inattendus
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- MIKE DU 91
-
SUPERCRAZY5163
-
SUPERCRAZY5163
je me suis fait arreter par 2 gendarmettes charmantes y a 1 mois presentation des divers papiers on discutes un peu "vous avez une superbe..........................moto" je dis oui elle look y en a une qui avait l'air embété je lui dis vous cherché mon certif d'assurance" ben oui" je le met pas car quand je lave ma moto(superbe) ça se décollle tous le temps donc ça m'embéte "ha bon vous savez que c'est une infraction" ben oui en regardant mes papiers elle me dit"vous etes nez à............"oui et apres j'ais habité à.......... "a bon vous connaissé une telle" bien sur c'est une amie d'enfance "je suis la meilleure amie de leur fille bon he bien vous pouvez circuler" merci au revoir comme quoi une prune sa tiens pas à grand chose 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
-
POLICEMAN 06
oui dit lui de s inscrire.je vais lui faire un brin de causette entre collegue.
bonne journee.
oui dit lui de s inscrire.je vais lui faire un brin de causette entre collegue.
bonne journee.
C'est toujours plus agréable de partir d'un contrôle avec le sourire
l'an dernier m'essayant au frottage de cale pied en sortant d'un rond point (Eh oui!!!! comme les parigots) sur un nouveau revêtement, quelle ne fut pas ma surprise quand je vis au loin un bonhomme bleu
s'agiter au milieu de la route
je me gare et sur un ton que je vous laisse imaginer le monsieur me questionne (vous vous croyez sur un circuit? d'où venez vous? où allez vous?, etc......) et en me prennant mes papiers pour vérifier, son collègue s'approche et me dit: "belle bécane!! ça marche ça?"
et nous v'la partis dans une franche discussion
avant qu'il me récupère mes papiers et me fais remarquer que d'àprès lui le diamètre de mes DB (scare) ne devait pas être d'origine
merci mr l'agent, au revoir et gaz

l'an dernier m'essayant au frottage de cale pied en sortant d'un rond point (Eh oui!!!! comme les parigots) sur un nouveau revêtement, quelle ne fut pas ma surprise quand je vis au loin un bonhomme bleu
je me gare et sur un ton que je vous laisse imaginer le monsieur me questionne (vous vous croyez sur un circuit? d'où venez vous? où allez vous?, etc......) et en me prennant mes papiers pour vérifier, son collègue s'approche et me dit: "belle bécane!! ça marche ça?"
et nous v'la partis dans une franche discussion
merci mr l'agent, au revoir et gaz
"Life is short"Ben vous en avez de la chance tout le monde !!!
A la maison, on a moins de bol. Mon épouse se fait retirer des points sur son permis pour des excès de vitesse à Toulon, ville où elle n'a jamais mis les pieds.
Le pire, c'est que quelqu'un d'inconnu a payé les lochons et que le Tribunal Administratif a débouté la plainte de ma femme.
Une histoire de fous que je ne souhaite à personne et qui illustre tous les dysfonctionnements du ministère de l'Intérieur.
Nous finirons bien par avoir gain de cause en appel, mais à quel prix et quand
A la maison, on a moins de bol. Mon épouse se fait retirer des points sur son permis pour des excès de vitesse à Toulon, ville où elle n'a jamais mis les pieds.
Le pire, c'est que quelqu'un d'inconnu a payé les lochons et que le Tribunal Administratif a débouté la plainte de ma femme.
Une histoire de fous que je ne souhaite à personne et qui illustre tous les dysfonctionnements du ministère de l'Intérieur.
Nous finirons bien par avoir gain de cause en appel, mais à quel prix et quand
-
SCARECROW
-
SCARECROW
je m'en va acheter un ticket de "loto" pour cause
3h15 cette nuit j'ai finis mon boulot de bonne heure, je m'en va retrouvé mon épouse adorée; je fait chauffer titine et part coolos (pas finis la chauffe) 4-5 virages 1 rond-point un bahu devant, clicos et GAZ Rahhhhh!!!!! J'adore, il fait bon dehors nuit clair la route est à moi la mélodie des Akra résonne sur la campagne, je regarde pas la vitesse juste le compte tours "orange" 3.500 4.000 4.500 une lumière au fond de ma ligne droite tiens ??? oh P..... les bleu une armée de bleu au milieu de la route, pas de doute c'est moi qu'il veulent, bon ben résilié d'avance, arrêt et la commencent la danse du MIB sympa la plaque ah pis il à les pots aussi, l'éclairage de plaque c'est suis d'origine ??
moi tout petits dans mon slip je ne dit mots..........................un autre arrive à la vache là on en une belle
c'est quoi çà "Heu une MT-01"
belle motos monsieur et quel son on vous entend de loin
suis une discussion sur la bête .............................................et au revoir messieurs bonne nuits
encore passez au travers le ScarOuf!!

3h15 cette nuit j'ai finis mon boulot de bonne heure, je m'en va retrouvé mon épouse adorée; je fait chauffer titine et part coolos (pas finis la chauffe) 4-5 virages 1 rond-point un bahu devant, clicos et GAZ Rahhhhh!!!!! J'adore, il fait bon dehors nuit clair la route est à moi la mélodie des Akra résonne sur la campagne, je regarde pas la vitesse juste le compte tours "orange" 3.500 4.000 4.500 une lumière au fond de ma ligne droite tiens ??? oh P..... les bleu une armée de bleu au milieu de la route, pas de doute c'est moi qu'il veulent, bon ben résilié d'avance, arrêt et la commencent la danse du MIB sympa la plaque ah pis il à les pots aussi, l'éclairage de plaque c'est suis d'origine ??
encore passez au travers le ScarOuf!!
- 1100XX25
Content pour toi Fred, il y a quelques années, ça m'était arrivé également, le policier m'ayant arrêté pour excès de vitesse était motard, on a discuté moto un long moment et pour finir il a déchiré la prune.J'ai horreur de la répression aveugle et je suis le premier à m'élever contre ces pratiques inqualifiables mais lorsque dans les rangs des forces de l'ordre on tombe sur des gens biens qui réfléchissent et font fonctionner leur libre arbitre il faut également en parler. Le fait de raisonner en être humain n'est pas l'apanage de gens bien pensants, c'est une faculté accessible à tous au prix d'un petit effort de réflexion !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

...