Vosges 2010: un excellent cru
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Re: Vosges 2010: un excellent cru
Le lien fonctionne , il faut juste cliquer ensuite sur "accéder à facebook"..... fesse de bouc.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
SCARECROW
toujours pas de photos de la "CAISSE" ch'uis inquiet

Ahh?! pourtant j'ai des identifications de faites peut-être que siJP83 a écrit :Salut Mikaeli ton lien ne marche pas ?
tu es sur Fb ça fonctionne et si ce n'est pas le cas non?!?
Je viens de changr la confidentialité de l'album, essaie à nouveau et
tiens-moi au courant...
Si tu parle de la tienne ?! je l'ai mise môa!!Le Scare a écrit :toujours pas de photos de la "CAISSE" ch'uis inquiet![]()
![]()
Bisous
-
MTSide65
Il me semble que Fred parle d'une superbe cagette en bois posée par inadvertance sur la selle d'un membre du forum.....Mikaeli a écrit :Si tu parle de la tienne ?! je l'ai mise môa!!Le Scare a écrit :toujours pas de photos de la "CAISSE" ch'uis inquiet![]()
![]()
![]()
clique sur le lien
Bisous
Le lien de Mikaeli fonctionne chez moi.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
C'est Yves, citoyen helvétiquepolanne a écrit :milles excuses, il y en avait effectivement une entre celle de jack et celle ci, mais qui c est ce bel homme fier de sa monture. S il te plait fier motard aide moi a mettre un nom sur ton visage.
Euh, Franco-HelvétiqueV2MAX a écrit :C'est Yves, citoyen helvétiquepolanne a écrit :milles excuses, il y en avait effectivement une entre celle de jack et celle ci, mais qui c est ce bel homme fier de sa monture. S il te plait fier motard aide moi a mettre un nom sur ton visage.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Ah ben oui, mais c'est pas écrit sur sa plaque du canton de Vaud.... mais effectivement, il n'a pas l'accent 
MTSide65 a écrit :Il me semble que Fred parle d'une superbe cagette en bois posée par inadvertance sur la selle d'un membre du forum.....Mikaeli a écrit :Si tu parle de la tienne ?! je l'ai mise môa!!Le Scare a écrit :toujours pas de photos de la "CAISSE" ch'uis inquiet![]()
![]()
![]()
clique sur le lien
Bisous
Carpe Diem 
Coucou Bibiche,scrat 31 a écrit :Salut à tous, Ici Bibiche qui n'était pas là, mais qui a bien pensé à vous tous, et surtout à tous les MTistes des Pyrénées.
Un grand merci à Carine et Laurent pour avoir recueilli et supporté mon biquet tout esseulé, qui est revenu emballé.
Mais, car il y a un mais, un certain Scarecrow a profité de la faiblesse de mon doudou, pour lui refourguer 2 décalcomanies, même pas beaux,
à 25€. Pourtant il m'a affirmé n'avoir bu que de la cristalline. Y a t-il un service aprés-vente pour faire une réclamation ?
Bisous à tous
Bibiche de Scrat
ce fut un vrai plaisir de recevoir ton petit rongeur,
ainsi que les autres,
encore merci a Mtside pour le tour de kart (à non c'était un side)
Merci pour la bonne humeur qu'ils ont apportée à la maison
ça vaut tous les soleils du monde
de toute façon nous avions l'impression que tu étais avec nous, il n'as pas arrêté de parler de toi
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court