avec des sacoches
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- cauchcauch
avec des sacoches
salut
habitant a coté de chartres 28
et depuis 1 an sur ce site
j'ai eu la chance d'etre de la ballade parisienne " couleurs ile de france"
se presenter, c' est assez interressant, car ça permet de faire une récap de 30 ans de moto
uniquement des twins , debut en ducat 900 ss , c'était un peu prétentieux pour des debuts , j'ai basculé vers la 860 darmah beaucoup plus calme
ensuite une guzzi 850 calif et dans la logique Harley ,la premiere un earlyshovel de 66 ,la deuxieme shovelhead 80 ,pour revenir à la harley du pauvre cette chere guzzi 850 calif.
il y a 4/5 ans, j'ai decouvert la mt01, ma premiere reflexion a été : ils ont enfin compris ...( ces nippons), le temp de finir ma 850 ,achat il y a 1 an d'une mt01 de 2005 avec un peu de carbone et commandes reculées
le forum m'a bien aidé pour les modif entreprises ( echappement vidé) ,et j'ai donc mis des sacoches ,personnellement un manque sur cette bécane avec obligation de passer en 1 seul echappement ( est ce un sacrilége ?)
voici les photos
http://img3.imageshack.us/img3/3294/005mp.jpg
http://img10.imageshack.us/img10/7449/011mg.jpg
ça tourne bien idem que lorsque les pots sont décatalysés ,reprises facile sous les 1500 t/m
c est mon deuxieme message ,j'espere que la manip pour les photos marche
a bientot
habitant a coté de chartres 28
et depuis 1 an sur ce site
j'ai eu la chance d'etre de la ballade parisienne " couleurs ile de france"
se presenter, c' est assez interressant, car ça permet de faire une récap de 30 ans de moto
uniquement des twins , debut en ducat 900 ss , c'était un peu prétentieux pour des debuts , j'ai basculé vers la 860 darmah beaucoup plus calme
ensuite une guzzi 850 calif et dans la logique Harley ,la premiere un earlyshovel de 66 ,la deuxieme shovelhead 80 ,pour revenir à la harley du pauvre cette chere guzzi 850 calif.
il y a 4/5 ans, j'ai decouvert la mt01, ma premiere reflexion a été : ils ont enfin compris ...( ces nippons), le temp de finir ma 850 ,achat il y a 1 an d'une mt01 de 2005 avec un peu de carbone et commandes reculées
le forum m'a bien aidé pour les modif entreprises ( echappement vidé) ,et j'ai donc mis des sacoches ,personnellement un manque sur cette bécane avec obligation de passer en 1 seul echappement ( est ce un sacrilége ?)
voici les photos
http://img3.imageshack.us/img3/3294/005mp.jpg
http://img10.imageshack.us/img10/7449/011mg.jpg
ça tourne bien idem que lorsque les pots sont décatalysés ,reprises facile sous les 1500 t/m
c est mon deuxieme message ,j'espere que la manip pour les photos marche
a bientot
- Falstaff
Re: avec des sacoches
Welcome on board amis chartrain!!!
Je t'ai jamais croisé dans les parages, tu roules où?
Je t'ai jamais croisé dans les parages, tu roules où?
Bienvenu,
je suis sur le C.. , c'est la premiere fois que j'en vois une avec un seul pot. Tellement habitué que je ne l'avais pas vu sur le premiere tof.
Ca change....c'est cool aussi

je suis sur le C.. , c'est la premiere fois que j'en vois une avec un seul pot. Tellement habitué que je ne l'avais pas vu sur le premiere tof.
Ca change....c'est cool aussi
-
SCARECROW
beau boulot et effectivement j'aurais du mal à rouler sans mes deux tuyau, mais je dois dire que l'idée est très bonne et puis tu dois pas être un jeunots pour avoir roulez en Early (pour cricri la bas moteur est un Panhead et le haut un Shovelhead)
nous avons le même parcourt motocycliste je ne peut que dire Bravo un vrais motard que tu twin
bienvenus chez nous
nous avons le même parcourt motocycliste je ne peut que dire Bravo un vrais motard que tu twin
bienvenus chez nous
Salut et bienvenue sur le fofo, tu es voisin de l’ami la boulange…

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SUPERCRAZY5163
salut et bienvenue 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Salut l'ami!
Ils rendent pas mal mes pots, ainsi
!
Belle réalisation.
Funkhy
Ils rendent pas mal mes pots, ainsi
Belle réalisation.
Funkhy
- cauchcauch
pour l' EARLY ,c'était il y a 17 ans , par passion des vintages ,avec l'oblgation d'avoir une trousse à outils conséquente, plusieurs Paris/marseille avec ,j'ai perdu les clignos et meme l'arriere du garde-boue ,toutefois aucunes pannes moteur et malgres les vibrations sur 800 bornes ,j'ai continué a me reproduire 2 enfants apresLe Scare a écrit :beau boulot et effectivement j'aurais du mal à rouler sans mes deux tuyau, mais je dois dire que l'idée est très bonne et puis tu dois pas être un jeunots pour avoir roulez en Early (pour cricri la bas moteur est un Panhead et le haut un Shovelhead)
bienvenus chez nous
mais en tout 5 chez moi ,et aucun ne s'interesse à la moto...
question jeunot , j'ai 52 ans ....
Salut et bienvenue, tu peut même faire des "boites à gants" dans les caches pots...
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Beau parcours,
Un peu plus de mal avec le pot, les doubles sorties font parties du charme de la belle.
Mais tu as le mérite d'avoir fais ce que tu voulais.
Un peu plus de mal avec le pot, les doubles sorties font parties du charme de la belle.
Mais tu as le mérite d'avoir fais ce que tu voulais.
Carpe Diem 
- mani
bienvenue, sacoche man
, une modif pour le moins original qui a le mérite d etre fonctionnel!
, super.

- Falstaff
Mais dit donc, t'étais juste à côté de chez moi toi cet après midi!!! Dans la même rue!