Montage Kit OS
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Montage Kit OS
Salut !
Je compte faire un essai avec le guidon en position basse et reprendre ainsi toute la visserie fournie avec le kit pour faire le point.
Par contre ce ne sera pas pour tout de suite car je pars bientôt en congé avec ma petite famille.
@+
Phil
Je compte faire un essai avec le guidon en position basse et reprendre ainsi toute la visserie fournie avec le kit pour faire le point.
Par contre ce ne sera pas pour tout de suite car je pars bientôt en congé avec ma petite famille.
@+
Phil
Ça presse pas, je l'essaie déjà comme ça, ensuite je vais l'essayer avec que le guidon en position basse.
Merci beaucoup phil !
@+!
Merci beaucoup phil !
@+!
C'est exact ca vient derrière le compteur pour maintenir les cables et non pas devant ...Le Phénix a écrit :C'est bien ce cerclage là.
Pour moi il vient se fixer sur les emplacements en dessous du compteur sur le cadre. Et il vient maintenir les cables vers le cadre.
Mais sans plan ça reste des suppositions. Par contre les petites encoches des deux plats de chaque coté du cerclage tombe pile poil avec les formes sur le cadre (et bloque les rotations possibles du cerclage)...donc je l'ai mis là.
Quand à son utilité dans l'absolu...là. (comment on fait pour joindre une photo ici ?)

MT01 OS
[url=http://www.moto-gratuite.com/]Moto-gratuite.com[/url]
[url=http://www.moto-gratuite.com/]Moto-gratuite.com[/url]
Merci beber pour la précision sur la position du cerclage, je modifie le montage dès que possible.
@+
Phil
@+
Phil
salut les filles,
je vais également passer au kit os , j en est trouvé un en bonne état mais il me manque je crois les 2 petites pattes pour fixer les bocaux de liquide frein et embrayage , ces pattes sont elles indispensables ou on peut faire sans.
merci pour vos infos
Amicalement
je vais également passer au kit os , j en est trouvé un en bonne état mais il me manque je crois les 2 petites pattes pour fixer les bocaux de liquide frein et embrayage , ces pattes sont elles indispensables ou on peut faire sans.
merci pour vos infos
Amicalement
Salut fil62
Les pattes sont à mon avis indispensables pour le montage du kit OS car en décalant les bocaux, elles permettent de braquer le guidon sans que ces derniers ne viennent buter sur le tête de fourche.
@+
Phil(fil)06
Les pattes sont à mon avis indispensables pour le montage du kit OS car en décalant les bocaux, elles permettent de braquer le guidon sans que ces derniers ne viennent buter sur le tête de fourche.
@+
Phil(fil)06
certes les fixations d'origine ne sauraient être conservées, il est toutefois possible d'adapter des pattes 'fabrication maison' si celles du kit viennent à manquer, ce qui était mon cas. 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Je confirme,il faut impérativement remplacer les supports bocaux pour éviter tout contact avec la tête de fourche.
- mani
Macsse a écrit :Je confirme,il faut impérativement remplacer les supports bocaux pour éviter tout contact avec la tête de fourche.
tout dépens des Maitres cylindre il y a un modele de MT qui a les "bocaux intégré".........

- 1100XX25
Ce sont les modèles à partir de 2007 mais je ne sais pas si les nouveaux maitre-cylindres avec réservoirs intégrés passent dans le tête de fourche.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
Roulentout
Bon ben voilà déterrage de post...
Je n'ai pas d'accès aux photos, je suis en cours de montage du Kit OS, j'ai un kit complet, mais pas le plans de montage. Je ne veux pas foirer un truc, du coup si quelqu'un a une notice, ou des liens de photos qui fonctionne. Ou m'expliquer comment ouvrir ceux existants.
Merci à vous
Je n'ai pas d'accès aux photos, je suis en cours de montage du Kit OS, j'ai un kit complet, mais pas le plans de montage. Je ne veux pas foirer un truc, du coup si quelqu'un a une notice, ou des liens de photos qui fonctionne. Ou m'expliquer comment ouvrir ceux existants.
Merci à vous

Force à Toi
Nous on regarde... on critiquera à la fin...
Nous on regarde... on critiquera à la fin...
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
J'ai retrouvé la notice de montage du kit OS (merci Rémi), je te l'envois où?
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Sinon j'ai déposé le fichier (ZIP) dans les fichiers du groupe facebook MT01 France
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut