philam a écrit :aie !!
Anne , Pat , Lecter , et d'autres.............une bien mauvaise passe pour les fans de MT en ce moment !!!
bon courage à vous !
my MT01 is dead !! c'est officiel !!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Falstaff
Re: my MT01 is dead !! c'est officiel !!
1100XX25 a écrit :Rétablis toi bien, le plus dur, c'est d'évacuer le bruit de la collision et des secondes qui suivent mais ça finit par passer. Ca n'est pas la peine de s'énerver contre ce genre de comportement dans ce post, il y est question de Anne et de ce qui lui est arrivé, concentrons nous sur l'essentiel à savoir elle. Pour en revenir à ta moto, l'expert va déterminer sa valeur par rapport à l'argus officiel, la valeur de ton équipement puis suivant l'état, t'attribuer une somme supplémentaire s'il juge que c'est justifié. Quoiqu'il en soit il faut que tu portes plainte contre le responsable afin qu'il soit identifié par rapport à la justice. Imagine (je ne te le souhaite pas) que tu ressentes des douleurs dans quelques mois, ta plainte prendra alors tout son sens pour un passage en justice et éventuellement déterminer un prétium doloris et un préjudice moral (choc psychologique découlant du traumatisme causé par l'accident). J'y suis passé il y a quelques années, je n'ai pas de mérite.
pas dur d'évacuer !!! ça va tellement vite que j'ai pas eu le temps de réaliser (chance..lol) pour ce ki est de la gendarmerie ils m'ont dis "" on etait pas sur place pour constater , et que sa sert a rien de porter plainte !!! "" le principal c'est que je l'ai noté sur le constat !! kan tu as besoin de PERSONNE appel les keufs !!!!!!!!!!!!
ANNE.25
Exactement Anne faut pas appeler les bleus, ils ne peuvent jamais rien faire, y’à 3 ans quand ont ma piqué mes KT cross (3 motos) j’ai étais obligé de récupéré moi-même les motos, et d’emmené tout se petit monde devant la gendarmerie à 23h00, tu aurais vue la tête des bleus (6 bleus rien que pour moi) faut faire leurs boulots « ont n’a pas le droit dénoncé, pas de délation » pauvre France……. 
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- 1100XX25
Anne, à partir du moment où un constat est établi et que l'identité et la responsabilité de la personne qui t'a percuté sont connues, tu as tout ce qu'il te faut pour porter plainte. Celà ne te servira sans doute à rien pour le moment mais plus tard ??? de plus pour l'auteur des faits, celà ne change rien.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
pour limiter les risques de polémique, je vais faire simple aucun bleu qu il soit gendarme ou policier ne peut refuser d enregistrer ta plainte. Si c est le cas la chose la plus simple à faire et de déposer plainte directement auprés du procureur de la république du TGI dont tu dépens et lui fera le necessaire auprés des services de gendarmerie ou de police pour qu une enquête soit menée.
Si le procureur estime que ta plainte n est pas fondée tu en sera informée mais dans le cas d un accident, il y a toujours un préjudice, soit moral soit financier soit physique.....
Pascal
Si le procureur estime que ta plainte n est pas fondée tu en sera informée mais dans le cas d un accident, il y a toujours un préjudice, soit moral soit financier soit physique.....
Pascal
moi ce que j en dis

Oufti Anne , belle bestiole !!anne sur Facebook a écrit :
Dimanche, je l'ai !!!!!!!!

