embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- lecter.luna
Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
Ouaip je viens de dépasser les 10 000 pendant mon road trip de 2 300 bornes estival 
Midnight Black y a que ça de vrai !
- lecter.luna
Faudrait peut etre que je retest avec la minérale ? Enfin bon je pense que l'huile à une petite incidence mais le gros souci vient de l'embrayage je pense...jujuetchris a écrit :Mon embrayage ne patine pas, je roule avec la 7100 20W50 de Motul à 12,63€ chez Dafy moto. J'ai seulement 6700kms au compteur.
Midnight Black y a que ça de vrai !
http://www.motorcycle-road-and-race.co. ... _id=407627
ils disent que ce ressort est 10% à 15% plus fort que celui d'origine... serait-ce suffisant..... et pas très cher non plus ! (45€)
ils disent que ce ressort est 10% à 15% plus fort que celui d'origine... serait-ce suffisant..... et pas très cher non plus ! (45€)
Dernière modification par xrr le 24 sept. 2010 17:33, modifié 1 fois.
-
SCARECROW
je crois que ça mérite de l'essayerxrr a écrit :http://www.motorcycle-road-and-race.co. ... _id=407627
Sur automotoshop http://www.automotostop.com/
le ressort renforcé EBC (référence CSK906) est à 19.90 euros TTC !!!!!
Qui va l'essayer ??
le ressort renforcé EBC (référence CSK906) est à 19.90 euros TTC !!!!!
Qui va l'essayer ??
J'essaye de commander le diaphragme sur Automotshop, mais j'ai besoin du diamètre exact pour vérifier que c'est le bon !!!!!
Est -ce que l'un de vous à cette information ???
Merci d'avance
Merci d'avance
- mani
petite question je veux m attaquer a l embrayage et j arrive a commander le ressort stage 3 pour 289 chf (190€), le type importateur yam tres cool m a dit que seul ce ressort faisait partie du kit stage 3 pour ce qui est de l embrayage, ma question, en mettant ce ressort es ce la fin du patinage?
Si jamais toutes les pieces stage 1, 2 ou 3 sont commandable a l unité ici
(suisse) si cela interresse du monde a titre indicatif je lui ai demandé le prix du stage 3 complet sans la pause (echap,ecu, fil bougie, piston etc, etc) 7899 chf (5260€)

Si jamais toutes les pieces stage 1, 2 ou 3 sont commandable a l unité ici

Payer 190€ un ressort qui en vaut 20 ca fait un peu mal... Il y a des chances en plus que ce soit un ressort tout ce qu'il y a de plus normal bien moins cher sous une autre référence !... à ta place j'attendrais que d'autre aient montés le diaphragme renforcé ci dessus (je n'ai pas encore reçu le mien)... Sinon Barnett parle toujours de sortir un ressort renforcé mais toujours pas de nouvelles...mani a écrit :petite question je veux m attaquer a l embrayage et j arrive a commander le ressort stage 3 pour 289 chf (190€), le type importateur yam tres cool m a dit que seul ce ressort faisait partie du kit stage 3 pour ce qui est de l embrayage, ma question, en mettant ce ressort es ce la fin du patinage?![]()
Si jamais toutes les pieces stage 1, 2 ou 3 sont commandable a l unité ici(suisse) si cela interresse du monde a titre indicatif je lui ai demandé le prix du stage 3 complet sans la pause (echap,ecu, fil bougie, piston etc, etc) 7899 chf (5260€)
![]()
En tout la cas, la référence CSK906 est la bonne sur le catalogue de EBC en pdf ici (page 442 - MT-01) : http://www.ebcbrakes.com/Assets/2010-UK ... alogue.pdfjbo a écrit :J'essaye de commander le diaphragme sur Automotshop, mais j'ai besoin du diamètre exact pour vérifier que c'est le bon !!!!!
Merci d'avance
- mani
je suis d accord avec toi pour le prix mais si c est efficace ce sera ma solution,j essai de trouver quelque chose d autre mais rien trouvé pour cette mt, encore trop exotique le brélon 

ATTENTION Le diaphrame EBC n'est pas valable !
Salut à tous,mani a écrit :je suis d accord avec toi pour le prix mais si c est efficace ce sera ma solution,j essai de trouver quelque chose d autre mais rien trouvé pour cette mt, encore trop exotique le brélon
trouvé sur le forum anglais :
Traduction:skelator a écrit : Update on the EBC Diaphram spring......it doesnt fit
aparantley due to technical errors the part listed is wrong, and not for this bike/engine, Physically bigger in all dimentions,
However I E-Mailed EBC back with photos and sizes of the original that i removed from my engine,They where very apologetic and said that now they have the information from mine,They will be having new ones manufactured and will E-Mail me upon their availability,Possibly late November early December.
Watch this space,
Winter project now i think
Des nouvelles du diaphragme EBC... il ne va pas !!
Apparemment à cause d'une erreur technique, la pièce listée dans le catalogue est fausse. Trop grande dans toutes les dimenssions.
J'ai envoyé à EBC des photos et la taille du ressort d'origine que j'ai retiré du moteur. Ils se sont excusés et on dit qu'avec ces nouvelles informations, ils vont faire fabriquer de nouveaux diaphragmes et m'enverront un email lorsque disponible. Peut-être fin Novembre ou début Décembre !
grrrr et le mien qui devrait arriver...
Salut xav, tu me tiens au courant je voudrais bien essayer aussi

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- mani
Shrek a écrit :Salut xav, tu me tiens au courant je voudrais bien essayer aussi![]()
+1 merci

- Arnouille777
Sinon les gars, pour rappel, vous faites comme moi : un "demi" ressort en plus du vieux pour 20€ et bye bye les patinages....testé et approuvé. 
Cà devait etre un vendredi apres-midi quand l'embrayage à été conçu sur la MT-01.
-
SCARECROW
tu n'est pas entrain de monter un stage III toi ??????? car il est fournis avecShrek a écrit :Salut xav, tu me tiens au courant je voudrais bien essayer aussi![]()