.
.
Et pour ceux qui n'ont pas pû venir et les locaux, une copie du tracé (garanti sans conservateur ni produit chimique)
.
.

.
.
.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Surtout que tu vas avoir une MT à acheter ...fraisa a écrit : Ma seule demande, pour l'an prochain: changer de lieu d'hébergement. Motard oui, pigeon, non. On en reparlera.
V2MAX a écrit :Surtout que tu vas avoir une MT à acheter ...fraisa a écrit : Ma seule demande, pour l'an prochain: changer de lieu d'hébergement. Motard oui, pigeon, non. On en reparlera.

Bon d'abord, Cécile va perdre sa poitrine, puis ensuite viens la pousse des poils un peu partout sur le corps,sa vois va devenir plus grave, elle va perdre quelque neuronesSuperMagna a écrit : Alors elle voudrait savoir si elle a avalé de l''antigel ou
un désinfectant et si sa santé est en danger
A 8,25 euros le demi pichet de rosé, 1,75 le café, c'est vraiment clairJack56 a écrit :Ben, chaque année, on dit +- la même chose, Mark, il bosse pour les sous, ça c’est clair![]()
![]()
T'as raison faut qu il le change elle devrais pas porter cette chemise apres toutSuperMagna a écrit :Faut que Fraisa change son avatar, suis au boulot moi et obligé de fermer la page dés que quelqu'un passe.