Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
youchi
Bon ben voila comme certain le savent Ros est a la recherche d'une machine et il vient de m'envoyer ca comme annonce
visiblement la photo viens du site de CMS
Z'en penssez quoi ?? perso je trouve ca tres louche au vue du prix demandé et du prix des pieces montées
http://www.leboncoin.fr/motos/291835898.htm?ca=7_s
-
Klod
-
non il n'y a pas UN loup, mais toute une horde de loups.
forcément .
Je fais partie de la horde et viens de proposer 5 800 euros au vendeur.

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
Klod
-

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
youchi
Klod a écrit :non il n'y a pas UN loup, mais toute une horde de loups.
forcément .
Je fais partie de la horde et viens de proposer 5 800 euros au vendeur.

M'enfin Klod t'as craqué c'est pas une vente au enchère mon Loulou

-
Jack56
kit chaine changé à 12500km ?
Peut être en même temps que le bras occillant
Bah, tant que t'envois pas un chêque en Afrique

, à voir sur place

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "

-
Klod
-
Voila je style de réponse à laquelle il faut s'attendre (j'en ai toute une collection

) :
Re : Votre annonce "Suzuki gsx-r hayabusa" sur Leboncoin.fr
Afficher les détails
Bonjour,
J'ai pris note de votre mail et je tiens à vous dire que ma moto
SUZUKI GSX-R HAYABUSA est toujours disponible et est en parfaite état de marche donc ne vous faites pas de souci sur son état car elle roule très bien et si je la vends à ce prix c'est du au problème financiers que je traverse en ce moment. Suite à un petit problème familiers je suis en ce moment à Nîmes précisément à la Rue Michel Debré, 30906 donc si vous comptez vous déplacer on pourrai convenir d'un rendez vous à la gendarmerie sise au 56, Rue Ste Geneviève, 30000 Nîmes mais dans le cas contraire je pourrai vous livré et en toute sécurité vue que mon voisin de pallier a une remorque et une camionnette donc pour la livraison elle se fera sans aucune irrégularité et sans frais supplémentaires donc si cela vous convient faites moi parvenir votre adresse et disponibilité complète pour que cela soit effective. Je vous rappelle que tous les papiers d'achat de ma moto sont en règles c'est à dire : LA CARTE GRISE + CERTIFICAT DE NON GAGE + CARNET D'ENTRETIEN + FACTURES D'ENTRETIEN + CERTIFICICAT DE CESSION.
Voici quelques caractéristiques et photos de ma moto:
SUZUKI GSX-R HAYABUSA
Prix: 3000€
Année : 2001
Kilométrage : 14 000 km
Puissance fiscale : 12 CV
Cylindrée : 1300 cc
Mise en circulation : 16 / 11 / 2001
Couleur : gris fonce métal
Si vous êtes toujours intéresser veuillez me faire parvenir votre adresse domiciliaire complète comme:
Nom:
Prénom:
Région:
Département:
Code Postal:
Adresse de rendez vous exacte qui vous convient:
Tel Mobile et Fixe :
Bien à vous
Mr Louis """""""""""""""""""""""""""""""""
Oui, je sais c'est honteux de répondre à une annonce pour une Hayab, mais elle était tellement pas chère, que je l’aurais offerte à 1100XX

-
Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Mouais... Je vote Nigéria...

-
mani
-
1100XX25
Merci Klod, ton intention me va droit au coeur ! c'est vrai que l'annonce est particulièrement fantaisiste, surtout comme l'a souligné Jacques le kit chaine changé à 12500 km. M'enfin ça ne coute rien d'appeler le vendeur et de convenir d'un rendez-vous. On peut très bien penser également que la photo n'est pas contractuelle, l'arrière plan d'ailleurs ne me semble pas coincider avec l'environnement de Limoges. Généralement, lorsque l'on vend une moto, vu que Lbc héberge jusqu'à 3 photos gratuitement, on s'arrange pour poster 3 clichés de notre machine or là il n'y en a qu'un. De plus le proprio ne met pas en avant le descriptif précis des pièces, ce qui est toujours un argument de vente surtout au vu de la photo donc je pense que la photo est là uniquement pour l'accroche, l'avenir nous le dira ... ou pas.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
mani
1100XX25 a écrit :Merci Klod, ton intention me va droit au coeur ! c'est vrai que l'annonce est particulièrement fantaisiste, surtout comme l'a souligné Jacques le kit chaine changé à 12500 km. M'enfin ça ne coute rien d'appeler le vendeur et de convenir d'un rendez-vous. On peut très bien penser également que la photo n'est pas contractuelle, l'arrière plan d'ailleurs ne me semble pas coincider avec l'environnement de Limoges. Généralement, lorsque l'on vend une moto, vu que Lbc héberge jusqu'à 3 photos gratuitement, on s'arrange pour poster 3 clichés de notre machine or là il n'y en a qu'un. De plus le proprio ne met pas en avant le descriptif précis des pièces, ce qui est toujours un argument de vente surtout au vu de la photo donc je pense que la photo est là uniquement pour l'accroche, l'avenir nous le dira ... ou pas.
pas

-
thierryp
-
Ros
Toujours pas de réponse à mon mail... Ça pu bien tout ça!!!
-
xrr
1100XX25 a écrit :Merci Klod, ton intention me va droit au coeur ! c'est vrai que l'annonce est particulièrement fantaisiste, surtout comme l'a souligné Jacques le kit chaine changé à 12500 km. M'enfin ça ne coute rien d'appeler le vendeur et de convenir d'un rendez-vous. On peut très bien penser également que la photo n'est pas contractuelle, l'arrière plan d'ailleurs ne me semble pas coincider avec l'environnement de Limoges. Généralement, lorsque l'on vend une moto, vu que Lbc héberge jusqu'à 3 photos gratuitement, on s'arrange pour poster 3 clichés de notre machine or là il n'y en a qu'un. De plus le proprio ne met pas en avant le descriptif précis des pièces, ce qui est toujours un argument de vente surtout au vu de la photo donc je pense que la photo est là uniquement pour l'accroche, l'avenir nous le dira ... ou pas.
Salut à tous,

Ne vous posez même pas la question

Lorsqu'on met une photo "pour l'accroche" on met une photo qui ressemble au modèle vendu

Pas une photo d'un Mt avec un pneu de 240 et un bras oscillant taillé dans la masse

-
mani
parce qu il y en a qui se pose encore des questions......