Je voudrais juste vous faire partager ma joie !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- mani
Re: Je voudrais juste vous faire partager ma joie !
ok je m occupe de faire quelques tof avec des cotes apres il y aura que la hauteur a modifier a l infini
peut etre pas a l infini mais 4cm ça me semble bien confort peut etre juste un peu voyant j essayerai en mettant les 2 cales (2cm) l une sur l autre voir le visuel que ça donne monté 

- lecter.luna
Merci Ledidledid a écrit :je peux extraire la vis de ta platine repose pieds si tu veux, contacte-moi
C'est fait par un mécano du coin il m'a aussi filé deux vis de 50mm. Je lui ai filé la pièce.
Par contre si tu fais les entretoises pour les cale pieds et suivant le prix, je risk d'être preneur
En tout cas merci de ta proposition.
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
- lecter.luna
et faut faire gaffe a ce que ça ne touche rien en dessous lorsqu'on prend une bosse avec l'amorto.mani a écrit :ok je m occupe de faire quelques tof avec des cotes apres il y aura que la hauteur a modifier a l infinipeut etre pas a l infini mais 4cm ça me semble bien confort peut etre juste un peu voyant j essayerai en mettant les 2 cales (2cm) l une sur l autre voir le visuel que ça donne monté
pas de problème pour les entretoises il me faut juste un plan précis avec toutes les cotations et pour le prix pas d'inquietude se sera un prix "MTiste !"lecter.luna a écrit :Merci Ledidledid a écrit :je peux extraire la vis de ta platine repose pieds si tu veux, contacte-moi
C'est fait par un mécano du coin il m'a aussi filé deux vis de 50mm. Je lui ai filé la pièce.
Par contre si tu fais les entretoises pour les cale pieds et suivant le prix, je risk d'être preneurMa copine ne souffre pas de la hauteur des cales pieds malgré son 1m80 mais bon si ça peut la soulager....
En tout cas merci de ta proposition.
Clem
- lecter.luna
je viens de voir ça, je m'en rappelais plus :
http://www.douda.com/oscommerce/rabaiss ... 01092.html
http://www.douda.com/oscommerce/rabaiss ... 01092.html
Moi j’ai les mêmes que Fred et nickel +6 cm
, le problème des cales de rabaissement des repose pieds en cas de bosse où autre sa touche le lèche roue
Et tu bousille le garde boue
, avec les Douda deux pettes, et je crois que PAT avais aussi le même problème
il vaut mieux ceux décalé plus chère mais efficace
Et tu bousille le garde boue
il vaut mieux ceux décalé plus chère mais efficace
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

lecter.luna a écrit :et faut faire gaffe a ce que ça ne touche rien en dessous lorsqu'on prend une bosse avec l'amorto.mani a écrit :ok je m occupe de faire quelques tof avec des cotes apres il y aura que la hauteur a modifier a l infinipeut etre pas a l infini mais 4cm ça me semble bien confort peut etre juste un peu voyant j essayerai en mettant les 2 cales (2cm) l une sur l autre voir le visuel que ça donne monté
T'as raison Clément
j'avais les entretoise de 30mm et il est vrai que bien chargés, avec le vissage de la poignée dans une cuvette en + dans le gras du couple
Par contre les rallonges de cale pied décallés que possède notamment Fred, ne produisent pas ce fénomène, mais ne conviennent pas à un pilote qui chausse du 46 comme moi
"Life is short"- mani
PAT MT57 a écrit :lecter.luna a écrit :et faut faire gaffe a ce que ça ne touche rien en dessous lorsqu'on prend une bosse avec l'amorto.mani a écrit :ok je m occupe de faire quelques tof avec des cotes apres il y aura que la hauteur a modifier a l infinipeut etre pas a l infini mais 4cm ça me semble bien confort peut etre juste un peu voyant j essayerai en mettant les 2 cales (2cm) l une sur l autre voir le visuel que ça donne monté
T'as raison Clément![]()
j'avais les entretoise de 30mm et il est vrai que bien chargés, avec le vissage de la poignée dans une cuvette en + dans le gras du couplele dessous des cales pieds venait taper et marquer le GB Arrière
et t'enlève de la peinture
et c'est pas bô
Par contre les rallonges de cale pied décallés que possède notamment Fred, ne produisent pas ce fénomène, mais ne conviennent pas à un pilote qui chausse du 46 comme moi, j'ai l'arrière de la boots qui touche le CP
alors moi je chausse du 49 1/2! c est peut etre pour ça que mes cales font 2 cm et pas plus

Moi j'ai ça comme Pat avais, et comme Fred

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Non Thierry!!
Moi je pouvais pas me servir de ça, car le déport me permet pas de passer mon 46 fillette entre les 2 cales pieds
Par contre c'est bien celui que Fred a monter et ça permet une position bien confortable aux SDS
Moi je pouvais pas me servir de ça, car le déport me permet pas de passer mon 46 fillette entre les 2 cales pieds
Par contre c'est bien celui que Fred a monter et ça permet une position bien confortable aux SDS
"Life is short"- lecter.luna
bon ben avec mon 47 c'est mort aussi ;p
au pire voir avec le kit douda et le recouper un peu ?
a voir
en tout cas merci des conseils
clem
au pire voir avec le kit douda et le recouper un peu ?
a voir
en tout cas merci des conseils
clem
- mani
alors y a ça a faire avec du tube en alu

ou voila les cotes de ce qu il y a sur la mienne,pour ceux qu y veulent se lancer dans la fabrication

ou voila les cotes de ce qu il y a sur la mienne,pour ceux qu y veulent se lancer dans la fabrication

Moi j'ai trouvé la solution, j'ai virré les reposes pieds et la meuf au passage
Donc je cherche : - Un kit selle mono avec tout ces accesoires à un prix defiant toutes concurences !
- Une brunne,sachant cuisiné, être douce, et ne voulant pas faire de moto, mais
laver celle-ci lorsqu'elle rentrera d'une ballade pluvieuse !
Bon, je crois que c'est tout, Quoi ...... c'est mon anniv, ont peux réver non
Donc je cherche : - Un kit selle mono avec tout ces accesoires à un prix defiant toutes concurences !
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Tu mets 2 n à brune pour être sur qu'elle a bien 2 nénésStag a écrit :Moi j'ai trouvé la solution, j'ai virré les reposes pieds et la meuf au passage![]()
Je critique pas l'ortographe (faudrait d'abord que je balaie devant ma porte)
mais là elle était trop facile
(Bon, je sors, puis je dois bosser (de temps en temps)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "