et pourquoi ne pas loger chez l la scarefamily, petit gueuleton tranquillou, puis départ le vendredi tranquillou, puis on ramasse le petit poisson tranquillou,Maillekeul a écrit :On partira le jeudi matin, tranquillou, avec une étape pour la nuit à Sens puis départ de Sens le vendredi, tranquillou, jusqu'à l'hôtel...![]()
![]()
Réservation Vosges 2010 (4°) 27 Août au 29 Août 2010
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: Réservation Vosges 2010 (4°) 27 Août au 29 Août 2010
- Maillekeul
Quel honneur, pour nous, de pouvoir fouler le sol qui a vu tant de beaux mondes passer... De voir le garage qui a vu tant de pièces se créer... et de coups de main donnés...Le Scare a écrit :et pourquoi ne pas loger chez l la scarefamily, petit gueuleton tranquillou, puis départ le vendredi tranquillou, puis on ramasse le petit poisson tranquillou,Maillekeul a écrit :On partira le jeudi matin, tranquillou, avec une étape pour la nuit à Sens puis départ de Sens le vendredi, tranquillou, jusqu'à l'hôtel...![]()
![]()
![]()
![]()
Le Graal, je vais enfin toucher le Graal...
OK, mille fois OK...
Merki, merki, noble Seigneur... et gente Dame... et merveilleuse descendance...
................................
-
SCARECROW
Maillekeul a écrit :Quel honneur, pour nous, de pouvoir fouler le sol qui a vu tant de beaux mondes passer... De voir le garage qui a vu tant de pièces se créer... et de coups de main donnés...
Le Graal, je vais enfin toucher le Graal...![]()
![]()
![]()
OK, mille fois OK...
- donc on vous attend le jeudis quand vous voule voule

bon ben je vais nettoyer mes caleçons heuuuuu Jack je te préviens je ne dort pas avec toi .....tu pique
- Maillekeul
Tu dors avec moi... Trop chouette... Le plus dur sera de demander à Jack si il veut dormir avec Mimie...Le Scare a écrit :Maillekeul a écrit :Quel honneur, pour nous, de pouvoir fouler le sol qui a vu tant de beaux mondes passer... De voir le garage qui a vu tant de pièces se créer... et de coups de main donnés...
Le Graal, je vais enfin toucher le Graal...![]()
![]()
![]()
OK, mille fois OK...
- donc on vous attend le jeudis quand vous voule voule
![]()
bon ben je vais nettoyer mes caleçons heuuuuu Jack je te préviens je ne dort pas avec toi .....tu pique![]()
![]()
Ouais, je vais pouvoir assumer mon saut de tapette...
Merci mon chef...
................................
Belles les rouges
Recap, et tout le monde a payé (je suis fier de vous
)

A noter qu'il y aura encore 2 MTs de plus, Wolfgang et JR dans la chambre d'Olaf à la place de Connie
Euuuhhh, Olaf, t'as mis un saute vent

.
Recap, et tout le monde a payé (je suis fier de vous

A noter qu'il y aura encore 2 MTs de plus, Wolfgang et JR dans la chambre d'Olaf à la place de Connie
Euuuhhh, Olaf, t'as mis un saute vent
.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
.
.
.
J -12 (ça va pas être triste) en espérant le même temps
.
.

.
.
J -12 (ça va pas être triste) en espérant le même temps
.
.

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
t as raison Jack et si le temps n est pas au beau fixe, ce que je ne souhaite pas, j aménerai un peu de réconfort (Armagnac) du gers que nous consommerons avec modération.
moi ce que j en dis

Oufti, tu es cordialement invité dans la chambre 12 après minuit (même s'il a fait beaupolanne a écrit :t as raison Jack et si le temps n est pas au beau fixe, ce que je ne souhaite pas,
j aménerai un peu de réconfort (Armagnac) du gers que nous consommerons avec modération.
Euh ? Modération, il est inscrit ?, il a une MT ?

Ok, alors on laisse modération chez lui. Mais pour l invit dans la chambre 12 je veux bien mais je te préviens tout de suite je ne couche pas le premier soir

moi ce que j en dis

-
MTSide65
Re: Réservation Vosges 27 Août au 29 Août 2010
Bon les p'tits loups ça se rapprocheJP83 a écrit :Les tonnerres du midi se mobilisent pour faire la route ensembles pour les Vosges si possible !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Scrat 31,Mtside65,Kintal,Yves 83,au passage on prend lolo et carine et peut-etre l'electron libre JB...![]()
????????
@+ciao
Départ prévu le matin du jeudi 26 de Toulouse avec Scrat
JP,Yves et Lolo j'ai paumé vos numéros de téléphone et tous mes contacts suite au passage de mon téléphone à la machine à laver
Passez moi un ptit coup de fil (tjour au même numéro) ou un mp qu'on fixe un endroit pour se retrouver le jeudi soir et on fait la route ensemble vendredi
Merci
- 1100XX25
Effecticement Anne, il y aura bien des rouges, même qu'il y en aura une qui fera un horrible bruit de crécelle métallique au ralenti (je parle de moto évidemment) !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
pour toi je savais ! ! ! mes tes oreilles on aussi des difficulté d'audition avec le chant mélodieux d'un embrayage à sec racing1100XX25 a écrit :Effecticement Anne, il y aura bien des rouges, même qu'il y en aura une qui fera un horrible bruit de crécelle métallique au ralenti (je parle de moto évidemment) !
les quate'pat ne sont pas capable de jouer de la musique
1100XX25 a écrit :Effecticement Anne, il y aura bien des rouges, même qu'il y en aura une qui fera un horrible bruit de crécelle métallique au ralenti (je parle de moto évidemment) !
lollllll je garderai la main sur l'embrayage !!!!
ça chambre ça chambre dur !!!!
a plus dans le bus !
ANNE.25
- Philip J80
Le Graal, je vais enfin toucher le Graal...
Mon pov gars quand tu verras le grall!!
Mon pov gars quand tu verras le grall!!
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.