PARTIR EN MT01...

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Krist'L

PARTIR EN MT01...

Message par Krist'L » 30 sept. 2012 18:45

Qui a dit qu'on ne pouvait pas partir en vacances en MT ??? humm???
La commande de la belle étant passé (ouiiiiii, ça y est c'est faiiiiittt!!!! livraison prévue fin de semaine prochaine, montée d'adrénaline en vue...), je commence à jeter un coup d'oeil dans ma collection de "Petits futés" zé "Vieux Routards", sans oublier quelques blogs deci-delà, et notamment celui -excellent- de jean-marc navarro (http://roues-libres.blog.leparisien.fr/ ... motos.html) lorsqu'après avoir cliqué sur le lien du fameux camping, je tombe sur une photo, des néerlandais je crois (à moins que ce ne soit un membre de votre (et future mien..) cher forum, bref la photo qui l'affirme, oui, sans doute aucun, TOUT EST PERMIS EN MTO1 !!!!! :wink: Tenue de route ? Pas de problème ! Echappements ? Quels échappements ? Bref, pas de souci !!!!
Image
ImageImage

kodo

Re: PARTIR EN MT01...

Message par kodo » 30 sept. 2012 19:47

il est bien chargé lui, reste plus que sac de reservoir :)
ImageImage Ça me semble clair

NikeonBike

Message par NikeonBike » 30 sept. 2012 20:28

Hallucinant sur une machine comme la MT, comment arrimer ça correctement ? ça dépasse de partout va coller aux pots ...
v'la le balourd dans les virages
MT-01 Deep Purple.

kodo

Message par kodo » 30 sept. 2012 21:10

Il y a des attaches sangles sous la selle, et Migou fait de parfaits porte bagages 8) :wink:
ImageImage Ça me semble clair

Mercury 21

Message par Mercury 21 » 01 oct. 2012 10:47

Belles roues arrrière en perspective :yuck: :yuck:
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

roadster73

Message par roadster73 » 01 oct. 2012 13:29

il ferait mieux de s'acheter un gros trial vilain style BM pour emporter autant de bordel !!! :yuck:
ImageImageImageImageImage

Herbert

Message par Herbert » 01 oct. 2012 13:32

Chrisbreva a écrit : je tombe sur une photo, des néerlandais je crois
Avec une caravane pareille, ce sont effectivement des hollandais...
Image

youchi

Message par youchi » 01 oct. 2012 18:39

fallait prendre la Wipi ha ha ha

polanne

Message par polanne » 01 oct. 2012 19:29

ou qu il est le probleme, il y a aucun soucis avec une MT, suffit de demander un petit coup de main à Mr MIGOU.

Image
moi ce que j en dis
Image

NikeonBike

Message par NikeonBike » 01 oct. 2012 21:30

ChrisBreva , la livraison S+1 , c'est donc Migou qui va la faire !, mais faudra monter ta machine toi même :roll:

Vivement ta MT !
MT-01 Deep Purple.

Migou

Message par Migou » 01 oct. 2012 22:04

Bonne pub mon Pascalounet :wink: quand tu charges tu fais pas semblant :lol:

youchi

Message par youchi » 02 oct. 2012 15:11

Migou a écrit :Bonne pub mon Pascalounet :wink: quand tu charges tu fais pas semblant :lol:

Ouai t'as raison il se charge asser souvent ca c'est encore vue ce week end dans la Meuse :lol: :lol: :lol:

anne 57

Message par anne 57 » 02 oct. 2012 19:23

Migou a écrit :Bonne pub mon Pascalounet :wink: quand tu charges tu fais pas semblant :lol:
c'était pour le Jura (donc sac de couchage dans le boudin et godasses pour ne pas se balader en bottes de moto quand tu es en short) et comme on est ensuite descendu vers Gréasque ; fallait bien ça :P Mais, au moins, j'étais bien calée
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Krist'L

Message par Krist'L » 02 oct. 2012 19:39

Image
Bon, je sens que je vais faire "p'tite joueuse" sur ce coup-là, MAIS... j'ai retrouvé cette photo, comment dire...ancienne (89....aïe !), où à l'époque c'était plutôt système D. Bref, un an de permis et zou départ en vacances. Cerise sur le gâteau, mon -déjà- moitié me dit "pas de béquille centrale sur ma FZR, on prend donc la tienne, pour la traversée en bateau, ce sera mieux...." J'en ris encore (jaune). Ma 'tite 4'50, du haut de ses deux pattes, fidèle amie de tous les jours, a du rire jaune elle aussi quand elle a vu arriver mon cher et tendre -encore lui- avec tout notre bardât. Et surprise finale ! "ben quoi, c'est pas ma bécane et ce sont tes premières vraies vacances avec ta Honda, tu conduis, je ne veux pas mettre mon joli c...ailleurs que derrière tes jolies..."etc etc. On imagine donc, sur la route des vacances, une 4'50, chargée comme une mule, avec au guidon une grenouille et derrière son crapaud -bah oui quoi, on est un peu grands. La mule, le crapaud et la grenouille : La Fontaine n'avait qu'à bien s'tenir...
BREF, élevée à la dure, j’vous dis ! Je me souviens encore des démarrages en côte, ahah !, quand la main droite ne savait plus si elle devait tourner un peu plus la poignée d'accélération pendant que la main gauche se demandait de son côté si elle devait lâcher un peu plus l'embrayage ; le pied droit sur le frein et le pied gauche qui soutenait à lui tout seul la fable de la Fontaine... et derrière "on" se la coulait douce, le dos bien câlé sur le dosseret en forme de gratte-ciel à bagages. La mule qui rugissait et parfois une longue jambe de crapaud se déployait pour aider sa grenouille et faire béquille arrière afin d'éviter la chute inévitable sur le gravier (à l'arrêt mais quand même !) Comme on dit, ça fait des souvenirs...et en même temps on apprend.
Tout ça pour dire que MA future belle (raaaah, encore quelques jours, d'ailleurs pourquoi "MA" et pas "MON MT01" ???) ne sera pas la mule de service. Juste là pour m'emmener loin, pardon, "nous" emmener loin chacun notre tour – bah oui, on a quand même prévu un mulet de service - avec "simplement" le plaisir de piloter et rien d'autre...
ImageImage

Krist'L

Message par Krist'L » 02 oct. 2012 19:43

ah oui, sinon merci bien pour la livraison "maison", par contre le montage, mouaif, le mécano j'adorais ça, mais c'était il y a fort fort longtemps....donc très peu pour moi, même si la technique du dit-livreur a l'air fort bien étudiée.... :wink:
ImageImage

Répondre