RECO et SORTIE VOSGIENNE du 14 et 15 MAI 2010
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: RECO et SORTIE VOSGIENNE du 14 et 15 MAI 2010

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Veinards, ça fait envie,
La Chantilly, c'est une option pour Bussang?, si oui, Isa me fait dire qu'elle la prend (l'option) et qu'elle ne la partagera avec personne, et surtout pas avec Adrienne qui n'en a déjà eu.

La Chantilly, c'est une option pour Bussang?, si oui, Isa me fait dire qu'elle la prend (l'option) et qu'elle ne la partagera avec personne, et surtout pas avec Adrienne qui n'en a déjà eu.
Carpe Diem 
c'est clair que vous avez du vous régaler
, j'ai hésité à venir car je faisais le pont, mais helas me suis blessé et suis privé de moto pendant 15j 
[quote="Le Scare"]
donc j'ai bien reconnu Jack et Pat mais c'est qui les autres ? parce que moi je n'y étais Poa

donc j'ai bien reconnu Jack et Pat mais c'est qui les autres ? parce que moi je n'y étais Poa
Carpe Diem 
J'ai reconnu le lac d'Alfeld, pas très loin de chez moi... J'étais booké le 14 et 15 mais vous auriez pu passer un ptit coup de fil pour une petite chope à la maison (ou plutôt une soupe chaude...
)
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Vous avez raison, les cloches y étaient
"Life is short"Re: RECO et SORTIE VOSGIENNE du 14 et 15 MAI 2010
Ben tout le forum avait notre adresse, on pensait qu'un ou 2 régionnaux viendraient nous faire un p'tit coucou,V2MAX a écrit :J'ai reconnu le lac d'Alfeld, pas très loin de chez moi... J'étais booké le 14 et 15 mais vous auriez pu passer un ptit coup de fil pour une petite chope à la maison (ou plutôt une soupe chaude...)
prendre l'apéro ou discuter le bout de gras mais bon
Puis créer l'enthousiasme est une chose, harceler les membres (transis avec T comme Tapeeettes
PS: La cloture des réservations Vosges (Hotel) est fixée au 28 juin (J - 2mois) après, je rends les chambres restantes à Mark
Sinon, le tracé est top, et si la météo en est, Vosges 2010 sera un grand cru

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SUPERCRAZY5163
super encore une belle sortie a venir je serais peut etre avec vous mais je ne le saurais pas avant début aout 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Voilà, on est début AoûtSUPERCRAZY5163 a écrit :super encore une belle sortie a venir je serais peut etre avec vous mais je ne le saurais pas avant début aout

-
SUPERCRAZY5163
je viendrais probablement pour la balade du samedi je te tiens au jus 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
SUPERCRAZY5163 a écrit :je viendrais probablement pour la balade du samedi je te tiens au jus
(Je comprend que les coureurs du tour se dopaient au champagne il y a 100 ans

ben on se verra pas alorsSUPERCRAZY5163 a écrit :je viendrais probablement pour la balade du samedi je te tiens au jus
Nous on ne pourra venir que le vendredi soir
"Life is short"