Merci V King, voisin Breton

editer
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Mais de rien, merci a vousV-King a écrit :Ben... au départ c'est grâce à Maillekeul (Le Normand) qui a posté pour montrer sa découverte.
Un forum sert surtout à ça, à partager nos connaissances pour que chacun tire meilleur parti de ce que l'on peut appeler ici le dénominateur commun :
Cette moto atypique qui nous passionne : la MT01.
Merci donc à chacun d'apporter sa petite contribution dès qu'il en a l'occasion.
Le V-King...(Le breton)

les roulements en france je crois que cela n a jamais été officiel comme rappel, ne pas oublier ce sont des docs suisse...Kerrozen a écrit :Moi je viens d'appeler le ocncess' Yamaha de la place de Tours (avec Deletang dans le nom) et le mec a l'air limite au courant.....
Il n'a jamais entendu parler du roulement de direction qui rouille.... et ne m'a cité que le changement de la bielette, et encore il me parle du kilométrage (moi j'm'en fous : si ça risque de casser faut le changer, point barre !)
Du coup j'me demande si les mecs sont vraiment à jour sur le sujet....
Je vais appeler Yamahe france et puis voilà.

c est simple pour la pompe vérifie le numéro qui se trouve dessus comme indiqué dans les docs et pour les roulements imprime la doc et fait valoir t es droits si tu sens que les roulements sont naze a cause de la rouilleheula a écrit :les boules : mon mt acheté le 24 decembre dernier ( num série rp 121 000005705 ) fait parie des campagnes de rappels (biellette & tps ) les rappels n'ont jamais étés faits : on parle de sécurité : si la biellette lache en courbe !! j'ai rdv chez yam a nantes le 22 janvier ( j'peux pas plus tot ) j'dois faire 300 km le 15 !!! d'apres yam et malgré mon num de série pile poil dedans d'apres le fofo ;le rlt de direction & la pompe a essence n'en font pas partie : " tu sais une moto qui ne roule pas bcp ( 15000km en 5 ans) c'est po bon pour les roulement " hips !!!

................................