la petite pièce qui fait la différence !

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Shrek

Re: la petite pièce qui fait la différence !

Message par Shrek » 22 août 2010 23:06

titom a écrit :
1100XX25 a écrit :Il me semble que le sujet du post était le cache faisceau réalisé par Michael. C'est dommage de le pourrir car cette pièce, que j'ai montée également mérite mieux. Après 1100 km parcourus dans les Alpes sur des routes pas toujours propres et quelquefois bien arrosées, la protection apportée par ce cache est réelle et le nettoyage facilité. On se demande pourquoi le bureau d'études Yam n'y a pas pensé. Alors au lieu de prendre de suite le parti d'en rire, réfléchissez quelques minutes à l'utilité de cette pièce et au gain esthétique appréciable qu'elle confère par la dissimulation du faisceau du régulateur. Il y a des membres de ce forum qui réfléchissent et créent alors de grâce, un peu de considération.
C'est vrai ca!!!!! :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce shrek toujours en train d'amuser la galerie......meme quand y faut pas !!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Surtout que le Jema a encore du commencer par demonter le guidon pour pouvoir poser la piece a Maillkeulkeul :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne pense pas que c’est du pourrissage de post !!!!!
Il y à des membres de se Forum… qui réfléchisse…. qui agisse…fabrique….passe et donne énormément de temps pour les MTistes s’en se prendre la tête, quand l’ont pourrie les miens ce n’est pas grave, je ne suis pas coincer, autrement ont va vite se faire chier………… :/
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

Maillekeul

Message par Maillekeul » 23 août 2010 01:26

OULALA... (OUFFTY pour nos amis Wallons…)Image

Bon et bien, j'espère que ce post dédié à une petite pièçounette de ma fabrication, ne deviendra pas une source de discorde...

Ce n'était pas le but premier de cette pièce...

Merci à Jéma et 1100XX pour vos avis...Image

Pour les intéressés, je peux refaire une série de cette pièce dès cet automne...

Sinon, je prévois une série avec logement pour le klaxon, euh, cet automne/hiver, pas avant…

Je vous préviendrais par un post en PA...

Sinon, à tous, ne changez rien... Restez comme vous êtes... Ce sont les différences de chacun qui font que ce forum est sympa et utile pour tous...

Michaël...

PS: j'en profite pour remercier Shrek pour tout ce qu'il fait pour ce forum et pour ses membres (du forum, bien sûr...) car je ne pense pas l'avoir assez fait...

Image
Image................................Image

SUPERCRAZY5163

Message par SUPERCRAZY5163 » 23 août 2010 10:37

salut Shreck t'iras voir Fraisa il est équipé :wink: (pour la caisse)
je suis con mais je me soignes...................pas

MT UN JOUR MT TOUJOURS

Shrek

Message par Shrek » 23 août 2010 10:53

SUPERCRAZY5163 a écrit :salut Shreck t'iras voir Fraisa il est équipé :wink: (pour la caisse)
Tu crois qu’il voudra une colocation dans sa caisse……à partir de maintenant je jette plus mes palettes et caisses, je fais un stock ça peut servir…….ta pas un peut de caisse à donné toi…… :P :P :P :wink:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

Le martien

Message par Le martien » 23 août 2010 18:14

Après 1100 km parcourus dans les Alpes
:o :o même pas venu nous faire un petit coucou, pourtant on est nombreux dans le coin, tu es forçement passé pas loin d'un MTiste.................... :roll:
Il y à des membres de se Forum… qui réfléchisse…. qui agisse…fabrique….passe et donne énormément de temps pour les MTistes s’en se prendre la tête
et d'autres roulent s’en se prendre la tête................ :lol: :lol: :lol:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

MTSide65

Message par MTSide65 » 23 août 2010 19:53

Le martien a écrit :
Il y à des membres de se Forum… qui réfléchisse…. qui agisse…fabrique….passe et donne énormément de temps pour les MTistes s’en se prendre la tête
+1 JB

Le plus grand plaisir qu'apporte la moto c'est avant tout de faire de la moto :D :wink:

Jack56

Message par Jack56 » 23 août 2010 20:01

MTSide65 a écrit :
Le martien a écrit :
+1 JB

Le plus grand plaisir qu'apporte la moto c'est avant tout de faire de la moto :D :wink:

:D :D :D :D :D :D
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

1100XX25

Message par 1100XX25 » 23 août 2010 22:08

Ben non, JB,trop nombreux. On a fait entre autre le tour du Mont Blanc, on logeait à Bellecombe en Bauge et on était déjà 17 motos (1 MT sinon des 3 et 4 cylindres ...). Magnifique virée organisée par un motard de Bellecombe.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Répondre