60 + fdp 100………………
Alarm Yam......
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Alarm Yam......
Je vends une alarme Yam, avec deux télécommande pile neuve, marche Nickel, cause montage d’un kit anti-Jacking56 et bidule GPS, pas deux fois la même connerie……………
60 + fdp 100………………

60 + fdp 100………………
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Re: Alarm Yam......
Comme je suis une bille en éléc, je te la prends si tu mela monte.

Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Ben là ta PÂ de chance je ne bidouille pas électricité, Mécanique moteur/boite etc…..No soucie, mais pas très compliqué à monté, branchement sur la batterie +-, branchement des clignos, et un permanent qui faut trouver, j’ai le plan de montage avec les couleurs, après y’à plus Ka……………. 
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Maillekeul
vendu à Mikette..........Maillekeul a écrit :En deuse...![]()
![]()
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

L'est en train de bouffer l'argent du voyage de noces le Mika,
j'en connait une qui va être contente

j'en connait une qui va être contente
Carpe Diem 
Salut Franck, + tout le reste, ont va le balancé à mimi………………fraisa a écrit :L'est en train de bouffer l'argent du voyage de noces le Mika,
j'en connait une qui va être contente![]()
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

A ce propos, une bonne âme saurait-elle m'expliquer le fonctionnement d'une alarme de SP ?
...j'ai pas eu des explications très claires du conc. ...!
Merki
P.s: et au cas où, est-ce que cette alarme est simple à démonter (car , à la base , pas trop adepte du système) ?
re merki
...j'ai pas eu des explications très claires du conc. ...!
Merki
P.s: et au cas où, est-ce que cette alarme est simple à démonter (car , à la base , pas trop adepte du système) ?
re merki