PAT MT57 a écrit :MOI
Alpes 2010, tout simplement
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Le martien
Re: Alpes 2010, tout simplement
jema a écrit :Au fait qui sera là ?
pas beaucoup, nous dit Le Martien mais cad ?
Avec toi..........................5.......................mais pas en même temps
mais peut être que dans la semaine les locaux vont se réveiller
mise à jour en première page
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Sympa , l'élite sera là ....Non Mais ! c'est la qualité qui compte
Maintenant les crénaux horaires:
entre 19h02 et 20h 12 le vendredi ,Qui sera là ?
entre 18h et 16h30 le samedi ?
Faut faire des listes précises pour se croiser !

Motard Très heureux
- Le martien
y a tous en première page...................enfin si on peut direjema a écrit :Sympa , l'élite sera là ....Non Mais ! c'est la qualité qui compte
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je vu aujourd'hui les posts sur les alpes 2009, comprends pas qu'il y ait si peu de monde
Mais l'essentiel, c'est de prendre son pied sur les routes de montagne en compagnie de mecs sympas
Suis vraiment pressé, comme Isa

Les Alpes, une étape incontournable du MT tour.
@+ JB
Mais l'essentiel, c'est de prendre son pied sur les routes de montagne en compagnie de mecs sympas
Suis vraiment pressé, comme Isa
Les Alpes, une étape incontournable du MT tour.
@+ JB
Carpe Diem 
salut
Comme je l'ai dis à jb ,j'avais rien de prévue, la date était libre, la réunion de famille (mariage de mon neveu,90ans de ma mére ) c'est décalée et du coup ma venue est compromise ,ce n'est pas une histoire des alpes ou autres ,je suis vraiment désolé de ne pas participé à cette superbe balade ..
Comme je l'ai dis à jb ,j'avais rien de prévue, la date était libre, la réunion de famille (mariage de mon neveu,90ans de ma mére ) c'est décalée et du coup ma venue est compromise ,ce n'est pas une histoire des alpes ou autres ,je suis vraiment désolé de ne pas participé à cette superbe balade ..

S'est parceque les habitués ne viennent pas avoue !JP83 a écrit :salut![]()
Ca sent le weekend en amoureux tout ça
Une petite descente sur Annecy le samedi soir, histoire de profiter du lac.
JB, tu nous feras voir les coins sympas de ta ville
@ bientôt
Une petite descente sur Annecy le samedi soir, histoire de profiter du lac.
JB, tu nous feras voir les coins sympas de ta ville
@ bientôt
Carpe Diem 
- Le martien
Comme c'est parti vous allez avoir un guide pour vous tout seul
La prochaine fois
je demande l'emploi du temps de bob1234 et JP83 pour être sur d'avoir 2 MT en plus
Je me demande où sont les 196 Mtistes de la BD, c'est pas une BD fantôme au moins........
La prochaine fois
Je me demande où sont les 196 Mtistes de la BD, c'est pas une BD fantôme au moins........

Tu sais JB, c'est vraiment avec regret que je ne participe pas au Alpes 2010, mais départ en vacances oblige..........
Et il en est de même pour les Voges
....là ce sera le We du retour....
Et il en est de même pour les Voges
Salut JB,
Alors pour samedi midi et aprèm , tu vas avoir 2 participants de plus Thierry71 et Ly....
Je t'ai envoyé un mail (pas un mp) car je ne pouvais pas me connecter sur le forum.
J'attends ta réponse.
@ samedi (s'il ne fait pas trop mauvais)
Alors pour samedi midi et aprèm , tu vas avoir 2 participants de plus Thierry71 et Ly....
Je t'ai envoyé un mail (pas un mp) car je ne pouvais pas me connecter sur le forum.
J'attends ta réponse.
@ samedi (s'il ne fait pas trop mauvais)
Roule ma poule..
...
...Re: Alpes 2010, tout simplement
Oui cette année je peut pas venir, ( les boules) en ce moment je suis à coté de hyères en vacances et je remonte le jour de la sortie, d',ailleurs je m'arrête a coté d'Annecy pour la nuit, en tout cas bonne ballade a tous.Le martien a écrit :Comme c'est parti vous allez avoir un guide pour vous tout seul![]()
La prochaine foisje demande l'emploi du temps de bob1234 et JP83 pour être sur d'avoir 2 MT en plus
![]()
- Le martien
Si t'es à coté t'arrive pas à nous dire un petit coucou le samedi soir à l'hôtel, tu connais le chemin maintenantd',ailleurs je m'arrête a coté d'Annecy pour la nuit, en tout cas bonne ballade a tous.
Ly t'as un mail qui t'attend
meyraph, une prochaine peut être...........................là faut que je digère un peu

-
MTSide65
Je garde un excellent souvenir des Alpes 2009,routes et paysages magnifiques,si j'avais pu c'est avec joie que j'aurais fait le déplacement.J'espère en 2011....
Un coup de chapeau à Franck, Isa,et Ly présents sur toutes les balades,les veinards
Bon week end et bonne balade
Un coup de chapeau à Franck, Isa,et Ly présents sur toutes les balades,les veinards
Bon week end et bonne balade