Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: Echappement Dam Exhaust (Belgique)
et un poulet cuit un ! ! !
mais je me tairais aussi 
- Le martien
je sais tout mais je dirais rien....................enfin contre une mousse faut voir 
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

T'es fou ?? demande en 2, ça marcheLe martien a écrit :je sais tout mais je dirais rien....................enfin contre une mousse faut voir

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Ah y est c'est monté en 1h. Merci à David de Dam Ex pour ce beau boulot,
Bref que du bonheur sans db c'est le top !!! J'adore en décélération les pans pouf
En accélération c'est jouissif
Je poste les photos prochainement sur OS rock slate.
Bref que du bonheur sans db c'est le top !!! J'adore en décélération les pans pouf
Je poste les photos prochainement sur OS rock slate.
MT01 OS
[url=http://www.moto-gratuite.com/]Moto-gratuite.com[/url]
[url=http://www.moto-gratuite.com/]Moto-gratuite.com[/url]
Ben voilà, monté aussi, des Encap2 polis avec DB règlables...mon dieu qu'ai je fait (j'irai surement en enfer)
Alors, super boulot, super finition, il les a terminé devant moi, idem pour le montage, tout en finesse et précautions
Bon, pour le retour sur Verviers, il me met les DB killers complet dans un sachet ??
"voilà, toi essayer d'abord sans DB, et après, comparer !!"
Euh, non, franchement, mets moi au moins les tubes
A l'arrèt, pas mal (vane exup fermée sur ma 2008) mais dés le 3-4 km/h passé
Quel barouf, ça pête (fort) à l'accélération, ça pête (quasi aussi fort) quand on coupe
Ah, pour m'entendre arriver, on m'entend
Bon soyons clair, a part pour que vous ayiez plus facile de me repérer dans les Vosges, j'enleverai jamais les grilles
P'tête que je vieillis

PS: Le son est super, mais ses petits pets à la décélération me manquent déjà

Alors, super boulot, super finition, il les a terminé devant moi, idem pour le montage, tout en finesse et précautions
Bon, pour le retour sur Verviers, il me met les DB killers complet dans un sachet ??
"voilà, toi essayer d'abord sans DB, et après, comparer !!"
Euh, non, franchement, mets moi au moins les tubes
A l'arrèt, pas mal (vane exup fermée sur ma 2008) mais dés le 3-4 km/h passé
Quel barouf, ça pête (fort) à l'accélération, ça pête (quasi aussi fort) quand on coupe
Ah, pour m'entendre arriver, on m'entend
Bon soyons clair, a part pour que vous ayiez plus facile de me repérer dans les Vosges, j'enleverai jamais les grilles
P'tête que je vieillis
PS: Le son est super, mais ses petits pets à la décélération me manquent déjà

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
salut jack, si sur la route des Vosges je roule 500 mètres derrière toi tu sauras pourquoi, j ai pas envie de finir sourd mi !

moi ce que j en dis

-
SCARECROW
Ah oui, il m'a dit qu'il en avait déjà fait une quarantaine de paire (France, England, Finland) + 2-3 Belges/an
Et que d'ici trois quatre mois, il devrait pouvoir proposé un collecteur
(partiel ou complet, soit jusque l'exup, soit la totale) sur son nouveau site

- Falstaff
Et il en est où pour l'homologation?Jack56 a écrit :Ah oui, il m'a dit qu'il en avait déjà fait une quarantaine de paire (France, England, Finland) + 2-3 Belges/an
Ben, vu qu'il fait des centaines de modèle et sur mesure à lui tout seul,Falstaff a écrit :Et il en est où pour l'homologation?Jack56 a écrit :Ah oui, il m'a dit qu'il en avait déjà fait une quarantaine de paire (France, England, Finland) + 2-3 Belges/an
j'suis pas sûr qu'il va se taper toutes les formalités??
Puis, un papier, si t'es trop bruyant, ou que tu as modifié tes pots, ça ne te servira à rien
Il m'a dit, les allemands par exemple, la 1° chose qu'ils regardent, c'est la présence des DBs

Jack56 a écrit : A l'arrèt, pas mal (vane exup fermée sur ma 2008) mais dés le 3-4 km/h passé![]()
![]()
Ah, pour m'entendre arriver, on m'entend![]()
![]()
![]()
Bon soyons clair, a part pour que vous ayiez plus facile de me repérer dans les Vosges, j'enleverai jamais les grilles![]()
![]()
![]()
P'tête que je vieillis![]()
PS: Le son est super, mais ses petits pets à la décélération me manquent déjà![]()
![]()
Alors Jack... si vraiment tu ne supporte pas ce vacarme, je suis prét à me sacrifier et à te les échanger contre des pots d'origine auxquels il ne manque qu'un rivet
Roule ma poule..
...
...Re: Echappement Dam Exhaust (Belgique)
[Ly...(Ouille mon cul...) a écrit :Alors Jack... si vraiment tu ne supporte pas ce vacarme, je suis prét à me sacrifier et à te les échanger contre des pots d'origine auxquels il ne manque qu'un rivet
Oui mais es tu prèt à vivre avec un tel père
Le Scare a écrit :

C'est vrai que ça fait peur...
Vu comme ça..... je vais garder mon manque de pot.... enfin de rivet

Vu comme ça..... je vais garder mon manque de pot.... enfin de rivet
Roule ma poule..
...
...Re: Echappement Dam Exhaust (Belgique)
Salut DIESEL
Cà c'est sujet rondement mené
Que tous le monde en prenne de la graine
Chapeau bas Diesel
Cà c'est sujet rondement mené
Que tous le monde en prenne de la graine
Chapeau bas Diesel
LOULOU77