my MT01 is dead !! c'est officiel !!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SUPERCRAZY5163
Re: my MT01 is dead !! c'est officiel !!
ho la vache
remets toi bien 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
j'ai fait MAYA L'abeille sur 5 metres, retombée devant la moto comme un chat , je sais plus trop ca va tres vite !!!Falstaff a écrit :R.I.P.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et toi ça va?
bleus aux genoux .... mal le lendemain !! mais rien de cassé ... il etait au portable le connard !! il a meme pas freiné et il on du soulever la voiture pour sortir ma moto...
ANNE.25
Le pire, c'est quand un de ces cons manque de te tuer
puis vous dit "j'l'ai pas fait exprès" ou "s'cusez moi, j'étais distrait"
Y a des pieds dans les C... qui se perdent quand même
Mais bon, t'as presque rien, mais c'est pas grâce à lui

puis vous dit "j'l'ai pas fait exprès" ou "s'cusez moi, j'étais distrait"
Y a des pieds dans les C... qui se perdent quand même
Mais bon, t'as presque rien, mais c'est pas grâce à lui

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
je tournais a droite pour rentrer au taf, clignotant gauche, j'avais accélèré pour laisser le temps a la voiture de me voir tourner..et en face arrivait du monde !!
j'ai a peine tourné les yeux dans mon rétro ...hé mais c'est pas un calandre de VOITURE ça !!! et hop le bruit du choc et je m'envole .....pas le temps de me crisper !!
il a téléphoné a sa femme (mouloudd) pour lui dire que sa voiture etait morte (aussi) !! merci SFR !! il a le culot de me tel le lendemain pour me dire
je cite - bonjour, vous etes pas a votre travail, il me faut mon constat !
ben deja ... tu demandes comment je vais GROS CONNNNNNNNNNNN !!
le principal c-est que j'ai rien !! mon concessionnaire m'a dit au premier devis sans rien demonter il y en a deja pour 5800€ !! jsuis deg elle etait en super etat !!
l'expert va me tél dans peu de temps pour me dire combien il me rembourse !! quelqu'un a deja été dans ce cas pour un accident ??
ANNE.25
pffff,anne a écrit :j'ai fait MAYA L'abeille sur 5 metres, retombée devant la moto comme un chat , je sais plus trop ca va tres vite !!!Falstaff a écrit :R.I.P.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et toi ça va?
bleus aux genoux .... mal le lendemain !! mais rien de cassé ... il etait au portable le connard !! il a meme pas freiné et il on du soulever la voiture pour sortir ma moto...
L'autre fois un mec a failli m'envoyer en l'air en doublant comme un taré ! (il arrivait en face de moi) je le rattrape, le stop, lui demande si ca ne lui pose pas de probleme de doubler sans visibilité et de se rabatre a 2 m devant moi, "Ben quoi ? C'est pas interdit de doubler !" Mauvaise réponse...
Font ch... ces CONS avec leurs tél... En plus le tien a l'air d'être gratiné.....
Tu t"en tires bien..... c'est pas de sa faute.

Tu t"en tires bien..... c'est pas de sa faute.
Roule ma poule..
...
...Re: my MT01 is dead !! c'est officiel !!
Pas de chance Anne, mais le principale tu n’a rien........
Y’à beaucoup trop de connard, avec le tel à la main
, j’en vois tout les jours sur paris, il te foute parterre « iscuse moi misiou » Gros Connnn
Moi je mouloud aurais passé un très mauvais quart d’heure, je lui en colle une Sure
, j’ai déjà bloqué un mec le long d’un rail de sécurité, et je lui ai foutu une avoine de 105kg dans les dents, il avais coupé toute les 3 files sur l’autoroute, et passer à 20 cm de la roue pour sortir « perdu ». 
Y’à beaucoup trop de connard, avec le tel à la main
Moi je mouloud aurais passé un très mauvais quart d’heure, je lui en colle une Sure
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Aïe,
dans ton malheur tu as beaucoup de chance vu le bon gros pare choc du jolie 4X4.
J'ai un pote qui c'est fais shooté par une voiture il y a de ca 1 mois.
Il ete 6h du mat, le mec a touché la roue arriere de sa moto et hop il a continué sa route comme si de rien été
Mon pote a traversé les 4 voies de l'autoroute A15 sur le dos.
Personne sur la route sauf un motard qui s'est arreté.
C'est dommage à dire mais pour les mecs en caisse on est vraiment des M...E
Bon courage anne
(elle ira au paradis des MT01
)
dans ton malheur tu as beaucoup de chance vu le bon gros pare choc du jolie 4X4.
J'ai un pote qui c'est fais shooté par une voiture il y a de ca 1 mois.
Il ete 6h du mat, le mec a touché la roue arriere de sa moto et hop il a continué sa route comme si de rien été
Mon pote a traversé les 4 voies de l'autoroute A15 sur le dos.
Personne sur la route sauf un motard qui s'est arreté.
C'est dommage à dire mais pour les mecs en caisse on est vraiment des M...E
Bon courage anne
(elle ira au paradis des MT01
- Falstaff
Shrek a écrit :Pas de chance Anne, mais le principale tu n’a rien........![]()
![]()
Y’à beaucoup trop de connard, avec le tel à la main, j’en vois tout les jours sur paris, il te foute parterre « iscuse moi misiou » Gros Connnn
![]()
![]()
Moi je mouloud aurais passé un très mauvais quart d’heure, je lui en colle une Sure![]()
Il aurait pas eu le temps de téléphoner a sa femme! Et c'est les pompiers qui auraient tél à sa femme pour dire que la voiture ET lui étaient en mauvais état!!!
Exactement + 1000 croissantsFalstaff a écrit :Shrek a écrit :Pas de chance Anne, mais le principale tu n’a rien........![]()
![]()
Y’à beaucoup trop de connard, avec le tel à la main, j’en vois tout les jours sur paris, il te foute parterre « iscuse moi misiou » Gros Connnn
![]()
![]()
Moi je mouloud aurais passé un très mauvais quart d’heure, je lui en colle une Sure![]()
![]()
![]()
![]()
+1670!!!
Il aurait pas eu le temps de téléphoner a sa femme! Et c'est les pompiers qui auraient tél à sa femme pour dire que la voiture ET lui étaient en mauvais état!!!
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

L'essentiel, t'as rien,
pour le reste, j'avoue que j'aurais aussi été énervé, et là, c'est pas bon pour l'autre....
J'espère te revoir dans les Vosges quand même.
pour le reste, j'avoue que j'aurais aussi été énervé, et là, c'est pas bon pour l'autre....
J'espère te revoir dans les Vosges quand même.
Carpe Diem 
Shrek a écrit :Exactement + 1000 croissantsFalstaff a écrit :Shrek a écrit :Pas de chance Anne, mais le principale tu n’a rien........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1670!!!
Oulala c'est pas bien, je vous rappel que " la haine attire la haine" extrait du film "la haine " de mathieu kassovitz.
Oui j'ai des references qui dechirent graves
Perso je lui fais bouffer son volant sans meme qu'il y est un echange de paroles