Je suis tombé sur la tête excellent pour les séquelles à vie , voir les post déjantés parfois?Shrek a écrit :[D’abord je me suis fait piqué en caisse pas en moB, puis les bananes sont très bonnes pour la santé,
tu devrais le savoir toi, puisque tu es tombé de l’arbre…………![]()
et puis je serais fixé à la fin du mois
![]()
poum poum poum
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: poum poum poum
Motard Très heureux
- Falstaff
Et le pire c'est qu'en tombant de l'arbre, il a heurté TOUTES les branches!!!jema a écrit :Je suis tombé sur la tête excellent pour les séquelles à vie , voir les post déjantés parfois?Shrek a écrit :[D’abord je me suis fait piqué en caisse pas en moB, puis les bananes sont très bonnes pour la santé,
tu devrais le savoir toi, puisque tu es tombé de l’arbre…………![]()
et puis je serais fixé à la fin du mois
![]()
J'ai un bloque disque avec une ficelle nylon jaune fluo en accordéon que j'accroche au levier de frein avec un anneau. C'est pas con et surtout imparable. On ne peut pas l'oublier.
Je ne sais pas ce que ce message fait ici
Il ne me semblait pas l'avoir mis dans ce post....
Je ne sais pas ce que ce message fait ici
Il ne me semblait pas l'avoir mis dans ce post....
Dernière modification par V2MAX le 12 juil. 2010 09:38, modifié 1 fois.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Heureusement ce n'était qu'un palmier nain, imagine avec un baobab !Falstaff a écrit :[Et le pire c'est qu'en tombant de l'arbre, il a heurté TOUTES les branches!!!![]()
![]()
![]()
![]()
C'est aussi valable pour une Mégane , t'as vu Skrek , hein !!!!V2MAX a écrit :J'ai un bloque disque avec une ficelle nylon jaune fluo en accordéon que j'accroche au levier de frein avec un anneau. C'est pas con et surtout imparable. On ne peut pas l'oublier.
Motard Très heureux
Moi je roule dans les tours 3000, 3500, je trouve qu'elle est plus agréable, je passe rarement la 5 eme.
et ce n'est pas mauvais pour le moteur de rester dans ces régimes !??? enfin, souvent ! et tout ça, sans passer la 5ème !???bob1234 a écrit :Moi je roule dans les tours 3000, 3500, je trouve qu'elle est plus agréable, je passe rarement la 5 eme.
jema a écrit :C'est aussi valable pour une Mégane , t'as vu Skrek , hein !!!!V2MAX a écrit :J'ai un bloque disque avec une ficelle nylon jaune fluo en accordéon que j'accroche au levier de frein avec un anneau. C'est pas con et surtout imparable. On ne peut pas l'oublier.
Pas con le bloc disque pour la Mégane, comment je fais labricole, j’ai le bloc disque et plus la Mégane je vais essayer sur la 1007 pigeot, je te tiens au jus, si ça marche…….
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Comme tu connais plein de monde tu adopte le bloc disque de ta fourrière la plus proche ( le gros truc jaune )
tu le transporte dans le coffre à la place des selles et tu le sors à chaque occasion
pour info , c'est pour ta voiture, ne le mets pas en déco autour du cou, hein !!??

tu le transporte dans le coffre à la place des selles et tu le sors à chaque occasion
pour info , c'est pour ta voiture, ne le mets pas en déco autour du cou, hein !!??
Motard Très heureux
Alors perso, pour ne pas oublier le bloc disque, j'ai repris l'idée ulta simple de je ne sais plus qui (désolé)..
il suffit d'un bout de gaine que tu inverse entre clé de contact et bloc-disk.
tu la mets sur la clé de contact quand le bloc disk est en place et sur la clé du bloc-disk quand tu va prendre ta mob....
tu ne peux pas oublier....
tu la mets sur la clé de contact quand le bloc disk est en place et sur la clé du bloc-disk quand tu va prendre ta mob....
Roule ma poule..
...
...- Falstaff
+1670!Ly a écrit :Alors perso, pour ne pas oublier le bloc disque, j'ai repris l'idée ulta simple de je ne sais plus qui (désolé)..
Dis moi , la boulange , il est quoi ton bloc disc ? , ça se mange ?
Motard Très heureux
En 5 eme, 2000 tours = 90 km/h, 3000 = 130km/h
GaM
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !