Je ne pense pas que c’est du pourrissage de post !!!!!titom a écrit :C'est vrai ca!!!!!1100XX25 a écrit :Il me semble que le sujet du post était le cache faisceau réalisé par Michael. C'est dommage de le pourrir car cette pièce, que j'ai montée également mérite mieux. Après 1100 km parcourus dans les Alpes sur des routes pas toujours propres et quelquefois bien arrosées, la protection apportée par ce cache est réelle et le nettoyage facilité. On se demande pourquoi le bureau d'études Yam n'y a pas pensé. Alors au lieu de prendre de suite le parti d'en rire, réfléchissez quelques minutes à l'utilité de cette pièce et au gain esthétique appréciable qu'elle confère par la dissimulation du faisceau du régulateur. Il y a des membres de ce forum qui réfléchissent et créent alors de grâce, un peu de considération.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce shrek toujours en train d'amuser la galerie......meme quand y faut pas !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Surtout que le Jema a encore du commencer par demonter le guidon pour pouvoir poser la piece a Maillkeulkeul![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y à des membres de se Forum… qui réfléchisse…. qui agisse…fabrique….passe et donne énormément de temps pour les MTistes s’en se prendre la tête, quand l’ont pourrie les miens ce n’est pas grave, je ne suis pas coincer, autrement ont va vite se faire chier…………