Je voudrais juste vous faire partager ma joie !

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

mani

Re: Je voudrais juste vous faire partager ma joie !

Message par mani » 19 nov. 2010 18:50

ok je m occupe de faire quelques tof avec des cotes apres il y aura que la hauteur a modifier a l infini :wink: peut etre pas a l infini mais 4cm ça me semble bien confort peut etre juste un peu voyant j essayerai en mettant les 2 cales (2cm) l une sur l autre voir le visuel que ça donne monté 8)
Image

lecter.luna

Message par lecter.luna » 19 nov. 2010 21:15

ledid a écrit :je peux extraire la vis de ta platine repose pieds si tu veux, contacte-moi
Merci Ledid ;)
C'est fait par un mécano du coin il m'a aussi filé deux vis de 50mm. Je lui ai filé la pièce. ;)
Par contre si tu fais les entretoises pour les cale pieds et suivant le prix, je risk d'être preneur ;) Ma copine ne souffre pas de la hauteur des cales pieds malgré son 1m80 mais bon si ça peut la soulager.... ;)

En tout cas merci de ta proposition.
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !

lecter.luna

Message par lecter.luna » 19 nov. 2010 21:17

mani a écrit :ok je m occupe de faire quelques tof avec des cotes apres il y aura que la hauteur a modifier a l infini :wink: peut etre pas a l infini mais 4cm ça me semble bien confort peut etre juste un peu voyant j essayerai en mettant les 2 cales (2cm) l une sur l autre voir le visuel que ça donne monté 8)
et faut faire gaffe a ce que ça ne touche rien en dessous lorsqu'on prend une bosse avec l'amorto.

ledid

Message par ledid » 20 nov. 2010 00:08

lecter.luna a écrit :
ledid a écrit :je peux extraire la vis de ta platine repose pieds si tu veux, contacte-moi
Merci Ledid ;)
C'est fait par un mécano du coin il m'a aussi filé deux vis de 50mm. Je lui ai filé la pièce. ;)
Par contre si tu fais les entretoises pour les cale pieds et suivant le prix, je risk d'être preneur ;) Ma copine ne souffre pas de la hauteur des cales pieds malgré son 1m80 mais bon si ça peut la soulager.... ;)

En tout cas merci de ta proposition.
Clem
pas de problème pour les entretoises il me faut juste un plan précis avec toutes les cotations et pour le prix pas d'inquietude se sera un prix "MTiste !"

lecter.luna

Message par lecter.luna » 20 nov. 2010 00:15

je viens de voir ça, je m'en rappelais plus :
http://www.douda.com/oscommerce/rabaiss ... 01092.html

Shrek

Message par Shrek » 20 nov. 2010 00:18

Moi j’ai les mêmes que Fred et nickel +6 cm :) , le problème des cales de rabaissement des repose pieds en cas de bosse où autre sa touche le lèche roue :x :x
Et tu bousille le garde boue :x :x , avec les Douda deux pettes, et je crois que PAT avais aussi le même problème :/
il vaut mieux ceux décalé plus chère mais efficace :wink:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 20 nov. 2010 06:36

lecter.luna a écrit :
mani a écrit :ok je m occupe de faire quelques tof avec des cotes apres il y aura que la hauteur a modifier a l infini :wink: peut etre pas a l infini mais 4cm ça me semble bien confort peut etre juste un peu voyant j essayerai en mettant les 2 cales (2cm) l une sur l autre voir le visuel que ça donne monté 8)
et faut faire gaffe a ce que ça ne touche rien en dessous lorsqu'on prend une bosse avec l'amorto.

T'as raison Clément :(
j'avais les entretoise de 30mm et il est vrai que bien chargés, avec le vissage de la poignée dans une cuvette en + dans le gras du couple :roll: le dessous des cales pieds venait taper et marquer le GB Arrière :x et t'enlève de la peinture :cry: et c'est pas bô :cry:
Par contre les rallonges de cale pied décallés que possède notamment Fred, ne produisent pas ce fénomène, mais ne conviennent pas à un pilote qui chausse du 46 comme moi :D , j'ai l'arrière de la boots qui touche le CP
Image "Life is short"

mani

Message par mani » 20 nov. 2010 08:01

PAT MT57 a écrit :
lecter.luna a écrit :

T'as raison Clément :(
j'avais les entretoise de 30mm et il est vrai que bien chargés, avec le vissage de la poignée dans une cuvette en + dans le gras du couple :roll: le dessous des cales pieds venait taper et marquer le GB Arrière :x et t'enlève de la peinture :cry: et c'est pas bô :cry:
Par contre les rallonges de cale pied décallés que possède notamment Fred, ne produisent pas ce fénomène, mais ne conviennent pas à un pilote qui chausse du 46 comme moi :D , j'ai l'arrière de la boots qui touche le CP

alors moi je chausse du 49 1/2! c est peut etre pour ça que mes cales font 2 cm et pas plus
Image

Shrek

Message par Shrek » 20 nov. 2010 08:29

Moi j'ai ça comme Pat avais, et comme Fred :wink:

Image
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 20 nov. 2010 09:07

Non Thierry!!

Moi je pouvais pas me servir de ça, car le déport me permet pas de passer mon 46 fillette entre les 2 cales pieds :x
Par contre c'est bien celui que Fred a monter et ça permet une position bien confortable aux SDS :lol:
Image "Life is short"

lecter.luna

Message par lecter.luna » 20 nov. 2010 11:27

bon ben avec mon 47 c'est mort aussi ;p
au pire voir avec le kit douda et le recouper un peu ?
a voir ;)
en tout cas merci des conseils ;)

clem

mani

Message par mani » 29 nov. 2010 18:01

alors y a ça a faire avec du tube en alu

Image

ou voila les cotes de ce qu il y a sur la mienne,pour ceux qu y veulent se lancer dans la fabrication

Image
Image

Stag

Message par Stag » 29 nov. 2010 23:47

Moi j'ai trouvé la solution, j'ai virré les reposes pieds et la meuf au passage :D
Donc je cherche : - Un kit selle mono avec tout ces accesoires à un prix defiant toutes concurences !
- Une brunne,sachant cuisiné, être douce, et ne voulant pas faire de moto, mais
laver celle-ci lorsqu'elle rentrera d'une ballade pluvieuse !

Bon, je crois que c'est tout, Quoi ...... c'est mon anniv, ont peux réver non :P
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Image

Shrek

Message par Shrek » 30 nov. 2010 07:48

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jack56

Message par Jack56 » 30 nov. 2010 09:25

Stag a écrit :Moi j'ai trouvé la solution, j'ai virré les reposes pieds et la meuf au passage :D
Donc je cherche : - Un kit selle mono avec tout ces accesoires à un prix defiant toutes concurences !
- Une brunne,sachant cuisiné, être douce, et ne voulant pas faire de moto, mais
laver celle-ci lorsqu'elle rentrera d'une ballade pluvieuse !

Bon, je crois que c'est tout, Quoi ...... c'est mon anniv, ont peux réver non :P
Tu mets 2 n à brune pour être sur qu'elle a bien 2 nénés :lol: :lol: :lol:

Je critique pas l'ortographe (faudrait d'abord que je balaie devant ma porte) :lol: :lol:
mais là elle était trop facile
(Bon, je sors, puis je dois bosser (de temps en temps)
:roll: :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Répondre