Alors ,la madame à coté de nathy et madame coyotte et le monsieur au-dessus est coyotte,le monsieur à sa gauche avec le bouc est la virgule !!
@+ciao .
superbe journée !!!.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

ben ces vrai que pour Ly "vieux" ces le mots justeKINT'AL a écrit :+1
C'est super , la veille (vendredi), j'ai un coup de fil vers midi , c'etait Ly qui passait par chez moi et qui souhaitait me faire un petit coucou, 5 minutes après , on mangeait ensemble et on faisait connaissance.
Ensuite on s'est donné rendez vous pour le samedi matin et faire la route ensemble , et le jour de la rencontre , .......
on avait l'impression d'etre dejà des vieux amis !!!!!!!!
C'est pas beau ça !!!!!
Alors là mon pti JP, ou t'en as trop ditJP83 a écrit :J'aime bien ces réunions de copains car cela permet de revoir des tétes connues ou reconnues lors de précédantes rencontres,de faire surveiller par des intermédiaires des routards qui viennent de loin que je site bien volontiers (LY) au passage que j'apprécie...à part son lit !!! et de voir toutes les nouvelles transformations sur les bécanes ...![]()
![]()
![]()
![]()
En attendant c'est Olaf qui m'as présenté XXYNOS qui habite à 1 km de chez moi ,c'est pas le comble ça !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@+ciao
"Life is short"Merci Fred, mais méfie toi, ça pourrait bien t'arriver un jour d'être vieuxLe Scare a écrit :ben ces vrai que pour Ly "vieux" ces le mots justeKINT'AL a écrit :+1
C'est super , la veille (vendredi), j'ai un coup de fil vers midi , c'etait Ly qui passait par chez moi et qui souhaitait me faire un petit coucou, 5 minutes après , on mangeait ensemble et on faisait connaissance.
Ensuite on s'est donné rendez vous pour le samedi matin et faire la route ensemble , et le jour de la rencontre , .......
on avait l'impression d'etre dejà des vieux amis !!!!!!!!
C'est pas beau ça !!!!!![]()
![]()
![]()
...Bon, Ok, c'est promis, je vais le réparer avant votre prochaine visitePAT MT57 a écrit :Alors là mon pti JP, ou t'en as trop ditJP83 a écrit :J'aime bien ces réunions de copains car cela permet de revoir des tétes connues ou reconnues lors de précédantes rencontres,de faire surveiller par des intermédiaires des routards qui viennent de loin que je site bien volontiers (LY) au passage que j'apprécie...à part son lit !!! et de voir toutes les nouvelles transformations sur les bécanes ...![]()
![]()
![]()
![]()
En attendant c'est Olaf qui m'as présenté XXYNOS qui habite à 1 km de chez moi ,c'est pas le comble ça !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@+ciaoou pas assez
![]()
mais je suis sûr qu'il y a du "BELGE" la dessous![]()
![]()
![]()
c'est un comble ça![]()
Apprécier LY (ça c'est évident) mais pas son lit![]()
![]()
c'est une histoire de lit nomade et non de limonade
...