Pour les amateurs de classiques...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Pour les amateurs de classiques...
Superbes photos !!!
La premiere n'est pas une XR? en tout cas c'est pour moi la plus belle de toutes...
La premiere n'est pas une XR? en tout cas c'est pour moi la plus belle de toutes...
-
SCARECROW
un XR à une petite particularité il est pourvus de deux Cabu en position arrière des cylindre de plus très rare et très cherEzekiel37 a écrit :Superbes photos !!!
Du coup c'est quel modele..?Le Scare a écrit :un XR à une petite particularité il est pourvus de deux Cabu en position arrière des cylindre de plus très rare et très cherEzekiel37 a écrit :Superbes photos !!!
La premiere n'est pas une XR? en tout cas c'est pour moi la plus belle de toutes...![]()
-
SCARECROW
ben c'est un peu difficile à dire précisément car avec ce type de machine tout est permisEzekiel37 a écrit :Du coup c'est quel modele..?Le Scare a écrit :un XR à une petite particularité il est pourvus de deux Cabu en position arrière des cylindre de plus très rare et très cherEzekiel37 a écrit :Superbes photos !!!
La premiere n'est pas une XR? en tout cas c'est pour moi la plus belle de toutes...![]()
de sur c'est un 1000 et si le tape cul AR est d'origine on pourrait envisager un XLCR

- 1100XX25
Ben en tout cas c'est bien moche !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
1100XX25 a écrit :Ben en tout cas c'est bien moche !!!
Roule ma poule..
...
...Re: Pour les amateurs de classiques...
c'est vrai que d'origine XX c'est pas terrible, mais quelques modifs plus tard... 
- 1100XX25
C'est pire non ? je pense que c'est ce que Fred dirait !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Merci pour ces superbes photos !! et comme cela a été dit plus haut : on dirait qu'elles sont neuves
A+
Tof
A+
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
Petit UP pour l'édition de cette année à laquelle je n'ai pas pu être très longuement présent...
J'ai croisé Cricri qui s'en allait alors que j'arrivais ce soir avec ma XS...
Bien rentré Christian ???
L'ambiance de cette manif est toujours aussi sympa avec des gens passionnés qui n'ont rien à prouver

J'ai croisé Cricri qui s'en allait alors que j'arrivais ce soir avec ma XS...
Bien rentré Christian ???
L'ambiance de cette manif est toujours aussi sympa avec des gens passionnés qui n'ont rien à prouver

J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- 1100XX25
Oui Patrice bien rentré, quelques gouttes de pluie mais sans conséquences. Content de t'avoir revu, dommage d'avoir été pressé par le temps, mais je pense qu'on le prendra une prochaine fois. Ne connaissant pas cette manifestation j'avoue avoir été convaincu par l'ambiance, la disponibilté et les connaissances techinques des participants après avoir discuté plus d'une demi heure avec un possesseur comblé de Yam 750 TX de près de 40 ans. D'ailleurs à ce propos et pour les esprits disons chagrins, une japonaise c'est bien construit, dans des matériaux de qualité et avec un minimum d'entretien ça vieillit sacrément bien ...