Pour ceux qui veulent passer c'est à 15h00 en l'église de Verson (calvados près de Caen) bien évidemment il y aura une coupette pour vous tous...
Soyez tous les bienvenus...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
................................
Maillekeul a écrit :Merci à vous pour les messages, c'est vraiment sympa...![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui veulent passer c'est à 15h00 en l'église de Verson (calvados près de Caen) bien évidemment il y aura une coupette pour vous tous...![]()
![]()
![]()
Soyez tous les bienvenus...![]()
![]()
Maillekeul a écrit :Bon et bien tout est prêt...![]()
![]()
![]()
Maintenant, ya plus qu'à...![]()
![]()
et pour moi juste la photo au moment de la jarretière...................................bon et puis féloche à vous 4fraisa a écrit :J'espère que tu mettras une ou deux photos des mariés, enfin de Mimi en mariée surtout![]()
y'a des photosFalstaff a écrit :Alors? Cette nuit de noces???
Non, un MP3 de 2h45' seulement (Mes félicitations à Maillekeul et Mimi)Le Scare a écrit :y'a des photosFalstaff a écrit :Alors? Cette nuit de noces???![]()
![]()
![]()
![]()

et moi du gâteau..................Le Scare a écrit :et pour moi juste la photo au moment de la jarretière...................................bon et puis féloche à vous 4fraisa a écrit :J'espère que tu mettras une ou deux photos des mariés, enfin de Mimi en mariée surtout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()