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
thank you !!
merci a tous pour vos encouragements !!!
il faut que j'ai un carton pour ecrire sur le forum !!! lol
les bleus (jpensais a l'equipe de france lollllllllllllllllllllllll) ils sont jamais la kan on veut !!
mon copain c'est tapé une voiture a cause d'un camion ki montait une route interdite au plus de 12T !!
la voiture devant lui a freiner car le camion ki arrivait en face avait pris toute la chaussée ! la dame a noté le num de la plaque du chauffeur est allée a la gendarmerie et ils ont dis
" ben on etait pas le pour constater (ses blaireaux !!!) le lendemain on est allé avec mon cop et même réponse on peut rien pour vous !!! merci la gendarmerie !! idem pour moi il m'on dit pas de bras pas de chocolat !!! bon ya pas mort d'homme !!! suis zen !!! et bientot en 2 roues alors !!! la vie est belle c'est mon banquier ki rigole et mon comptebancaire ki décolle!!!
a plus dans le bus et encore merci a TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
(j'ai pris une cuite jeudi soir pour fêter ( a la poire !!! aie aie aie !!!! )
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
il faut que j'ai un carton pour ecrire sur le forum !!! lol
les bleus (jpensais a l'equipe de france lollllllllllllllllllllllll) ils sont jamais la kan on veut !!
mon copain c'est tapé une voiture a cause d'un camion ki montait une route interdite au plus de 12T !!
la voiture devant lui a freiner car le camion ki arrivait en face avait pris toute la chaussée ! la dame a noté le num de la plaque du chauffeur est allée a la gendarmerie et ils ont dis
" ben on etait pas le pour constater (ses blaireaux !!!) le lendemain on est allé avec mon cop et même réponse on peut rien pour vous !!! merci la gendarmerie !! idem pour moi il m'on dit pas de bras pas de chocolat !!! bon ya pas mort d'homme !!! suis zen !!! et bientot en 2 roues alors !!! la vie est belle c'est mon banquier ki rigole et mon comptebancaire ki décolle!!!
a plus dans le bus et encore merci a TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
(j'ai pris une cuite jeudi soir pour fêter ( a la poire !!! aie aie aie !!!! )
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ANNE.25
Bon courage on se verras dans les Vosges avec ton Ducati !!!!
Bonjour Anne,
De retour de congé, j'apprends à nouveau qu'un des membres du forum est victime d'un accrochage

Pour que tu oublies (un peu !) cette douloureuse expérience, Je te souhaite bonne fête
@+
Phil06
De retour de congé, j'apprends à nouveau qu'un des membres du forum est victime d'un accrochage
Pour que tu oublies (un peu !) cette douloureuse expérience, Je te souhaite bonne fête
@+
Phil06
Une seule solution... en acheter une autre ( moi je l'ai fais, j'étais encore en chaise roulante...)
Le seul petit souçis, c'est la reprise de la route...j'avoue qu'après un an, j'ai encore pas mal d'appréhensions...ça va passer.
Bonne reprise à toi
Le seul petit souçis, c'est la reprise de la route...j'avoue qu'après un an, j'ai encore pas mal d'appréhensions...ça va passer.
Bonne reprise à toi
Elle est dans son garage depuis hiertaz10 a écrit :Une seule solution... en acheter une autre ( moi je l'ai fais, j'étais encore en chaise roulante...)
Bonne reprise à toi

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Je rentre d'une semaine de vacances dans les Dolomites et je découvre ce post... la photo donne la chair de poule. Bien content, Anne, que tu n'aies presque rien, tu aurais pu y rester.
Avec le Pat on pourra faire un petit groupe "des cartonnés" à Bussang...
Pour le dépôt de plainte, il faut absolument le faire, imagine que tu aies un problème de cervicale que tu découvres après: il faut aussi se faire établir un certificat médical avec réserves.
Le gendarme qui a fait le constat pour mon carton m'avait fortement conseillé de porter plainte car le dossier peut être ré-ouvert en cas de séquelles. Mais il est vrai aussi que le montant des indemnisations n'est pas forcément supérieur si l'on va au pénal par rapport à une transaction amiable. Je dois dire en ce qui me concerne que les bleus ont fait un super boulot: audition méticuleuse des témoins, RV à mon domicile pour ma déposition, soutien moral.... il faut le dire.
Avec le Pat on pourra faire un petit groupe "des cartonnés" à Bussang...
Pour le dépôt de plainte, il faut absolument le faire, imagine que tu aies un problème de cervicale que tu découvres après: il faut aussi se faire établir un certificat médical avec réserves.
Le gendarme qui a fait le constat pour mon carton m'avait fortement conseillé de porter plainte car le dossier peut être ré-ouvert en cas de séquelles. Mais il est vrai aussi que le montant des indemnisations n'est pas forcément supérieur si l'on va au pénal par rapport à une transaction amiable. Je dois dire en ce qui me concerne que les bleus ont fait un super boulot: audition méticuleuse des témoins, RV à mon domicile pour ma déposition, soutien moral.... il faut le dire.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- Maillekeul
Moi aussi, j'ai hâte de voir Anne...fraisa a écrit :P.tain, j'ai hate de la voir![]()
................................
Vous avez remarqué ??? j'ai l'impression que ce n'est pas une MT01 le truc rouge sur la photo...