bonjour le Savoyard,
content de voir que je ne suis pas le seul à posséder une mt en Savoie
tu as fait une belle ballade (j'habite pas très loin de la Chartreuse) ben moi, ce week end, j'ai fait 2 km en poussant la bête.....
panne sèche, Nb de km effectuée à partir du moment où le témoin de réserve s'allume : 36,2 km en roulant cool.
ça m'apprendra à ne pas être prévoyant, ceci dit la mt se pousse bien (si,si...), j'étais sur le plat il faut dire.
A+ en Savoie,
Ce fut un week-end MT.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Le Savoyard
Sacré Pete, tu as oublier que dans le coin de la chartreuse les stations poussaient moins que les champignons?
Non tu n'es pas le seul en savoie d'ailleur sur le forum tu as également Dsmylet et Biket, bon lui est Haut Savoyard mais c'est presque pareil et il est très sympa.
Pour Enzo13: t'es sûr de ce que ta belle mère te fait boire???
Tu t'entends bien avec elle?

Merci à Gam et à Biket d'avoir confirmé mes dires.
Pour notre ami Prin:
Je te conseil de demander à Madame si elle compte faire de la bécane avec toi si elle est mieux installée.
En fait si tu comptes le prix de la selle et éventuellement le fait de rallonger les cales pieds pour qu'elle n'est pas les genoux sous le menton, l'opération peut te coûter cher pour un résultat incertain et en plus elle pourrais t'en vouloir d'avoir dillapidé l'argent du ménage.
Bon de toute façon au moins tu seras bien sur ta selle...
Non tu n'es pas le seul en savoie d'ailleur sur le forum tu as également Dsmylet et Biket, bon lui est Haut Savoyard mais c'est presque pareil et il est très sympa.
Pour Enzo13: t'es sûr de ce que ta belle mère te fait boire???
Tu t'entends bien avec elle?
Merci à Gam et à Biket d'avoir confirmé mes dires.
Pour notre ami Prin:
Je te conseil de demander à Madame si elle compte faire de la bécane avec toi si elle est mieux installée.
En fait si tu comptes le prix de la selle et éventuellement le fait de rallonger les cales pieds pour qu'elle n'est pas les genoux sous le menton, l'opération peut te coûter cher pour un résultat incertain et en plus elle pourrais t'en vouloir d'avoir dillapidé l'argent du ménage.
Bon de toute façon au moins tu seras bien sur ta selle...
Le savoyard
Oh que c'est bon...
Oh que c'est bon...
- Le martien
Code : Tout sélectionner
Nb de km effectuée à partir du moment où le témoin de réserve s'allume : 36,2 km en roulant cool.