un petit tourangeau

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

mani

Re: un petit tourangeau

Message par mani » 07 juil. 2010 18:38

KEROZEN nouveau sur le forum et sur une MT est aussi de tours on va créer un club...
pour le club j espére que vous accepterai les expat! :P :wink:
Image

Fab

Message par Fab » 07 juil. 2010 18:56

Salut et bienvenue !!! :wink: :wink:

lamiche37

Message par lamiche37 » 09 juil. 2010 16:08

non j'vais chez les auvergnats la chercher,ce qui fait que ça va me faire une balade pour revenir
J'ai hate!!!!!!!! :D :D :D

loulou

Message par loulou » 11 juil. 2010 21:44

salut et bienvenu sur le forum des vibrés !!
et bonne route pour le retour d'auvergne, good vibrations a venir !!!

Maillekeul

Message par Maillekeul » 11 juil. 2010 23:36

J'ai lu quequ'part que tu l'avais, alors...

La welvenue parmi nous , je te souhaite autant de bons moments que ceux que je passe grâce à ce Forum... :wink: :wink: :wink:

Encore aujourd'hui... :P :P :P
Image................................Image

lamiche37

Message par lamiche37 » 12 juil. 2010 10:07

Ce samedi fut un samedi à marquer d'une pierre blanche 350 bornes pour rapatrier ma nouvelle monture le Pied!!!!!! avec en plus un apprentissage direct du passage en coube serrée avec le Monstre,ben ouais l'auvergne c'est la montagne, moyenne certe mais montagne quand même.
Je dois dire que les premiers lacets j'y ai été molo molo faut maitriser le poids quand même!!! d'ailleurs au niveau tenu de route dans les courbes j'ai senti un leger louvoiement que j'ai attibué a un mauvais reglage de suspension donc si y en a qu'ont des conseils allez y j'suis preneur
pour le reste que du plaisir en plus elle est équipé de pots Akra donc un bruit de folie quoi!!!
Voilà mes premiéres émotions au guidon de ma nouvelle maîtresse

fraisa

Message par fraisa » 12 juil. 2010 13:26

lamiche37 a écrit : d'ailleurs au niveau tenu de route dans les courbes j'ai senti un leger louvoiement
Faut pas mettre les pieds par terre :lol: :lol:

Jamais ressenti ça, regarde le réglage de la fourche. :wink:
Carpe Diem 8)

mani

Message par mani » 12 juil. 2010 15:47

lamiche37 a écrit :Ce samedi fut un samedi à marquer d'une pierre blanche 350 bornes pour rapatrier ma nouvelle monture le Pied!!!!!! avec en plus un apprentissage direct du passage en coube serrée avec le Monstre,ben ouais l'auvergne c'est la montagne, moyenne certe mais montagne quand même.
Je dois dire que les premiers lacets j'y ai été molo molo faut maitriser le poids quand même!!! d'ailleurs au niveau tenu de route dans les courbes j'ai senti un leger louvoiement que j'ai attibué a un mauvais reglage de suspension donc si y en a qu'ont des conseils allez y j'suis preneur
pour le reste que du plaisir en plus elle est équipé de pots Akra donc un bruit de folie quoi!!!
franchement moi avec ou sans ma nana c est un régal, tout qui frotte c est une bécane qui une fois monté de bon pneu est super, seche en suspension mais au top quand on a assimilé son mode d emploi!
Image

Ezekiel37

Message par Ezekiel37 » 13 juil. 2010 19:51

lamiche37 a écrit :Ce samedi fut un samedi à marquer d'une pierre blanche 350 bornes pour rapatrier ma nouvelle monture le Pied!!!!!! avec en plus un apprentissage direct du passage en coube serrée avec le Monstre,ben ouais l'auvergne c'est la montagne, moyenne certe mais montagne quand même.
T'as une photo...? en tout cas voila une bonne raison de venir boire une biere , jamais entendu en vrai ces akras.... :x

lamiche37

Message par lamiche37 » 15 juil. 2010 16:17

c'est un test pour inserer une image
Image

lamiche37

Message par lamiche37 » 15 juil. 2010 16:21

Maillekeul

Message par Maillekeul » 15 juil. 2010 16:35

lamiche37 a écrit :je recommence
Image
MARCHE PAS, c'est le bon URL ???
Image................................Image

Kerrozen

Message par Kerrozen » 16 juil. 2010 09:07

AahAH mais pas de souci pour créer un club de MotoOuébistes Tourangeaux !!!! Nous faut l'accord du Scarl pour créer une filiale de MotoOuèbe, mais ça serait avec plaisir !

SURTOUT Lamiche37 et ses pots Akra !!!! J'aimerais bien les écouter en live : je chiale de pas avoir les thunes pour me les payer tout de suite ( à défaut j'ai déjà commandé les DB de Maillekeul histoire de commencer à rêver un peu)

Dis dis dis Lamiche tu fais quoi demain samedi matin ? On va probablement se retrouver sur Tours Nord avec Ezekiel, tu pourrais nous rejoindre ?

(perso je préfère pas aller trop loin : la mémère est franchement dégueulasse, à force de jouer toute seule sous la pluie, et je ne peux pas la laver avant l'après midi !)

Donc je voulais vous proposer de se retrouver au Auchan Tours Nords prendre une mousse et pourquoi pas aller faire un petit tour Auchan Tours Nord => La Membrolles => Fondettes => quais de la Loire => Rochecorbon => Auchan Tours Nord ? ça fait pas grand mais ça permettrait de faire péter les gamelles un petit coup pendant une petite heure ?

Lamiche ? Ezekiel ? qu'est-ce z'en pensez ?
To be or not to be cool !

Ezekiel37

Message par Ezekiel37 » 17 juil. 2010 15:19

lamiche37 a écrit :Salut à tous,

jeune tourangeau de 47 ans et motard dans l'âme depuis toujours et pas que dans l'âme,
plusieurs périodes se sont succédées le tout terrain avec des KTM 125 et 400, du trail avec un DR650 et dernierement
un TDM 900.
Donc là j'suis a pied en recherche du MT de mes rêves alors merci de m'accueillir parmi vous et vos conseils me seront precieux pour
mon futur achat.
Bonne route à tous et à bientôt sur mon MT

Michel

Vu en vrai ...!!! un bemol sur 'petit' et 'jeune'(je plaisante lol), par contre pour le reste il roule bien en MT equipée d'akra, je les avais jamais entendu... pinaise ca debouche les oreilles...

Content de cette rencontre et j'espere a bientot sur nos routes....

lamiche37

Message par lamiche37 » 21 juil. 2010 08:55

[URL=http://img443.imageshack.us/i/dsc0 ... .jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/url]

Voilà je vous présente ma tourangelle(je la montre pas de derrière ça rends jaloux mes 2 collégues tourangeaux AKRA!!!!!Vroum!!!)

Répondre