Vosges 2010: un excellent cru

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Jack56

Re: Vosges 2010: un excellent cru

Message par Jack56 » 29 août 2010 21:24

.
.
.
Et pour ceux qui n'ont pas pû venir et les locaux, une copie du tracé (garanti sans conservateur ni produit chimique) :lol: :lol:

.
.

Image
.
.
.
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

polanne

Message par polanne » 29 août 2010 21:40

moment intime entre Jack et olaf, et apres ca on parle de motards virils ......
Image

et a part ca vla la gueule de mon gommard avant.
Image
moi ce que j en dis
Image

fraisa

Message par fraisa » 29 août 2010 22:44

Salut tout le monde,
sommes rentrés vers 21h, 1817.70 km plus tard.
Donc pour l'instant, et en attendant les photos (pas de ma caisse), je souhaiterais, j'aimerais:
une fois encore remercier Jack pour la superbe ballade qu'il nous a offert.
Un circuit aux petits oignons, un rythme ( :evil: ) idéal, le tout en sécurité (en ville ou sur les portions humides)
Un grand clin d'œil aussi à Pat et Adrienne qui ont fait le déplacement rien que pour nous dire bonjour :wink:
Et un grand merci aux participants de ce weekend qui nous on fait passer un grand moment de convivialité. :P

Ma seule demande, pour l'an prochain: changer de lieu d'hébergement. Motard oui, pigeon, non. On en reparlera.

PS: pour Bernardo 1er, va vite te présenter dans le post approprié, sinon, ben, ...
Carpe Diem 8)

polanne

Message par polanne » 30 août 2010 07:53

sinon ca va ronfler dans la chaumière....mais non on déconne, par contre dans ta présentation mon cher Bernardo dit que tu vas acheter une vraie moto et que tu es content d avoir rencontré des gens merveilleux comme moi dans les vosges :lol: :lol: :lol:
moi ce que j en dis
Image

V2MAX

Message par V2MAX » 30 août 2010 07:56

fraisa a écrit : Ma seule demande, pour l'an prochain: changer de lieu d'hébergement. Motard oui, pigeon, non. On en reparlera.
Surtout que tu vas avoir une MT à acheter ... :lol:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

Jack56

Message par Jack56 » 30 août 2010 08:13

V2MAX a écrit :
fraisa a écrit : Ma seule demande, pour l'an prochain: changer de lieu d'hébergement. Motard oui, pigeon, non. On en reparlera.
Surtout que tu vas avoir une MT à acheter ... :lol:

Ben, chaque année, on dit +- la même chose, Mark, il bosse pour les sous, ça c’est clair :lol: :lol:
Mais le prix de 103 euros est le même depuis 4 ans, et il offre systématiquement un verre de bienvenue

Et de mémoire, jamais il ne m’a compté un verre de trop, maintenant, le prix ou il vend les boissons,
c’est son problème (je suppose que c’est affiché quelque part)

Mais bon, super content que vous ayez apprécié, :D :D pour moi, c’était la 4° fois que j’organisais (ou co-organisais) les Vosges,
mais aussi la dernière (mais toujours partant pour venir faire le souk en soirée et du bruit en journée)

J’espère que quelqu’un prendra le relais ou que nos 3 ou 4 MTistes du Doubs auront la bonne idée de nous faire découvrir leurs routes magnifiques
(je serais triste, si je ne peux rencontrer de temps en temps 1100XX et V2Max :cry: :lol:

PS : en 2011 je garderais mon temps et mes forces pour l’orga (sme) du Luxembelge

(là, c’est moin cher, mais le patron est toujours bourré) :lol: :lol:
Image
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

SuperMagna

Message par SuperMagna » 30 août 2010 08:18

Polanne, à mon avis c'est ton gamin qui joue avec des tessons de bouteilles, tu venais déjà de réparer ton pneu arrière avant le départ !
A propos de bouteilles, jack à confié à cécile, qui était en voiture, vos fonds de bouteille Mirabelle et autres ... par contre il y avait une petite bouteille d'eau en plastic,
dont elle a avalé une grande gorgée en conduisant :D je n'étais pas là mais je crois qu'elle a arrosé son pare brise de l'intérieur ! Alors elle voudrait savoir si elle a avalé de l''antigel ou
un désinfectant et si sa santé est en danger :D
MT-01 2006 Violine stage III

Jack56

Message par Jack56 » 30 août 2010 08:21

Non, ça c'est de "l'anti mal de gorge à Supercrasy, Hard mais bon pour la santé :lol: :lol: :lol:

Et ça dégraise très bien pare- brise et saute tapette :lol: :lol: :lol:
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 30 août 2010 08:40

SuperMagna a écrit : Alors elle voudrait savoir si elle a avalé de l''antigel ou
un désinfectant et si sa santé est en danger :D
Bon d'abord, Cécile va perdre sa poitrine, puis ensuite viens la pousse des poils un peu partout sur le corps,sa vois va devenir plus grave, elle va perdre quelque neurones :wink: ,........................mais le pires, c'est quelle va courir dans la première concession Yamaha venus, pour commander une MT :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

La transformation se passe sans douleur (sauf pour le partenaire) et réussi trés bien

Sauf pour certain d'entre nous ou la tranfo est encore en cours :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

fraisa

Message par fraisa » 30 août 2010 09:27

Jack56 a écrit :Ben, chaque année, on dit +- la même chose, Mark, il bosse pour les sous, ça c’est clair :lol: :lol:
A 8,25 euros le demi pichet de rosé, 1,75 le café, c'est vraiment clair :/
Carpe Diem 8)

youchi

Message par youchi » 30 août 2010 10:28

Dit moi Le Scare tu pense que ca fait repousser les cheuveux sa mixture ? vue que ca fait pousser les poils , si c'est le cas je serais preuneur pour un litre ou deux on sais jamais ca pourrais me servir pour je ne sais quoi :lol: :lol:

ptit poisson

Message par ptit poisson » 30 août 2010 11:04

Image
Image
ça devrait répondre à te question youchi :lol: :lol:

SuperMagna

Message par SuperMagna » 30 août 2010 11:09

Faut que Fraisa change son avatar, suis au boulot moi et obligé de fermer la page dés que quelqu'un passe. :roll:
MT-01 2006 Violine stage III

youchi

Message par youchi » 30 août 2010 11:56

ptit poisson a écrit :Image
Image
ça devrait répondre à te question youchi :lol: :lol:
Raaaaaa zut alors vas falloir que je me mette a boire du coup :cry: :cry: bon en tout cas ca n'enleve pas la bonne humeur :lol: :lol: :lol:

youchi

Message par youchi » 30 août 2010 12:00

SuperMagna a écrit :Faut que Fraisa change son avatar, suis au boulot moi et obligé de fermer la page dés que quelqu'un passe. :roll:
T'as raison faut qu il le change elle devrais pas porter cette chemise apres tout :P :P

sinon tu peut toujours faire croire a tes collegues que c'est ca le col de bussang tu verras ils vons s'y interresser de tres pres :wink:

Répondre