J'hésite : FZ1 ou MT01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- jaspouille
J'hésite : FZ1 ou MT01 ?
bonjour
j ai une bt 1100 bulldog et j envisage de passer a autre chose...
j'hésite entre le MT 01 et le FZ1?
merci pour vos conseils.
j ai une bt 1100 bulldog et j envisage de passer a autre chose...
j'hésite entre le MT 01 et le FZ1?
merci pour vos conseils.
-Evil that men do-
[url]http://www.myspace.com/bakkara[/url]
Franchement deux moto opposer a tout point de vue une seule regle essaye et fait ton propre avis
[img]http://site.voila.fr/ericforum/images/7-picture2.gif[/img][img]http://site.voila.fr/ericforum/images/8-picture1.gif[/img][img]http://site.voila.fr/ericforum/images/7-picture3.gif[/img]
[b][i]Restez Zennnnnnn !!!!![/i][/b]
[b][i]Restez Zennnnnnn !!!!![/i][/b]
- DJ85
D'accord avec Dsmylet
1 essai s'impose
La MT est peut-être plus dans l'esprit de ta moto actuelle, mais avec des chevaux, et surtout du caractère en plus
Plein de couple en bas, mais pas d'allonge
La FZ1 est une sportive à poil, tu ne prent ton pied que en haut du compte-tour, donc à vitesse élevée
De plus avec la loi castatrice des 100 chevaux ...
1 essai s'impose
La MT est peut-être plus dans l'esprit de ta moto actuelle, mais avec des chevaux, et surtout du caractère en plus
Plein de couple en bas, mais pas d'allonge
La FZ1 est une sportive à poil, tu ne prent ton pied que en haut du compte-tour, donc à vitesse élevée
De plus avec la loi castatrice des 100 chevaux ...
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Si tu te fait caguer sur à dada sur ton Bulldog, envisage plutôt une FZ1 et son potentiel de 150 canassons, que tu revendras toujours et très vite à aussi malâââde que toi.
Quand t'es enfin calmé, ou que tu t'es fait assez peur, ou qu'il ne te reste que 2 pts sur le papier rose, que t'as des enfants, enfin... quand t'es deviendu RES-PON-SA-BLE, ben tu te fais plaisir avec cette grosse vache attachante de MT-01.
Comme ça t'as eu les 2 !

Quand t'es enfin calmé, ou que tu t'es fait assez peur, ou qu'il ne te reste que 2 pts sur le papier rose, que t'as des enfants, enfin... quand t'es deviendu RES-PON-SA-BLE, ben tu te fais plaisir avec cette grosse vache attachante de MT-01.
Comme ça t'as eu les 2 !
moij'ai essayé le FZ1 le mois dernier.
Ca marche bien, c'est pas si creux en bas.
C'est leger et maniable, comparé bien sur à la MT01.
C'est pas mal,mais on en voit beaucoup plus dans la rue que la MT01.
Je garde personnellement ma MT01 car je prefere,meme si pour rouler sur les petites routes en corse, le FZ1 cest un grand plaisir.
Ca marche bien, c'est pas si creux en bas.
C'est leger et maniable, comparé bien sur à la MT01.
C'est pas mal,mais on en voit beaucoup plus dans la rue que la MT01.
Je garde personnellement ma MT01 car je prefere,meme si pour rouler sur les petites routes en corse, le FZ1 cest un grand plaisir.
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
Salut JAspouille,
avant d'acheter ma MT 01, j'ai essayé une Bulldog et une MT 01.
La Bulldoge bien c'est une 2cv à coté de la MT à tous les points de vue (Moteur, sonorité, finition).
Quant à choisir une FZ1:
Soit tu aimes aller dans les tours et là la FZ1 est faite pour toi,
Soit tu préféres enrouler sur le couple et la MT est parfaite pour cela.
Dans les 2 cas, si tu fais l'inverse (rouler à 4000 tours avec la FZ1 ou vouloir être dans les tours avec la MT) tu sera déçu.
Essaye les toutes les deux avant d'acheter.
GaM
avant d'acheter ma MT 01, j'ai essayé une Bulldog et une MT 01.
La Bulldoge bien c'est une 2cv à coté de la MT à tous les points de vue (Moteur, sonorité, finition).
Quant à choisir une FZ1:
Soit tu aimes aller dans les tours et là la FZ1 est faite pour toi,
Soit tu préféres enrouler sur le couple et la MT est parfaite pour cela.
Dans les 2 cas, si tu fais l'inverse (rouler à 4000 tours avec la FZ1 ou vouloir être dans les tours avec la MT) tu sera déçu.
Essaye les toutes les deux avant d'acheter.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
- jaspouille
bonjour
merci a tous pour vos réponses.Il fait un peu froid pour tenter un essai,je suis un "motard du dimanche"
A lire vos commentaires la MT 01 serait plus dans ce que je recherche comme bécane-plaisir, en fait un bon look,comme la bulldog, mais avec un moteur car je m'ennuies ferme sur ma belle!
Reste à la vendre et malgré son état impeccable,j'ai l'impression que c est pas gagné!
merci a tous pour vos réponses.Il fait un peu froid pour tenter un essai,je suis un "motard du dimanche"
A lire vos commentaires la MT 01 serait plus dans ce que je recherche comme bécane-plaisir, en fait un bon look,comme la bulldog, mais avec un moteur car je m'ennuies ferme sur ma belle!
Reste à la vendre et malgré son état impeccable,j'ai l'impression que c est pas gagné!
-Evil that men do-
Re: J'hésite : FZ1 ou MT01 ?
J'ai un amis qui a hésité aussi entre ces deux machines, il a pris une FZ1, et il regrette déja. La MT est une moto qui vie, je croit qu'on arive pas trop à éxpliquer, mais une fois que tu est pris dans le "truc" tu peut plus t'en séparer, il faut que tu
l' éssaye, 1 journée minimum.
l' éssaye, 1 journée minimum.
Bonjour à toi
Avant ma MT, j'ai eu une Bulldog pendant 3 ans, si tu as aimé la tienne choisis plutôt la MT : à part l'autonomie, la MT est gagnante en tout
Si rêves du circuit et roule comme un bourrin fustré par une bulldog limitée choisi l'autre ....
Avant ma MT, j'ai eu une Bulldog pendant 3 ans, si tu as aimé la tienne choisis plutôt la MT : à part l'autonomie, la MT est gagnante en tout
Si rêves du circuit et roule comme un bourrin fustré par une bulldog limitée choisi l'autre ....
Motard Très heureux
- ptit poisson
alors,là,trés fort
déterré un post de 2007.......

- Philip J80
ptit poisson a écrit :alors,là,trés fortdéterré un post de 2007.......
![]()
Je n'en peut plus........
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
SCARECROW
Oh P... borgne la Yves ta fait très fort............................sa MT à jaspouille à fait plus de borne que la tienne