On parle bien d'un meeting MT-01 Européen ???Le Scare a écrit :ben moi je le pense, restons en France
c'est Nous
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: c'est Nous
Du 23 au 26, c'est déjà JournéeS....
alors après, pourquoi pas Journées Européennes MT......
Roule ma poule..
...
...-
SCARECROW
je préfère ça et de loinLy a écrit :Du 23 au 26, c'est déjà JournéeS....
Moi je suis solidaire avec la friture Na « EUROPEAN MT DAYS » ça sonne mieux pour nos amis de l’étranger………

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

et pourquoi ne pas laisser en français "journees europeennes "
et mettre aussi en dessous car on s adresse a tous les pays cee et autres "european mt days"
et mettre aussi en dessous car on s adresse a tous les pays cee et autres "european mt days"
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
sinon apres avoir revu cette affiche je trouve qu il manque quand meme une petite moto quelque part
et le sigle du kodo est 2 fois sur l affiche je trouve ça pas top
maintenant c est vrai que c est facile de critiquer et beaucoup moins de le faire
et le sigle du kodo est 2 fois sur l affiche je trouve ça pas top
maintenant c est vrai que c est facile de critiquer et beaucoup moins de le faire
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
+1, la langue du pays organisateur en premier, et en anglais pour que ca soit accessible au plus grand nombre...enzo13 a écrit :et pourquoi ne pas laisser en français "journees europeennes "
- Falstaff
Le Scare a écrit :ben moi je le pense, restons en France
Ouais parce que dans les années à venir, chuis pô bien sûr qu'on sera encore chez nous...
- lecter.luna
Mon petit presidentounais, ne faudrait-il pas contacter un gentil graphiste pour cette belle devanture de ce beau festoche que tu nous concoctes ? Loin de moi l'idée de critiquer votre bon gout, mais prendre une personne dont c'est le métier ne sera que bonne chose pour en retour pouvoir exercer pleinement le votre d'orateur face à la populace ainsi rameutée ?
Suis pas graphiste communication mais on doit bien pouvoir trouver ça.
Sinon je sais pas si le lieu de crêchage est fixé définitivement mais j'ai un plan qui peut être intéressant, je vais t'envoyer ça par MP quand j'aurai remis la main sur le prospectus. Nous y avons dormi pour le free wheels et l'endroit est excellent et le propio est un amoureux des motards.
Voili pour ma part
Le président il a pas des épaules il a un porte avion 
Clem
Suis pas graphiste communication mais on doit bien pouvoir trouver ça.
Sinon je sais pas si le lieu de crêchage est fixé définitivement mais j'ai un plan qui peut être intéressant, je vais t'envoyer ça par MP quand j'aurai remis la main sur le prospectus. Nous y avons dormi pour le free wheels et l'endroit est excellent et le propio est un amoureux des motards.
Voili pour ma part
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
Pour l'affiche, je peux voir avec mon frangine qui est dans le métier.
Je fais le point avec lui sur ceux dont il a besoin pour travailler et reviens vers vous.
Je fais le point avec lui sur ceux dont il a besoin pour travailler et reviens vers vous.
- lecter.luna
Bon ben voila ce que j'ai fait :

C'est un premier jet comme on dit. J'espère que ça vous conviendra
Monsieur le Prez ? Cela vous sied-il ?
J'ai fait une version high qualité pour des affiches a imprimer au cas où... on peut bien sur rajouter des infos.
Clem

C'est un premier jet comme on dit. J'espère que ça vous conviendra
Monsieur le Prez ? Cela vous sied-il ?
J'ai fait une version high qualité pour des affiches a imprimer au cas où... on peut bien sur rajouter des infos.
Clem
Dernière modification par lecter.luna le 16 sept. 2010 10:37, modifié 1 fois.
Midnight Black y a que ça de vrai !
- Maillekeul
Bravo...
C'est très bien fait et de bon gout...
Manque peut-être un petit peu de "Bleu-blanc-rouge"
................................
- Phil de belleville
nickel chrome
beau boulot
beau boulot

Super Clem, mais un peux de couleur nationale comme dis Mika………….
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS