Et 17000 c'est vraiment énorme quand je fais 7000 c'est un miracle !!!!
Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Et 17000 c'est vraiment énorme quand je fais 7000 c'est un miracle !!!!
non pas un pneu, un Pilot Road 2,Le martien a écrit :je viens de changer mon michelin road 2 a 17000kms![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
17000 avec un pneu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en ce qui me concerne je viens d'en changer un à 14 000 Km, il n'était pas encore aux témoins d'usure.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Le martien
le road m'a fait 7000km et je roule tranquille (rarement au dessus de 3500tr/min)Klod a écrit :non pas un pneu, un Pilot Road 2,Le martien a écrit :je viens de changer mon michelin road 2 a 17000kms![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
17000 avec un pneu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en ce qui me concerne je viens d'en changer un à 14 000 Km, il n'était pas encore aux témoins d'usure.
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

7000 Km, ça devait être un Pirelli déguisé en Michelin PR2 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
slt,ouai ces bizarre,méme conduite et le double de bornesKlod a écrit :7000 Km, ça devait être un Pirelli déguisé en Michelin PR2
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
- Le martien
Quelques soit la moto, je n'ai jamais fais plus de 7000/8000km maxi avec un pneu arrière.
Et le PR2, essayé deux fois et toujours autour des 7000km
Par contre..............de 0 à 3500tr/min..............

Et le PR2, essayé deux fois et toujours autour des 7000km
Par contre..............de 0 à 3500tr/min..............

le jour ou je fais 7000 - 8000 km je suis heureuse ! pour moi c'est plutot 4500 km maxi!
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
- Le martien
Tout est en fonction de la conduite, plus on roule doucement moins on use les pneus...............en conclusion................tu roules trop viteDumè a écrit :le jour ou je fais 7000 - 8000 km je suis heureuse ! pour moi c'est plutot 4500 km maxi!
Mais de toute façon l'important est de se faire plaisir

+ 1Le martien a écrit :Tout est en fonction de la conduite, plus on roule doucement moins on use les pneus...............
avec un peu d'application, je pense pouvoir faire 20 000 Km avec mon nouveau pneu.
je ne suis pas une fondue de la poignée cependant ici en corse le goudron est beaucoup plus abrasif !!!Le martien a écrit :Tout est en fonction de la conduite, plus on roule doucement moins on use les pneus...............en conclusion................tu roules trop viteDumè a écrit :le jour ou je fais 7000 - 8000 km je suis heureuse ! pour moi c'est plutot 4500 km maxi!![]()
![]()
![]()
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
- Phil de belleville
y'a pas que le goudron, le fromage aussiDumè a écrit :je ne suis pas une fondue de la poignée cependant ici en corse le goudron est beaucoup plus abrasif !!!Le martien a écrit :Tout est en fonction de la conduite, plus on roule doucement moins on use les pneus...............en conclusion................tu roules trop viteDumè a écrit :le jour ou je fais 7000 - 8000 km je suis heureuse ! pour moi c'est plutot 4500 km maxi!![]()
![]()
![]()
oui il parait phil!!!
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
Bonjour à tous,
Quand j'ai acheté mon MT il avait un Mez 4 à l'avant et un AVON 200/50 ZR/17 75W AV56 Storm 2 Ultra.
Etant donné le peu de confiance accordé au mez4, j'ai remplacé le pneu avant par un AVON 120/70 17 Storm 2 ultra.
Dans le temps j'ai toujours entendu dire "Avon = savon" et bien je peux vous dire qu'aujourd'hui la légende est fausse.
Ce pneu est fabuleux sur le sec
...Pas encore essayé sur le mouillé... On arrive pas à avoir de la pluie dans le sud
Le seul bémol c'est que perso je n'aurai jamais monté un 200 à l'arrière.La prochaine monte sera un 190 voir un 180.
Bonne route à tous
Quand j'ai acheté mon MT il avait un Mez 4 à l'avant et un AVON 200/50 ZR/17 75W AV56 Storm 2 Ultra.
Etant donné le peu de confiance accordé au mez4, j'ai remplacé le pneu avant par un AVON 120/70 17 Storm 2 ultra.
Dans le temps j'ai toujours entendu dire "Avon = savon" et bien je peux vous dire qu'aujourd'hui la légende est fausse.
Ce pneu est fabuleux sur le sec
Le seul bémol c'est que perso je n'aurai jamais monté un 200 à l'arrière.La prochaine monte sera un 190 voir un 180.
Bonne route à tous
Ca fait trop un 200 à l'arrière ? Tu le sens bcp ? tu as des photos ?Migou a écrit :Bonjour à tous,
Ce pneu est fabuleux sur le sec![]()
...Pas encore essayé sur le mouillé... On arrive pas à avoir de la pluie dans le sud
![]()
![]()
![]()
Bonne route à tous
Oui le 200 est vraiment trop large.
Je roule avec deux autres copains qui on un V11 guz et l'autre une Ducat st4 il on chacun des 180 et ça se balance à merveille.
j'ai quand même réussi à enfumer la ducat hier mais aux prix de quels efforts!!
Je pense que le 200 il l'avait acheté pour la frime.
Quand tu pense qu'autrefois on avait des K81 à peine plus large qu'un pneu de solex, j'ai quand même usé une paire de bottes à ma femme à force de prendre de l'angle. J'en ai pris des coups de poing dans le dos

Je roule avec deux autres copains qui on un V11 guz et l'autre une Ducat st4 il on chacun des 180 et ça se balance à merveille.
j'ai quand même réussi à enfumer la ducat hier mais aux prix de quels efforts!!
Je pense que le 200 il l'avait acheté pour la frime.
Quand tu pense qu'autrefois on avait des K81 à peine plus large qu'un pneu de solex, j'ai quand même usé une paire de bottes à ma femme à force de prendre de l'angle. J'en ai pris des coups de poing dans le dos