même passion que moi pour ma MT
Balade en Normandie 5ème édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- cameleon10
Re: Balade en Normandie 5ème édition
Super cela donne envie
je suis pressé pour la sortie du 18 on sera moin de monde mais pour moi qui n'est jamais roulé en groupe et rencontrer des nouvelles personnes qui on la

- Bip Bip 27
bonjour
moi aussi , merci à ISa et FRANCK, belle balade (j'ai même découvert des itinéraire autour de honfleur)
l'ambiance du groupe génial, personne qui fait la gueule, un qui réclame à manger mais il est en pleine croissance alors on passe
la pause du midi trés bien choisi mais ça manquait de mousse au chocolat (hein mika)
encore merci à papy mougeot pour son geste de fin d'après midi car frank se voyait entrain de faire la vaisselle
bref , on recommence quand.
moi aussi , merci à ISa et FRANCK, belle balade (j'ai même découvert des itinéraire autour de honfleur)
l'ambiance du groupe génial, personne qui fait la gueule, un qui réclame à manger mais il est en pleine croissance alors on passe
la pause du midi trés bien choisi mais ça manquait de mousse au chocolat (hein mika)
encore merci à papy mougeot pour son geste de fin d'après midi car frank se voyait entrain de faire la vaisselle
bref , on recommence quand.
pourvu que ça dure
- Maillekeul
C'est vrai ça...Bip Bip 27 a écrit : encore merci à papy mougeot pour son geste de fin d'après midi car frank se voyait entrain de faire la vaisselle
Encore merci Papy...
................................
Superbes photos de la Normandie et de la troupe de MT vue dans les VOSGES !!! et les autres

JP83 a écrit :Superbes photos de la Normandie et de la troupe de MT vue dans les VOSGES !!! et les autres![]()
Salut Jean-Paul,
et j' espère le DARK DOG au debut octobre aussi!!!!!!!!!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
Philip J80 a écrit :youchi a écrit :chez moi non plus mon bon FranckPhilip J80 a écrit :9a ne marche pas chez moi mon cher Franck.
T'es pas obligé de répéter ce que je dis ...
N'empêche ça marche pas.
ha ben la ca marche mon Franck sur youtube et c'est moi qui l 'ai dit en premier Phiphi
-
Papy Mougeot
ITOU !!!
ben quant on voie a quel distance tu etais de mes jolis pots belge quant tu as pris les photos on ne s'etonnera pas que tu ai pu avoir mal a ton petit crâne mon PapyPapy Mougeot a écrit :NON, c'est po les tripes, elles étaient suuuper bonne !!!, soit c'est 'jolie moman' aqui a attenté à ma vie...fraisa a écrit :... Pour papy Mougeot, ce doit être les tripes...
, soit c'est pq j'ai suivi 'Youchi' toute la matiné et avec ses 'pots belges' qui font 10 cm de diamètre
il m'a "gazé'... mais déjà ce matin, au réveil : un whiski suivi d'un croissant dans un grand bol de calve de ferme... et hop, c'est reparti !!! c'est quand qu'on recommence...
et pour le centrage du pot gauche regarde bien tu etait pas bien centré on voie pas bien le jolie trou (sans arriere pensées
-
Papy Mougeot
Je sais bien... j'avais déjà mal au crane...et pis, y a des gens qui nous balançaient des cailloux à cause de LY qui leur faisait des grimaces...youchi a écrit :ben quant on voie a quel distance tu etais de mes jolis pots belge quant tu as pris les photos on ne s'etonnera pas que tu ai pu avoir mal a ton petit crâne mon PapyPapy Mougeot a écrit :NON, c'est po les tripes, elles étaient suuuper bonne !!!, soit c'est 'jolie moman' aqui a attenté à ma vie...fraisa a écrit :... Pour papy Mougeot, ce doit être les tripes...
, soit c'est pq j'ai suivi 'Youchi' toute la matiné et avec ses 'pots belges' qui font 10 cm de diamètre
il m'a "gazé'... mais déjà ce matin, au réveil : un whiski suivi d'un croissant dans un grand bol de calve de ferme... et hop, c'est reparti !!! c'est quand qu'on recommence...![]()
![]()
et pour le centrage du pot gauche regarde bien tu etait pas bien centré on voie pas bien le jolie trou (sans arriere pensées)
Ha je comprend Papy y a meme Franck qui a essayer de le faire tomber avec une ennnnnnnorme bouteille de sky la veille mais rien a faire il tiens severement le coup le Ly mais il controle pas trop sa langue apres d'ou les grimaces
ba on t'en veut pas petit Ly c'est pas de ta faute

ba on t'en veut pas petit Ly c'est pas de ta faute
-
Papy Mougeot
+1 bien sur, comment ne pasMaillekeul a écrit :C'est vrai ça...Bip Bip 27 a écrit : encore merci à papy mougeot pour son geste de fin d'après midi car frank se voyait entrain de faire la vaisselle
Encore merci Papy...
... c'était pour fêter sa retraite..
Roule ma poule..
...
...-
Papy Mougeot