On me demandeTALMAN a écrit :Sure que le 3pates chante super juste![]()
![]()
c est même un régal pour mes noreilles, mais faudrait que tu entende mon flat aussi... Y en a un ici qui a eu l'occasion de l'entendre
, on est assez loin de la dedeuche
![]()
![]()
BMW NineT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Re: BMW NineT
L'est jamais très loin l'Minou 
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Elle sonne bien déjà Et encore elle a pas l'Akrapovič kivabien
https://www.youtube.com/watch?v=3lDlMnybKGk[/video]
Suis pas fan de la selle " biplace" par contre
et puis il lui manque des bracelets. 
https://www.youtube.com/watch?v=3lDlMnybKGk[/video]
Suis pas fan de la selle " biplace" par contre
Chti's POWER[/b][/size]
De plus en plus sympa cette BM

je la trouve vraiment reussi, et puis cette boucle arrière qu on peut enlever pour passer en mono, c'est une bonne idée je trouve.
le seul problème,c'est qu'elle semble pour moi reprendre pas mal de code esthétique de moto de nos cavistes....j ai nommé la griso!!!
le seul problème,c'est qu'elle semble pour moi reprendre pas mal de code esthétique de moto de nos cavistes....j ai nommé la griso!!!
Sont même aller à reprendre l'idée du cardan et de mètre les cylindre de chaque côté
si ça c'est pas du plagia...
Chti's POWER[/b][/size]
Tant qu'a faire, il vont très certainement sortir un roadster en 2014 avec le new moteur
il est un peu plus expressif
il est un peu plus expressif

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Le liquid cooled!!! Pas possible sur ce nineT la transmission est inversée sur le nouveau bloc.
Mais il devrait bien y avoir une R1200 r ainsi qu'une R1200 rt avec le flat à l'eau, suite logique.
Et pour avoir essayer le new Gs, je ne trouve pas qu'il soit vraiment plus expressif, ce moteur est surtout la pour répondre aux normes de pollutions, pas pour être expressif... Sinon ils lui auraient mis deux bon gros carbu et virer le catalyseur
Mais il devrait bien y avoir une R1200 r ainsi qu'une R1200 rt avec le flat à l'eau, suite logique.
Et pour avoir essayer le new Gs, je ne trouve pas qu'il soit vraiment plus expressif, ce moteur est surtout la pour répondre aux normes de pollutions, pas pour être expressif... Sinon ils lui auraient mis deux bon gros carbu et virer le catalyseur
Chti's POWER[/b][/size]
je te trouve dur avec ce moteur..j'ai eu l immense chance de posseder une hp2 sport(moto qui m a marqué mais la selle solo....
( autant que la mt01) et je ne trouvais pas ce bloc moteur inexpressif, bien au contraire...
couple de renversement; petarade a la deceleration; frein moteur présent etc...
tout ce qu on aime non..??
en attendant, je voulais revenir sur une mt car elle m a toujours manquée, mais j avoue que je vais certainement attendre afin d'essayer et de voir en vrai cette belle bm...
en attendant, je voulais revenir sur une mt car elle m a toujours manquée, mais j avoue que je vais certainement attendre afin d'essayer et de voir en vrai cette belle bm...
Il est vrai que le couple de renversement ajoute un plaisir de conduite incomparablebixente7 a écrit :je ne trouvais pas ce bloc moteur inexpressif, bien au contraire...
...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Vaut mieux prendre une Guzzi alors, il y est bien plus présent
Sauf qu'avec la guzz tu roules pas longtemps avant d'être en carafe j'ai eu une 1000 calif j'ai eu toutes les misères de la terre

j'me suis peut être mal exprimé ? Ou tu ne m as pas comprisbixente7 a écrit :je te trouve dur avec ce moteur..j'ai eu l immense chance de posseder une hp2 sport(moto qui m a marqué mais la selle solo....( autant que la mt01) et je ne trouvais pas ce bloc moteur inexpressif, bien au contraire...
..
Je disais jusque que le nouveau Flat 1200 "liquide" n'est pas vraiment plus expressif que l'ancien 1200 a air. Sous entendu que l'ancien flat a air l'était, inexpressif.
Moi aussi j'aime bien le comportement du flat. Et ça tombe plutôt bien puisque j'ai toujours mon bon vieux 11S préparé BoxerCup bien expressif et qui marche encore pas trop mal même si beaucoup pense qu'un Flat BM c'est un moteur de deuche juste bon à équiper la Gendarmerie ou les Douanes
Et La HP2
Chti's POWER[/b][/size]
Ben, entre-temps, je viens d'essayer après midi la 1200 gs lc, ben j'aime mieux que l'ancienne.
Et à tous points de vues ( puis, bon, la HP2, tu nous prends par les sentiments
)
Puis c'est vrai qu'il ne font pas tous des bruit de deuche, il y avait dans la Meuse un flat pas tout neuf
Qui faisait un bruit magnifique
Et à tous points de vues ( puis, bon, la HP2, tu nous prends par les sentiments
Puis c'est vrai qu'il ne font pas tous des bruit de deuche, il y avait dans la Meuse un flat pas tout neuf
Qui faisait un bruit magnifique

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "