Akras commander
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Akras commander
ça y est les Akras sont commander !
je voulai juste savoir si il etait indispensable de retire le catalyseur?
je voudrai des infos au sujet des DB,néofite je ne sais pa ce que c est?
je voulai juste savoir si il etait indispensable de retire le catalyseur?
je voudrai des infos au sujet des DB,néofite je ne sais pa ce que c est?
Re: Akras commander
Tu vas vite comprendre.................
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Donc si je comprend bien je laisse comme c est!!!???
Bin non tu vire les cata, très facile sur Akra, tu tape un p’tit coup sur le coude du silencieux et hop il tombe…….ludo a écrit :Donc si je comprend bien je laisse comme c est!!!???
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Le martien
Il me semble que pour la deuxième version d'akra le catalyseur se trouve dans le Y fourni avectu tape un p’tit coup sur le coude du silencieux et hop il tombe
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Le martien a écrit :Il me semble que pour la deuxième version d'akra le catalyseur se trouve dans le Y fourni avectu tape un p’tit coup sur le coude du silencieux et hop il tombe
Ah Oui j’avais oubliez la nouvelle version, dans le Y, tu le vire aussi et hop, merci p’tit bonhomme vert……..
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

merci à vous
je les fait poses chez Yamaha donc je vais leur demander de retire les catalyseurs
je les fait poses chez Yamaha donc je vais leur demander de retire les catalyseurs
à combien tu les as eu chez Yamaha ?
avec la pose + les cache pots ça me revient à 1350 euros 
-
SUPERCRAZY5163
ton cons et cher chez moi 950 posé je sais j'en ais pas encore mais a la fin d'année peut etre la taille au dessus 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Pourquoi supercrazy tu passe au Scooter…….SUPERCRAZY5163 a écrit :ton cons et cher chez moi 950 posé je sais j'en ais pas encore mais a la fin d'année peut etre la taille au dessus
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SUPERCRAZY5163
salut Shreck y a des mauvaises langues qui disent qu'en ce moment tu roules en 50 cc 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- Le martien
..........................a t'il déjà roulé avec une MTSUPERCRAZY5163 a écrit :salut Shreck y a des mauvaises langues qui disent qu'en ce moment tu roules en 50 cc
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Bande de moqueur………………
je vais acheter un Scoot 50cc y’à moins de risque, mais la prochaine si il y à « je la ferme
» et dirais Merci monsieur le juge vous voulez un café deux sucre…………

VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Hello Ludo,
Tu me dis quand tu les as parce que je les ai en commande depuis mai avec l'achat de la moto et depuis toujours rien... Ils m'ont dit qu'il y avait une erreur d'étiquetage et que tous les pots MT01 était en fait des pots pour les MT03... Ils devaient repasser commande chez Akras...
A+
Tu me dis quand tu les as parce que je les ai en commande depuis mai avec l'achat de la moto et depuis toujours rien... Ils m'ont dit qu'il y avait une erreur d'étiquetage et que tous les pots MT01 était en fait des pots pour les MT03... Ils devaient repasser commande chez Akras...
A+