Balade en Normandie 5ème édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Papy Mougeot
Re: Balade en Normandie 5ème édition
ben oui, sa maison c'est bien la punaise jaune, c'est écrit : MAISON

-
SUPERCRAZY5163
bonne ballade a tous abusez pas du livarot 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- Philip J80
Salut,
Je pense pouvoir venir mais par contre pour retrouver le manoir de fraisa , ça va être dur . Y aura-t-il un flêchage à partir du Havre?
Je pense pouvoir venir mais par contre pour retrouver le manoir de fraisa , ça va être dur . Y aura-t-il un flêchage à partir du Havre?
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Bip Bip 27
bonjour
au secours, sans ton adresse cela va être difficile de te trouver, la punaise n'est pas bien grosse
un n° tel serait le bien venu aussi au cas ou
sinon on se retrouve à camembert pour manger
au secours, sans ton adresse cela va être difficile de te trouver, la punaise n'est pas bien grosse
un n° tel serait le bien venu aussi au cas ou
sinon on se retrouve à camembert pour manger
pourvu que ça dure
Profitez un max, l'acceuil Normand n'est pas une légende

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
Papy Mougeot
Salut, Jack, suis allé dans ton coin la semaine dernière mais t'es po vu, pourtant j'aurai bien eu besoin...
Merci a tous on pensera fort a vous pendant la petite ballade normande sous un superbe soleil comme sur les photos de la reco quoi yessssssssssssssssssssssss
Papy, tu me congugera 100 X:Papy Mougeot a écrit :Salut, Jack, suis allé dans ton coin la semaine dernière mais t'es po vu, pourtant j'aurai bien eu besoin...
"Jack, je viendrai la semaine prochaine dans ton coin, es-tu libre pour boire une chope ??"
Cré no di djû

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
Papy Mougeot
voui, je sais mais çà c'est décidé tellement vite...Jack56 a écrit :Papy, tu me congugera 100 X:Papy Mougeot a écrit :Salut, Jack, suis allé dans ton coin la semaine dernière mais t'es po vu, pourtant j'aurai bien eu besoin...
"Jack, je viendrai la semaine prochaine dans ton coin, es-tu libre pour boire une chope ??"
Cré no di djû![]()
![]()
- Maillekeul
Philip J80 a écrit :Salut,
Je te propose un RDV à la station Elf de IFS sur le route de FALAISE, Nationale 158 en direction de ARGENTAN/ALENCON, c'est la première Station après le rond point "Bleu" que tu vas trouver en quittant le périphérique de CAEN vers ALENCON, dimanche à 8h15... Si cela te va...
................................
- Philip J80
Donc comme l'année dernière ça me va.
Mince il va falloir que je mette le réveil , mais où est ce réveil??
Penses tu pouvoir me donner ton phone en MP au cas ou.
Bonne route
Philippe
Philippe
- Maillekeul
C'est envoyé...Philip J80 a écrit :Donc comme l'année dernière ça me va.
................................
- Philip J80
Merci Mika, donc pour ne pas faire d'erreur ton numéro de tél est bien le 06 13 52 06 06 , c'est incroyablement facile à retenir.
Bonne route
Philippe
Philippe
Merci Philippe pour ta venue
Donc le plan:

Ly est bien arrivé hier soir, il a été un peu aidé par une gentille dame qui l'a fait avancer un peu à un stop
. Pas trop de dégats, il vous raconteras.
Bip Bip, je te passe un n° de portable en MP, sinon, tu peux peut être rejoindre Castel61 à Sées?
Donc le plan:

Ly est bien arrivé hier soir, il a été un peu aidé par une gentille dame qui l'a fait avancer un peu à un stop
Bip Bip, je te passe un n° de portable en MP, sinon, tu peux peut être rejoindre Castel61 à Sées?
Carpe Diem 
-
SCARECROW
Merde !!! ces toujours rageantfraisa a écrit :Ly est bien arrivé hier soir, il a été un peu aidé par une gentille dame qui l'a fait avancer un peu à un stop. Pas trop de dégats, il vous raconteras.
Ps: Franck merci de surveiller Mr Ly car il à une fâcheuse tendance à confondre son casque et n'importe quel autre couvre tête