MT-O1 Streetfighter Version 2

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Shrek

Re: MT-O1 Streetfighter Version 2

Message par Shrek » 15 mai 2010 09:06

Elle es en cour en modification, comme les nôtres quand nous postons des photos, mais j’aimerais bien la voir terminée, je ne pense pas que le gazier roule sans tout les ustensiles de cuisine autour de sa mob :wink:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

Falstaff

Message par Falstaff » 15 mai 2010 11:55

Shrek a écrit :Elle es en cour en modification, comme les nôtres quand nous postons des photos, mais j’aimerais bien la voir terminée, je ne pense pas que le gazier roule sans tout les ustensiles de cuisine autour de sa mob :wink:
+1670, c'est ce que je me disait aussi :wink:
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

moonchild

Message par moonchild » 28 mai 2010 16:31

oui mais c'est beau .
Can i play with madness ?

lecter.luna

Message par lecter.luna » 04 juin 2010 14:00

sauf si je me trompe mais c peut être une machine destinée a faire de la piste, y a pas de compteur non plus....
Midnight Black y a que ça de vrai !

yiyic

Message par yiyic » 10 juin 2010 13:50

Les goûts et les couleurs sont indiscutables.
Cette machine est à mon goût d'un point de vue esthétique et sonore une réussite. J'ai une utilisation de ma MT tres "loisir".
Par conséquent, hormis l'absence de certains éléments de sécurité indispensables à la conduite, elle me satisferait bien.
Pour celui qui fait de la route tous les jours, il est évident que cette moto n'est pas très appropriée.
A chacun ses attentes et ses exigences pour pratiquer le 2 roues !
Nous avons le droit de ne pas aimer, mais de là à dire que ce n'est pas beau... c'est un jugement : c'est un peu comme quand ma fille me dit que les épinards "c'est pas bon", non ! c'est ni bon ni mauvais, c'est juste qu'elle n'aime pas !
Moi j'aime la gueule de cette MT.

Vive la création !
La vitesse, c'est dépasser !
KN, support de plaque maison avec feu 2a4, poignées Rizoma, Cligno Schaft...Vivement les Daammmmmm !!

doud366

Message par doud366 » 12 juin 2010 21:34

yiyic a écrit :Les goûts et les couleurs sont indiscutables.
Cette machine est à mon goût d'un point de vue esthétique et sonore une réussite. J'ai une utilisation de ma MT tres "loisir".
Par conséquent, hormis l'absence de certains éléments de sécurité indispensables à la conduite, elle me satisferait bien.
Pour celui qui fait de la route tous les jours, il est évident que cette moto n'est pas très appropriée.
A chacun ses attentes et ses exigences pour pratiquer le 2 roues !
Nous avons le droit de ne pas aimer, mais de là à dire que ce n'est pas beau... c'est un jugement : c'est un peu comme quand ma fille me dit que les épinards "c'est pas bon", non ! c'est ni bon ni mauvais, c'est juste qu'elle n'aime pas !
Moi j'aime la gueule de cette MT.

Vive la création !
tout à fais d accord avec toi...
POUMM POUM POUMM

Répondre