montage tapis bagster

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Geoffroy

Message par Geoffroy » 25 sept. 2009 18:44

Merci Diesel!!!!!, je sort ilico mon protège du placard y'a pas à dire avec des photos c'est mieux pour le montage surtout quand on ne pige pas........... :lol: :lol: :lol:

Geoffroy

Message par Geoffroy » 25 sept. 2009 18:45

Merci Diesel!!!!!, je sort ilico mon protège du placard y'a pas à dire avec des photos c'est mieux pour le montage surtout quand on ne pige pas........... :lol: :lol: :lol:

MANIMAL

Message par MANIMAL » 25 sept. 2009 19:24

pour la sangle 2 vous avez une solution a quoi et comment la fixe t on?
avez vous quelle que chose pour la fixer?
sur le tapis d occase que j ai achete la sangle es nu (pas de crochés ni de boucles au bout) es ce normal.
merci je gallere :x

lecter.luna

Message par lecter.luna » 26 sept. 2009 12:01

tu aurais une photo pour qu'on se rende compte ?
Midnight Black y a que ça de vrai !

ge83

Message par ge83 » 27 sept. 2009 08:41

Philip J80 a écrit :Sans vouloir être désagréable , la "Top sellerie" ne présente pas ces inconvénients , mais ceci est un autre débat.

ca c 'est vrai
:o oh putain c 'est quoi toutes ces sangles
virez la 2 et la 3 elles servent a rien et en plus c 'est minable :D
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]

diesel

Message par diesel » 28 sept. 2009 11:52

ge83 a écrit :
Philip J80 a écrit :Sans vouloir être désagréable , la "Top sellerie" ne présente pas ces inconvénients , mais ceci est un autre débat.

ca c 'est vrai

"toutes ces sangles" servent peut-être à arrimer sérieusement et en toute confiance de la bagagerie sur le réservoir.

"minable", ça fait toujours plaisir des critiques aussi constructives, quand on a acheté un tapis Bagster et qu'on essaie de faire avec.

La "2" permet au tapis d'épouser la forme du réservoir.
S'il en est une dont on pourrait se passer, ce serait plutôt les "4". Ou plutôt les modifier pour n'en faire qu'une avec les deux.

MANIMAL

Message par MANIMAL » 28 sept. 2009 22:11

diesel a écrit :
ge83 a écrit :

ca c 'est vrai

"toutes ces sangles" servent peut-être à arrimer sérieusement et en toute confiance de la bagagerie sur le réservoir.

"minable", ça fait toujours plaisir des critiques aussi constructives, quand on a acheté un tapis Bagster et qu'on essaie de faire avec.

La "2" permet au tapis d'épouser la forme du réservoir.
S'il en est une dont on pourrait se passer, ce serait plutôt les "4". Ou plutôt les modifier pour n'en faire qu'une avec les deux.
merci mais comment es ce que la "2" ce fixe. :?

diesel

Message par diesel » 29 sept. 2009 08:57

MANIMAL a écrit :merci mais comment es ce que la "2" ce fixe. :?
La sangle que tu as à gauche vient dans la boucle que tu as à droite en passant sous le réservoir, d'ou la quasi-obligation de démonter le cache en plastique (tenu par 2 vis au niveau du contact + 2 tétons clipsés).

Si tu es habile, tu peux utiliser la méthode préconisée par Philippe dans cette discussion (3e message) : http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtop ... highlight=

:wink:

MANIMAL

Message par MANIMAL » 30 sept. 2009 06:32

diesel a écrit :
MANIMAL a écrit :merci mais comment es ce que la "2" ce fixe. :?
La sangle que tu as à gauche vient dans la boucle que tu as à droite en passant sous le réservoir, d'ou la quasi-obligation de démonter le cache en plastique (tenu par 2 vis au niveau du contact + 2 tétons clipsés).

Si tu es habile, tu peux utiliser la méthode préconisée par Philippe dans cette discussion (3e message) : http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtop ... highlight=

:wink:
enfin voila une reponce costructive.
je t en remerci :wink:
a+ 8)

ge83

Message par ge83 » 30 sept. 2009 19:19

diesel a écrit :
ge83 a écrit :

ca c 'est vrai

ce n 'etait qu 'un peu d 'humour de ma part je pensais que le petit, smilie soulignait cette petite plaisanterie
Désolé que tu le prennes au 1er degrés
Bon courage avec ton tapis !
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]

jejeonfire

Re: montage tapis bagster

Message par jejeonfire » 16 mai 2015 19:15

:/ gros déterrage, je viens moi aussi de faire l'acquisition du protège réservoir bagster si qq1 à les photos ou un tuto..... je ne vois pas où vont toutes les sangles ?!?
Image

Bohé

Message par Bohé » 16 mai 2015 20:50

sous le réservoir pour certaines ! c'est la merde :x

TALMAN

Message par TALMAN » 02 juin 2015 16:24

Ouais, fait pas prendre ça, le modèle "universel" est largement plus pratique et en plus il laisse le réservoir visible. Et chemise sur le paquebot, il est moins cher. :wink:
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

Thibaud

Message par Thibaud » 16 juin 2015 17:36

bonjour,

je n'arrive pas à ouvrir les liens vers les anciennes discussion ! erreur 404 !
quelqu'un a-t-il les photos quelque part ? parce que je vais pas la jeter cette Bagster ?

Merci à vous

jejeonfire

Message par jejeonfire » 16 juin 2015 19:06

Je me permets de faire un copié-collé du message de Bruno V qui m'a cédé le sien :

"Il faut commencer par les sangles avec les crochets (flèches oranges) tu dois les faire glisser entre le cadre et le réservoir en partant du bas une fois la selle enlevée
La grande sangle de l'avant (flèche bleue) se place en dessous de la fixation qui relie le cadre et le guidon
La deuxième sangle (flèche rose) se place entre la boîte à air et le réservoir transversale par rapport à la moto
Pour finir tu as les deux dernières sangles (flèche verte) tu as deux solutions Soit tu leur fait faire le tour du cadre en passant entre le cadre et le réservoir de chaque côté
Soit tu relié sangle gauche avec clips droit et inversement et tu le glisse sous le réservoir..."

Image

Perso j'ai fais passé la sangle (la rose) sous le réservoir grâce à un fil de fer fin passé en guise de guide dans l'interstice entre la boite à air et le réservoir et j'ai coupé les attaches des sangle vertes qui gênaient la pose de la selle, du coup les sangles se croisent sous le retour du réservoir à coté de l batterie ..... je te ferais une photo ce weekend ça sera plus explicite si tu veux.
Image

Répondre