Ca fait à peu près un an et quelques que je suis en deux roues (sans compter la mobylette et les vélos gamin lol).
Je suis passé par la case scooter, la case fz6, la case caisse sur le périph qui te fait manger le bitûme en te cassant la patte. Mais avant tout, avant d'avoir passé le permis, je rêve d'une moto comme le MT 01. En fait j'ai toujours aimé les grosse moto qui font des gros vroum. J'ai été bercé par un frangin fan de harleys. Enfin bref, je sais pas encore si je vais en prendre un tout de suite, mais il y en a un de 3500km chez mon concess qui me fait de l'oeil.
Mon utilisation moyenne de la moto c'est 150/semaine en ville, 250 à 600km plus loin (que possible de paris) le week end. Mais j'ai peur de vachement consommer en ville. Et puis faut débourser les 7850 de base ainsi que l'assurance (mais elle est moins chère que celle du faz). Sinon y a le bt bulldog que j'aime aussi dans son genre, même s'il est un peu mou paraît-il.
Bon parlons peu mais parlons bien. Je me suis inscrit pour partager et apprendre un max de trucs avec vous si je passe dans votre club occulte
Donc voilà merci d'avance de votre accueil, et à bientôt.