COMMANDE SELLE CORBIN
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
COMMANDE SELLE CORBIN
Bonjour à tous
Je commence à rentrer en communication avec CORBIN aux Etats Unis pour voir si nous pouvons acheter directement à la fabrique un lot de selles CORBIN pour notre monture je vous envoie le lien http://www.corbin.com/yamaha/ymt01fr.shtml
Le produit est en 3 parties
#Y-MT01-F Le selle pilote
#Y-MT01-R La selle passager
#Y-MT01-SMUG Le mini top case
Regardez et dites moi combien vous seriez à commander cet articule pour intéresser ce fabriquant génial de Selles (j'avais un 1500 gold wing pour qui les selles Corbin sont une merveille)
Ils n'ont pas de distributeurs officiels en France c'est peut être le moment d'en profiter
J'attends vos suggestions
Bonne fin de journee
Je commence à rentrer en communication avec CORBIN aux Etats Unis pour voir si nous pouvons acheter directement à la fabrique un lot de selles CORBIN pour notre monture je vous envoie le lien http://www.corbin.com/yamaha/ymt01fr.shtml
Le produit est en 3 parties
#Y-MT01-F Le selle pilote
#Y-MT01-R La selle passager
#Y-MT01-SMUG Le mini top case
Regardez et dites moi combien vous seriez à commander cet articule pour intéresser ce fabriquant génial de Selles (j'avais un 1500 gold wing pour qui les selles Corbin sont une merveille)
Ils n'ont pas de distributeurs officiels en France c'est peut être le moment d'en profiter
J'attends vos suggestions
Bonne fin de journee
LOULOU77
-
SUPERCRAZY5163
Re: COMMANDE SELLE CORBIN
vois avec le Scare il en a une (de corbin) 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
+ Oggy dans pas longtemps.......SUPERCRAZY5163 a écrit :vois avec le Scare il en a une (de corbin)
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Ils les ont commandées ou ? avec le mini top case ?Shrek a écrit :+ Oggy dans pas longtemps.......SUPERCRAZY5163 a écrit :vois avec le Scare il en a une (de corbin)![]()
LOULOU77
-
SCARECROW
Oui, toujours en transit, elle arrive en bateau alors ça met du temps... elle a quitté le canada le 20 juillet, j'attend toujours... je vous met des photos dès que je la reçoit... j'ai hâte.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]
Sur un bateau à voile Oggy....arrivée prévu 2011,Oggy a écrit :Oui, toujours en transit, elle arrive en bateau alors ça met du temps... elle a quitté le canada le 20 juillet, j'attend toujours... je vous met des photos dès que je la reçoit... j'ai hâte.
Phil80 pouvais la récupéré avec sont bateau……..
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Shrek a écrit :Sur un bateau à voile Oggy....arrivée prévu 2011,Oggy a écrit :Oui, toujours en transit, elle arrive en bateau alors ça met du temps... elle a quitté le canada le 20 juillet, j'attend toujours... je vous met des photos dès que je la reçoit... j'ai hâte.
Phil80 pouvais la récupéré avec sont bateau……..![]()
Shrek et va vraiment falloir qu'on fasse quelque chose pour cette selle Corbin par Corbin EU ou peut être Corbin Allemagne mais c'est plus cher
LOULOU77
Comme je t’ai dis au tel, ont va se penché sur le problème, je t’appelle dans la semaine.......faut tout faire iciLOULOU77 a écrit :Shrek a écrit :Sur un bateau à voile Oggy....arrivée prévu 2011,Oggy a écrit :Oui, toujours en transit, elle arrive en bateau alors ça met du temps... elle a quitté le canada le 20 juillet, j'attend toujours... je vous met des photos dès que je la reçoit... j'ai hâte.
Phil80 pouvais la récupéré avec sont bateau……..![]()
Shrek et va vraiment falloir qu'on fasse quelque chose pour cette selle Corbin par Corbin EU ou peut être Corbin Allemagne mais c'est plus cher
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Le Scare a écrit :ou sinon il y'a l'article 122
démerde toi comme tu peux![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne peux même pas compté sur toi, avec ta selle en crocromobile Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SCARECROW
Tssss Tsssss erreurs Mr Shrek la mienne est en requinShrek a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne peux même pas compté sur toi, avec ta selle en crocromobile
![]()
![]()
![]()
![]()
heuuuu pour les douanes française la miennes ces du faux Heinnnnnnnnn ! ! ! !
Bin les deux vont dans l’eau, j’ai bon....Le Scare a écrit :Tssss Tsssss erreurs Mr Shrek la mienne est en requinShrek a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne peux même pas compté sur toi, avec ta selle en crocromobile
![]()
![]()
![]()
![]()
heuuuu pour les douanes française la miennes ces du faux Heinnnnnnnnn ! ! ! !
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Alors les Filles, personne ne veut une Corbin, une vraie selle de moto,
déjà en contact direct avec le Fabriquant corbin USA……..

déjà en contact direct avec le Fabriquant corbin USA……..
Dernière modification par Shrek le 17 août 2010 19:55, modifié 1 fois.
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Salut Les Gars
Pour l'instant CORBIN USA me renvoie vers CORBIN GERMANY
le lien que vous devez connaitre http://www.corbin.de/frameset_fr.html
Pour les frais CORBIN GERMANY me prend 35 € pour expédier la selle en région parisienne
Délai 10 semaines
Il faut me donner de l'eau à mon moulin pour avoir un volume d'achat pour discuter avec Corbin USA ou demander une remise à Corbin Germany
A vos porte-monnaies !!!!!!!!!!!
j'attends vos suggestions
Pour l'instant CORBIN USA me renvoie vers CORBIN GERMANY
le lien que vous devez connaitre http://www.corbin.de/frameset_fr.html
Pour les frais CORBIN GERMANY me prend 35 € pour expédier la selle en région parisienne
Délai 10 semaines
Il faut me donner de l'eau à mon moulin pour avoir un volume d'achat pour discuter avec Corbin USA ou demander une remise à Corbin Germany
A vos porte-monnaies !!!!!!!!!!!
j'attends vos suggestions
LOULOU77