ça va bouger appel d'offres

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Le martien

Re: ça va bouger

Message par Le martien » 02 sept. 2010 17:10

Le Scare a écrit :
Le martien a écrit :
le traceur Jaune
toujours la couleur de refèrence........... :lol: :lol:
ben oui pour les engins de chantier et objet de voirie
Pour les engins de chantier, assez d'accord, impressionnant comme la MT et en jaune la classe 8)

Image

Pour la voirie, c'est plutôt ton domaine....................remarque, le orange lui va bien

Image

:lol: :lol: :lol: :lol:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 04 sept. 2010 22:23

j'ai eu peur de me retrouver seul sans repaires ou me détendre mais OUFFFFFFF

Funkhy

Message par Funkhy » 05 sept. 2010 00:13

T"es pas seul en bourgogne! et le doubs est pas loin, pour entretenir les joutes verbales, et tu te rapproches des alpes et des vosges!

Le martien

Message par Le martien » 05 sept. 2010 17:23

Funkhy a écrit :T"es pas seul en bourgogne! et le doubs est pas loin, pour entretenir les joutes verbales, et tu te rapproches des alpes et des vosges!
le problème est là, il n'est ni dans les vosges, ni dans les alpes...................au milieu de nul part....................c'est déjà mieux que Paris :P la prochaine fois sera la bonne........... :lol: :lol: :lol:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 05 sept. 2010 17:41

la montagne ça risque pas :/ :/ :/ les gens son acariâtre, mal aimable et il n'y aucune hospitalité :o :o :o mais heureusement ce n'est qu'une généralité :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS: mais il y'a certainement un ou deux bon gars et filles :lol: :lol: :lol: :lol:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 06 sept. 2010 07:23

bon voila départ pour aujourd'hui lundi 6 :wink: :wink: et la semaine prochaine je déménage la meule pour me détendre après une journée de travail harassante :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

PS: mais pas de contact avec les locaux car je vais avoir des journée chargé pour commencer :roll: :roll: :roll:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 12 sept. 2010 13:34

voilà l'ensorcelée et sur sa remorque et prête pour le voyage en bourgogne :wink: :wink: :wink: elle va certainement y passer l'hiver :roll: :roll:

Philip J80

Message par Philip J80 » 12 sept. 2010 13:45

Bonne route mon gars.
A plus
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

ptit poisson

Message par ptit poisson » 12 sept. 2010 16:31

Le Scare a écrit :voilà l'ensorcelée et sur sa remorque et prête pour le voyage en bourgogne :wink: :wink: :wink: elle va certainement y passer l'hiver :roll: :roll:
nous voici donc en présence de l'ensorceleuse de vielverge...... :lol: :lol: :yuck:

bob1234

Message par bob1234 » 13 sept. 2010 07:35

Le Scare a écrit :voilà l'ensorcelée et sur sa remorque et prête pour le voyage en bourgogne :wink: :wink: :wink: elle va certainement y passer l'hiver :roll: :roll:
Attention, dans la région tu roule plus a partir du moi d'octobre jusqu'au moi d'avril.

Jack56

Message par Jack56 » 13 sept. 2010 08:33

bob1234 a écrit :
Attention, dans la région tu roule plus a partir du moi d'octobre jusqu'au moi d'avril.
Chez toi OK :/ , mais à Vielverge ça passe (mollement :evil: :evil: )
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 11 nov. 2010 23:14

bon on galère sévère pour le prêt bancaire, :x :x :x :x :x :x car figurer vous que,
point vu financier nous somme en dessous du seuil des 30% maxi d'endettement donc pour ça pas de problème, :wink:

mais je suis Handicapé physique :yuck: , je n'ai pas de cholestérol, pas diabète, aucun signe de faiblesse au palpitant en clair pas mourant, juste je boitouille un petit peu et bien figurer vous que l'on refuse de m'assurer le prêt :x :x :x :x :x :x alors que j'ai ma maison parisienne en garantie, que je suis couvert par différent organisme en cas de d'arrêt de travail du à mon handicap (entre mon boulot) si ça continus je vais obliger de porter ça devant les tribunaux et m'asseoir sur la maison de Vielverge, j' en ais marre de cette politique de cafard ou le plus fourbe essaye d'écraser un plus faible :x :x :x :x :x Ouais je suis en colère j'avais plein de projet avec cette bicoque et ils sont entrain de me ruiner le moral

fraisa

Message par fraisa » 11 nov. 2010 23:40

Je comprends ta haine, mais malheureusement, dans un cas comme cela, tu deviens un pion qui n'a aucun poids face au système.

Il me semble que l'état a mis en place une convention avec les banques pour aider les handicapés à obtenir un prêt bancaire (convention AREAS). Fais une recherche sur le net, tu devrais trouver ton bonheur.
Sinon, il te reste la possibilité de faire appel à une compagnie d'assurance qui pourra assurer ton prêt. Tu peux aussi passer par un courtier en assurance, qui peut t'ouvrir pas mal de portes.

AREAS, c'est ici:http://www.aeras-infos.fr/ Ce ne te concerne peut être pas puisque que tu es en bonne santé, mais s'il peuvent t'aider :wink:
Carpe Diem 8)

fraisa

Message par fraisa » 11 nov. 2010 23:48

J'oubliais, vois aussi un courtier en prêt, un mec sérieux fait des miracles...
Carpe Diem 8)

Fox

Message par Fox » 12 nov. 2010 00:05

:( :/ :( :/
Mais ils veulent quoi de plus au juste?!
Il te faudrait des garants ?

Fraisa a sans doute raison, mais ça risque d'avoir un coup tout ça non?
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold

Répondre