anne 57 a écrit :tu les fait livrer à dos de chameau ou quoi ???![]()
la poste .....mais c'est pareil ils ont tiqué car mes enveloppes était trop grandepeerou a écrit :non c est sur pigeon voyageur!!!!![]()
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
anne 57 a écrit :tu les fait livrer à dos de chameau ou quoi ???![]()
la poste .....mais c'est pareil ils ont tiqué car mes enveloppes était trop grandepeerou a écrit :non c est sur pigeon voyageur!!!!![]()
The Big Lebowski a écrit :Oh Pt1 ............................................sont toujours dans le coffre d'la voiture d'Anne je les poste de part moi même personnellement aujourd’hui même![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C'est curieux..... je n'ai pas vu ces calendriers en vente sur la forum.
...Ly a écrit :]
C'est curieux..... je n'ai pas vu ces calendriers en vente sur la forum.![]()
ben ! mes amis thèque on poster quelque photo du calendrier sur le forum et sur fb et certains Mitistes Français (de FB et du forum) ce sont demandé comment s'en procurer j'ai donc offert mes service .. . . . et visiblement à tortLy a écrit :heu .... et le rapport avec motoouebe ou fb ?
...Content de d'avoir contribuer à ce petit moment de soulagement ....en tout bien tout honneur heinnnnnLy a écrit :
ahhhhh ça va mieux maintenant![]()
Ly a écrit :Mon (petit) problème est simple.... je n'aime pas fb, je n'y passe quasiment jamais, et je trouve regrettable que ce qui concerne la MT ne soit pas (également ou principalement) sur le Forum. et puis je ne cause pas le tcheque ni le bosniaque ou l'austrohongrois...
En même temps je trouve dommage que les querelles de quartier se terminent par un 'je quitte la forum', je n'ai jamais vu un 'je quitte fb' alors que les mêmes personnes s'y retrouvent quotidiennement ou presque.
c'était mon coup de gueule anti fb....
Ly a écrit :Mon (petit) problème est simple.... je n'aime pas fb, je n'y passe quasiment jamais, et je trouve regrettable que ce qui concerne la MT ne soit pas (également ou principalement) sur le Forum. et puis je ne cause pas le tcheque ni le bosniaque ou l'austrohongrois...
En même temps je trouve dommage que les querelles de quartier se terminent par un 'je quitte la forum', je n'ai jamais vu un 'je quitte fb' alors que les mêmes personnes s'y retrouvent quotidiennement ou presque.
c'était mon coup de gueule anti fb....