pour reunir 25 ou 30 mts l'année prochaine,et avec l'aide de tous ceux qui ont vécu ce moment magique (c'est vraiment le nom,puisqu'on y pense tout le temps),et aussi jack 56,qui m'a boosté et conseillé,les vosges l'année prochaine vous attentent.
en effet,les vosges permettent tout types de circuits,lents,rapides et speed,
je ne vend pas ma région,mais je pense que cette topographie correspond énormement a nos mt.
nous avons la chance d'avoir un relai motard(hotel et marc super)
et des mtistes geniaux qui se sont lancé pour leur premiére experience mtiste
tout ceux que j'ai connu sont vraiment des personnes qui apportent dans leur simplicité et leur volonté,une image énorme du motard,de la mt et de leur passion surtout;
c'est vrai que pour ce we ,au niveau du tracé et road book,ça m'a pris du temps,mais je tiens a souligner le travail magnifique que jack 56 a fait pour que cela soit complété et super
je compte sur vous tous,jack,nounours,jmh,1100xx25,psyco,mt09,mtzero1,le martien,meyraph,thorgis et surtout louloutte,andré, et la personne que j'ai oublié le nom lors de notre repas a la chaume assez light d'ailleurs!!!!
ghislain sera la aussi.
bref,une nouvelle dans les vosges l'année prochaine? c'est un terrain de jeux magnifique pour nos mt,les cols ne manque pas,mais il manque encore qqes mtistes
a vos propres avis,mais nous on a eu la chance d'avoir eu 2 nounours!!!