my MT01 is dead !! c'est officiel !!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: my MT01 is dead !! c'est officiel !!
oh put...n,le principale ces que tu n est rien,dommage pour ta belle
,bon courage a toi 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
- Maillekeul
La connerie des uns...
Fait le malheur des autres...
Content que tu n'es (presque) rien...
Fait le malheur des autres...
Content que tu n'es (presque) rien...
................................
- 1100XX25
Rétablis toi bien, le plus dur, c'est d'évacuer le bruit de la collision et des secondes qui suivent mais ça finit par passer. Ca n'est pas la peine de s'énerver contre ce genre de comportement dans ce post, il y est question de Anne et de ce qui lui est arrivé, concentrons nous sur l'essentiel à savoir elle. Pour en revenir à ta moto, l'expert va déterminer sa valeur par rapport à l'argus officiel, la valeur de ton équipement puis suivant l'état, t'attribuer une somme supplémentaire s'il juge que c'est justifié. Quoiqu'il en soit il faut que tu portes plainte contre le responsable afin qu'il soit identifié par rapport à la justice. Imagine (je ne te le souhaite pas) que tu ressentes des douleurs dans quelques mois, ta plainte prendra alors tout son sens pour un passage en justice et éventuellement déterminer un prétium doloris et un préjudice moral (choc psychologique découlant du traumatisme causé par l'accident). J'y suis passé il y a quelques années, je n'ai pas de mérite.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Tu n'as pas tord xx, mais on peut quand même dire ce que l'on pense de ce genre de chauffard...1100XX25 a écrit : Ca n'est pas la peine de s'énerver contre ce genre de comportement dans ce post.
Roule ma poule..
...
...Re: my MT01 is dead !! c'est officiel !!
+ 1, bon courage a toi pour toutes tes démarches !1100XX25 a écrit :Rétablis toi bien, le plus dur, c'est d'évacuer le bruit de la collision et des secondes qui suivent mais ça finit par passer. Ca n'est pas la peine de s'énerver contre ce genre de comportement dans ce post, il y est question de Anne et de ce qui lui est arrivé, concentrons nous sur l'essentiel à savoir elle. Pour en revenir à ta moto, l'expert va déterminer sa valeur par rapport à l'argus officiel, la valeur de ton équipement puis suivant l'état, t'attribuer une somme supplémentaire s'il juge que c'est justifié. Quoiqu'il en soit il faut que tu portes plainte contre le responsable afin qu'il soit identifié par rapport à la justice. Imagine (je ne te le souhaite pas) que tu ressentes des douleurs dans quelques mois, ta plainte prendra alors tout son sens pour un passage en justice et éventuellement déterminer un prétium doloris et un préjudice moral (choc psychologique découlant du traumatisme causé par l'accident). J'y suis passé il y a quelques années, je n'ai pas de mérite.
Ca nous prouves à tous, une fois de plus, qu'il nous faut êtres figilant même, et souvent,
sur les petits trajet du quotidien. Courage Anne.
sur les petits trajet du quotidien. Courage Anne.
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Courage Anne!!
J'espère également te voir dans les Vosges
on se racontera nos histoires d'indémnisation respectives
L'essentiel est que tu n'ai rien
J'espère également te voir dans les Vosges
L'essentiel est que tu n'ai rien
"Life is short"Re: my MT01 is dead !! c'est officiel !!
Bonjour Anne
Comme tout le monde ,tu n'as rien ou presque c'est le principal,je suis passé par la aussi ,sur le trajet quotidien une femme au volant pas marquer un stop !!je m'en suis tiré avec quelques brulures aux genoux et entorse cheville gauche et quelques bleus.
La moto aprés expertise à été réparée pour 7500 euros environs (cadre remplacé) et depuis je touche du bois ,tout va bien aprés cette derniére balade dans les Pyrénées..
J'espére que tu pourras nous faire coucou dans les VOSGES ...
@+ciao
Comme tout le monde ,tu n'as rien ou presque c'est le principal,je suis passé par la aussi ,sur le trajet quotidien une femme au volant pas marquer un stop !!je m'en suis tiré avec quelques brulures aux genoux et entorse cheville gauche et quelques bleus.
La moto aprés expertise à été réparée pour 7500 euros environs (cadre remplacé) et depuis je touche du bois ,tout va bien aprés cette derniére balade dans les Pyrénées..
J'espére que tu pourras nous faire coucou dans les VOSGES ...
@+ciao

- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Bonjour Anne,
J'espère que tu te remets de ce choc et que tout se passe bien pour toi. Effectivement tu as eu affaire à un sacré connard qui de surcroit, ne manque pas de toupet en t'appelant étonné que tu ne sois pas au travail
Lorsque j'ai vu cette photo, ça m'a glacé le sang
Bon courage à toi en espérant que tu pourras soit réparer ta MT ou en racheter une autre.
Amitié
La tanche
J'espère que tu te remets de ce choc et que tout se passe bien pour toi. Effectivement tu as eu affaire à un sacré connard qui de surcroit, ne manque pas de toupet en t'appelant étonné que tu ne sois pas au travail
Bon courage à toi en espérant que tu pourras soit réparer ta MT ou en racheter une autre.
Amitié
La tanche
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
Bon retablissement que ce soit physique et moral pour ta machine
Il y a des moments où il est préférable d'accépter un chewing gum à la canelle que de se faire en.....ler

"Life is short"Re: my MT01 is dead !! c'est officiel !!
ben la je suis à 100 % d accord avec toi Pat, mais si j etais de la gente féminine, je réfléchirais un peu quand même.

moi ce que j en dis

Petit soutient de plus ....courage , Anne 
Motard Très heureux
- MIKE DU 91
bon courage et RV à Barcelone en 2011
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras
aie !!
Anne , Pat , Lecter , et d'autres.............une bien mauvaise passe pour les fans de MT en ce moment !!!
bon courage à vous !
Anne , Pat , Lecter , et d'autres.............une bien mauvaise passe pour les fans de MT en ce moment !!!
bon courage à vous !