on va gouter chez falstaff
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- MT01-95/23
Re: on va gouter chez falstaff
Elle était bien bonne cette fameuse part, ont l'a bien savourée
-
SCARECROW
bon la prochaine ces chez moi ! ! ! !
pour le déménagement il me faut de la main d'œuvre
- Phil de belleville
Le Scare a écrit :bon la prochaine ces chez moi ! ! ! !
je viens pour quelle heure demain???![]()
![]()
![]()
- Phil de belleville
une journée bien sympa
grand merci à monsieur et madame falstaff
grand merci à monsieur et madame falstaff
Je viens d’avoir le jaune au tel, bien arrivée chez lui à 22h00, un peux casser quand même tiens plus debout le grand « 800 bornes » et demain au boulot à 05h00, pour un paris-brest qui dit mieux……. 
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- cauchcauch
merci à stephanie et françois pour l'acceuil , de meme à phil pour la balade en chevreuse
toutefois dommage .....
que je n'est pas vu les parts de gateaux restantes.... ,car une des sacoches etait vide......
sympa pour une fin de vacances , comme le "jaune" ,je part au taf ce matin,,,,
toutefois dommage .....
que je n'est pas vu les parts de gateaux restantes.... ,car une des sacoches etait vide......
sympa pour une fin de vacances , comme le "jaune" ,je part au taf ce matin,,,,
-
SUPERCRAZY5163
merci a Falstaff et a son épouse pour l'acceuil la paris brest (miam avec en peu de rhum dedans remiam) pour la ballade super en plus le rhytme était bon merci au Jaune pour ces coups de fil a répétition hier
et à tous pour m'avoir attendu (ça devient une habitude quand je monte sur paris)a+ 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- lecter.luna
Ben c'était toujours aussi bien
Merci à Phil pour la tête du peloton, merci à Scare pour son idée presque originale (:p), merci à Falstaff et son épouse pour l'accueil et le gouter et merci à tous pour l'excellent accueil fait à ma Chéwie 
A très vite à tous
Clem
@ Gizmo : NON ! J'avais pas vu qu'il en restait ! Sinon tu penses bien.... :p
@ Fred : Tu nous as manqué bien sur hein ! Là on arrivait a discuter dans le jardin de Falstaff sans avoir besoin de couvrir ta voix
@ Steph : Très jolies photo ça valait le coup de les changer de coté :p
A très vite à tous
Clem
@ Gizmo : NON ! J'avais pas vu qu'il en restait ! Sinon tu penses bien.... :p
@ Fred : Tu nous as manqué bien sur hein ! Là on arrivait a discuter dans le jardin de Falstaff sans avoir besoin de couvrir ta voix
@ Steph : Très jolies photo ça valait le coup de les changer de coté :p
Midnight Black y a que ça de vrai !
- Falstaff
Faudra qu'on remette ça... Et qui sait, un jour je roulerais peut être avec vous!
J'essayerais d'organiser une petite ballade dans le Perche, de belles route très bucoliques!
En tout cas merci à vous d'être passés à Illiers-Combray, et merci à Fred
pour avoir mis le projet en branle
@ Fred: Pas de problème pour le déménagement, je suis libre le Dimanche après midi.
J'essayerais d'organiser une petite ballade dans le Perche, de belles route très bucoliques!
En tout cas merci à vous d'être passés à Illiers-Combray, et merci à Fred
@ Fred: Pas de problème pour le déménagement, je suis libre le Dimanche après midi.
Je l'ai fait l'an dernier : http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... a5790&z=10Falstaff a écrit :J'essayerais d'organiser une petite ballade dans le Perche, de belles route très bucoliques!
Suis partant, comme d'hab....
Carpe Diem 
slt a tous,j ai passé un super dimanche avec vous,encore un grand a merci falstaff pour sont acceuil ainsi qu a sa femme,valait le coup de faire de le déplacement,le paris brest
térrible,totalement cassé quand je suis arrivé chez moi,pas loing de 800 bornes fait sur la journée,a+ de vous revoir tous,LE JAUNE 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
Très bonne idée doudou, se serais très sympa une ch’tite ballade dans le perche……………Falstaff a écrit :Faudra qu'on remette ça... Et qui sait, un jour je roulerais peut être avec vous!
En tout cas merci à vous d'être passés à Illiers-Combray, et merci à Fredpour avoir mis le projet en branle
![]()
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SCARECROW
dit donc titi avant d'aller dans le perche peut être tu pourrais envisager de récupérer ton permisShrek a écrit :
Très bonne idée doudou, se serais très sympa une ch’tite ballade dans le perche……………![]()
![]()
J’en ai un moi, sauf le prénom qui change………………..mais le problème il n’a pas le permis moto, je vais lui faire passé pour prévoir le Futur !!!!Le Scare a écrit :dit donc titi avant d'aller dans le perche peut être tu pourrais envisager de récupérer ton permisShrek a écrit :
Très bonne idée doudou, se serais très sympa une ch’tite ballade dans le perche……………![]()
![]()
![]()
![]()
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Maillekeul
Toutes ces magnifiques photos de chevaliers en armure avec leur monture mériteraient d'être postées dans le trombinoscope...
viewtopic.php?f=6&t=2722&start=195
J'ai pas vu le géant vert au volant de la 1007..., c'est dommage...
Encore un membre du club de la chemise à carreaux...
PS: message à la bourre oui, je sais...
viewtopic.php?f=6&t=2722&start=195
J'ai pas vu le géant vert au volant de la 1007..., c'est dommage...
Encore un membre du club de la chemise à carreaux...
PS: message à la bourre oui, je sais...
................................