Mon embrayage ? Probleme ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Ressort diaphragme
Je viens de commander le ressort de la Warrior sur le site US.
"Power Parts Plus"
174 $ livré
Livraison prévue le 8 avril .... A suivre
"Power Parts Plus"
174 $ livré
- ptit poisson
Re: Ressort diaphragme
a suivre +1,j'ai exactement le mème problème que max,en 5eme,vers 3000/3500,t'ouvres,le compte-tour s'affole mais ça avance plusjbo a écrit :Je viens de commander le ressort de la Warrior sur le site US.
"Power Parts Plus"
174 $ livré
Le ressort de la Warrior c'est le diafragme renforcé c'est ca ?
Si oui j'atten avec impacience le résultat !
En tout cas depuis ma vidange et la remise a l'origine de mon embrayage ca patine moins !
C'est déja ca et ca prouve que éfféctivement l'huile à une importance capitale pour notre embrayage.
Bref pour me consolé je me suis acheté des belle roulette de protéction et une jauge à huile qui indique la température.
En tout JBO tien nous au courant pour la piece de WARRIOR !!!!
Si oui j'atten avec impacience le résultat !
En tout cas depuis ma vidange et la remise a l'origine de mon embrayage ca patine moins !
C'est déja ca et ca prouve que éfféctivement l'huile à une importance capitale pour notre embrayage.
Bref pour me consolé je me suis acheté des belle roulette de protéction et une jauge à huile qui indique la température.
En tout JBO tien nous au courant pour la piece de WARRIOR !!!!
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point ..
Ce week end je suis aller à Paris en MT, grosse chaleur pour la moto, l'huile bien fluide..
du coup ca à repatiné comme d'hab en 5eme quand j'accelere un peu fort a 130 km/h...
Ca allai mieu depuis ma vidange avec la bonne huile.. ben finalement ca continu...
J'atten avec impatience les résultat avec le diafragme renforcé que Jbo a commandé !!
sinon l'idée des 2 diafragmes d'origine l'un sur l'autre vous pensé que ca marcherai sur la MT ??
du coup ca à repatiné comme d'hab en 5eme quand j'accelere un peu fort a 130 km/h...
Ca allai mieu depuis ma vidange avec la bonne huile.. ben finalement ca continu...
J'atten avec impatience les résultat avec le diafragme renforcé que Jbo a commandé !!
sinon l'idée des 2 diafragmes d'origine l'un sur l'autre vous pensé que ca marcherai sur la MT ??
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point ..
- ptit poisson
Re: Ressort diaphragme
patience....jbo a écrit :Je viens de commander le ressort de la Warrior sur le site US.
"Power Parts Plus"
174 $ livré
2 disques(diaphragme) l'un sur l'autre entrainerait une sur-épaisseur plus importante qu'avec un disque renforcé je pense,donc mèf,mais drack a fait ça sur son v-max et ça a l'air de marcher....sinon,174 $....
- lecter.luna
Une fois la "mauvaise" huile introduite dans le moteur, il faudra un certain temps pour rincer l'embrayage et les additifs anti-friction qu'il contient (et ceci malgré une nouvelle vidange.)
Je pense que l'effet patinage pourra perdurer.
Je rappelle que le manuel d'atelier (page 3-11) indique très précisément les classes d'huile à utiliser (et ne pas utiliser) pour notre embrayage.
Je pense que l'effet patinage pourra perdurer.
Je rappelle que le manuel d'atelier (page 3-11) indique très précisément les classes d'huile à utiliser (et ne pas utiliser) pour notre embrayage.
- lecter.luna
très juste et rien à voir avec le fait qu'elle soit synthétique ou pas.V2MAX a écrit :Je rappelle que le manuel d'atelier (page 3-11) indique très précisément les classes d'huile à utiliser (et ne pas utiliser) pour notre embrayage.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
- lecter.luna
A y est moto déposée et prise de haut direct du chef d'atelier. J'adore ça de bon matin ! "Je ne vois pas le rapport entre la révision et vot' souci ! Moi mon huile je la mets dans des R1 et j'ai jamais eu de soucis ! C'est juste que vot' embrayage est mort. Enfin bon on va faire un essai, mais bon...." Voilà ce a quoi j'ai eu droit.
Le mécano est nettement plus sympa....
Si l'embrayage est a changer, ça rentre dans la garantie, vu qu'elle y est toujours ?
Si l'embrayage est a changer, ça rentre dans la garantie, vu qu'elle y est toujours ?
Midnight Black y a que ça de vrai !
Montre lui la page 3-11 de la doc ou re-demande lui combien il t'a soutiré pour cette peu reluisante révision. Pour le finir, tu peux lui dire qu'il y a 4 cylindres sur la R1lecter.luna a écrit :A y est moto déposée et prise de haut direct du chef d'atelier. J'adore ça de bon matin ! "Je ne vois pas le rapport entre la révision et vot' souci ! Moi mon huile je la mets dans des R1 et j'ai jamais eu de soucis ! C'est juste que vot' embrayage est mort. Enfin bon on va faire un essai, mais bon...." Voilà ce a quoi j'ai eu droit.
- lecter.luna
On doit pas avoir le mm manuel, a la page 3-11 j'ai le levier d'embrayage... Par contre en 8-1 j'ai bien le type d'huile. Ben pour lui et pour un autre concess il n'y a aucun rapport en l'huile et le patinage...... C'est ça que j'ai du mal a comprendre, comment ici tout le monde dit que c de cause à effet et que eux disent l'inverse.
edit : je viens de comprendre : tu parlais du manuel d'atelier
edit : je viens de comprendre : tu parlais du manuel d'atelier
Midnight Black y a que ça de vrai !