Un certain 9 JUIN.....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Un certain 9 JUIN.....
ça doit être dur de clopiner par les chaleurs qu'il fait. Je te souhaite une remise en état la plus rapide qu'il soit.
J'espère ne trahir personne en disant que la moto n'est pas la priorité première dans une telle situation. Il y a une chronologie dans la ré-éducation. Et pouvoir recommencer à bouger (même à vélo !) contribue à se refaire un moral.
Moi, c'était le 29 août... Bientôt 11 mois et encore des séquelles pour la marche, mais presque pas de séquelles pour la bécane, le ski, le vélo...ça console.
J'espère ne trahir personne en disant que la moto n'est pas la priorité première dans une telle situation. Il y a une chronologie dans la ré-éducation. Et pouvoir recommencer à bouger (même à vélo !) contribue à se refaire un moral.
Moi, c'était le 29 août... Bientôt 11 mois et encore des séquelles pour la marche, mais presque pas de séquelles pour la bécane, le ski, le vélo...ça console.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Effectivement la jambe fait pas un plis bien naturel !!
Je te souhaite un prompt rétablissement ! c'est vrai qu'en UK, c'est dans les situations d'urgences reflexes que c'est le plus dangereux...
Je te souhaite un prompt rétablissement ! c'est vrai qu'en UK, c'est dans les situations d'urgences reflexes que c'est le plus dangereux...
- Maillekeul
Effectivement, c'est pas un simple oubli de béquille...
Où en es tu depuis un mois??? Le calcium fait son travail??? Les médecins se veulent rassurant???
Tiens nous au courant.
Bises à vous deux.
Mimie et Maillekeul
................................
Bon courage Pat, et patient pour la consolidation, garde le moral....
Sylvana et moi-même sommes de coeur avec toi et Adrienne, et espérons vous revoir un de ces jours avec la monture de votre choix et avec votre bonne humeur....
Sylvana et moi-même sommes de coeur avec toi et Adrienne, et espérons vous revoir un de ces jours avec la monture de votre choix et avec votre bonne humeur....
Comme dit Fraisa, il faut exorciser ses souvenirs difficiles pour mieux les diggérer .....
L'été te permet de mieux profiter de ton chez toi, ta pti femme ainsi que de fignoler au mieux ta réducation!
Courage ......et reste
L'été te permet de mieux profiter de ton chez toi, ta pti femme ainsi que de fignoler au mieux ta réducation!
Courage ......et reste
Motard Très heureux
- lecter.luna
Courage à toi Pat, Jenny et moi t'embrassons, et ouai t'as pas le choix :p
Bises a vous 2
Clem
Bises a vous 2
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
slt pat,je viens de lire ton post,j en suis encore tout retourné,sa fait froid dans le dos,je te souhaite un trés bon rétablissement,a notre prochaine rencontre et un petit coucou a madame a+ 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
salut pat,
alors voilà , tu gueris cette patte , et puis tu trouves une mt que tu fais decorer a ton magicien de peintre.
et te voilà fin pret pour oublier tout ça lors des "cevennes 2011" ou je t'attends avec Adrienne , et ..............un grand soleil.

alors voilà , tu gueris cette patte , et puis tu trouves une mt que tu fais decorer a ton magicien de peintre.
et te voilà fin pret pour oublier tout ça lors des "cevennes 2011" ou je t'attends avec Adrienne , et ..............un grand soleil.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Salut Pat
J'espère que tu reprends progressivement du poil de la bête
Bon courage à toi et Adrienne.
Et peut être a une prochaine fois sur deux roues
J'espère que tu reprends progressivement du poil de la bête
Bon courage à toi et Adrienne.
Et peut être a une prochaine fois sur deux roues
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
- SuperMagna
on a beau être au courant, c'est vrai que voir les photos (et les radios !!) ça fait froid dans le dos. J'espère que ta guérison se poursuit bien Pat et que tu passes des vacances aussi bonnes que possibles !
Plein d'encouragement de la Belgique, on pense à toi!
Plein d'encouragement de la Belgique, on pense à toi!
MT-01 2006 Violine stage III
un bon rétablissement à toi.
Un accident de moto c'est toujours triste, mais ça l'est moins quand celui qui l'a subi peut le raconter ensuite.
En te souhaitant, ainsi qu'à ta chère et tendre de pouvoir bien profiter de la belle saison malgré ta mobilité provisoirement réduite.
Un accident de moto c'est toujours triste, mais ça l'est moins quand celui qui l'a subi peut le raconter ensuite.
En te souhaitant, ainsi qu'à ta chère et tendre de pouvoir bien profiter de la belle saison malgré ta mobilité provisoirement réduite.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Nous ne nous connaissons pas, mais j'ai une petite pensée pour toi et pour ta femme, en espérant que tu remonteras bien vite en selle.
Amitié
Tof dit la tanche.
Amitié
Tof dit la tanche.
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
Salut Pat...
Je ne savais pas pour ta mésaventure...
Dans ton ton malheur tu t'en sort pas trop mal si je peux dire , ça aurait pu
être bien pire !
Heureusement que tu étais seul sur la MT (une pensée pour toi Adrienne...)
Je te souhaite bon courage et un très bon rétablissement pour la suite
Fabrice,
Je ne savais pas pour ta mésaventure...
être bien pire !
Je te souhaite bon courage et un très bon rétablissement pour la suite
Fabrice,
Que dire d'autre ,bon courage et surtout bon rétablissement et à bientôt sur les route de France ou ont roule à droite!!!!!
c'est sur que dans son malheur, il a eu la chance de tomber sur un 4x4, car une berline plus basse et je n'ose penser aux conséquences..................ça fait froid dans le dos.MT54 a écrit :Salut Pat...
Je ne savais pas pour ta mésaventure...![]()
être bien pire !
Je te souhaite bon courage et un très bon rétablissement pour la suite![]()
Fabrice,