et pour les plaquettes????

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

feujeu

Message par feujeu » 19 déc. 2008 15:02

Y aurai-t-il de la place pour une rital? comme ça par hazard :) :D
plus précisement un GRISO :evil: :evil:
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

SCARECROW

Message par SCARECROW » 19 déc. 2008 15:05

feujeu a écrit :Y aurai-t-il de la place pour une rital? comme ça par hazard :) :D
plus précisement un GRISO :evil: :evil:
A tchao...
sans probleme l'ami feujeu un twins de plus c'est un twins de plus :lol: :lol: :lol:

Phil33

Message par Phil33 » 19 déc. 2008 18:40

J'ferais bien un tour avec la passagère tout en freinant histoire d'avoir les air-bags dans le dos, milles dieux , fais du bien au moral par ces temps de merde !!!!
Salut ma tremblante, snif !!!!!!!!!!!!!!!!!

Philippe

Message par Philippe » 19 déc. 2008 22:44

on s'incrit où ? .. une autre solution pourrait de rejoindre une organisation existante (genre www.fvpmoto.ch ou autre) et de demander de faire un groupe exclusivement MT01
C'est une idée ... mais encore plus onéreuse.
J'y pensais ce soir en lisant la pub du BMC (souvenir du stage piste de septembre 8) et je me proposais de leur écrire pour leur demander un devis.
Ce qui est sûr ou presque, c'est que ça se passerait un jour de semaine.
J'attends toujours la réponse du Vigeant et dès que je l'ai, j'ouvre un post pour voir combien d'entre nous seraient intéressés. Peu importe le circuit, ça nous donnera toujours une idée approximative.

Pour Feujeu, bien sûr qu'il y aura une place pour toi ou les autres Grisistes ... au box pour faire les réparations :P

Exemple sur le circuit d'Issoire
Issoire est un petit circuit qui est décrit comme sympa, tant pour l'apprentisage que pour l'accueil (je ne connais pas). Il possède également l'avantage d'être au centre de la France, ce qui est certainement le meilleur emplacement pour que les MTistes de toute la France y convergent.
Tarifs 2009 de location pour les Motos - Tarif / jour pour la Location circuit asphalte

Journée du Mardi au jeudi pour 1 à 40 motos : 2 300 € HT soit 69 € TTC / Moto pour 40 motos
Journée du Mardi au jeudi pour 1 à 60 motos : 3400 € HT soit 68 € TTC / Moto pour 60 motos

Journée du lundi au vendredi pour 1 à 40 motos : 2400 € HT soit 72 € TTC / Moto pour 40 motos
Journée du lundi au vendredi pour 1 à 60 motos : 3530 € HT soit 71 € TTC / Moto pour 60 motos

Samedi ou Dimanche pour 1 à 40 motos : 2 900 € HT soit 87 € TTC / Moto pour 40 motos
Samedi ou Dimanche pour 1 à 60 motos : 4600 € HT soit 92 € TTC / Moto pour 60 motos

Bonne route à tous
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.

feujeu

Message par feujeu » 20 déc. 2008 17:41

Ok pour les box, je prendrais en stok des roulements, des pompes à essences et des pansements :lol: :lol: :lol: :lol: :evil:
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

valtav

Message par valtav » 20 déc. 2008 22:12

Hello,

voici un site qui répertorie un certain nombre de circuit avec une photo du travé, des adresses, des N° de tél et des liens internet ... bref tout pour choisir ... un bon lieu bien accessible, un beau circuit et une belle réussite tous ensemble ...

http://www.motowebnews.net/circuits_france.htm

si ce n'est pas en juillet, je suis partant !
MT01, wouah quelle bécane !

valtav

Message par valtav » 20 déc. 2008 22:18

(re)hello,

une autre façon de découvrir des circuits ... par caméra embarquée ...

http://www.rennstrecken.tv/

et si vous regardez bien sous Ledenon ... 2 tours en MT01 !!!!

alors, on s'inscrit ?
MT01, wouah quelle bécane !

Répondre