J'explique ma petite histoire, je suis actuellement en train de passer mon permis moto et j'ai déjà une préférence : les twins!! (plus c'est gros, mieux c'est...)
Au départ, je voulais une Suzuki svs 650, pas chère, moto assez compact et les pièces ne manquent pas. Problème : trop commun à mon goût. Puis j'ai voulu pousser la chansonnette et décider de m'acquérir une Buell xb12 ou carrément la s1 ligthning. Mais la société a fait faillite,
Et puis un jour j'ai entendu un bruit sourd comme je les aime, je me suis retourner et j'ai tout de suite dit : "C'est quoi cette bombe???!!!". En gros je suis tombé amoureux de cette Mt-01
Par contre, quand je me suis renseigné sur la cylindré, je me pose des questions... Combien ça va me couter en assurance? (si une agence m'accepte) sachant que j'ai le permis voiture depuis le 01/02/2010 (j'avais pas d'argent avant) donc aucun bonus, j'ai 27 ans . Est-ce vraiment raisonnable comme première moto même si elle n'affiche que 90ch? etc etc.
Ayant parcouru ce forum pendant environ 2-3 heures, j'ai comme l'impression que vous pourriez m'aider à avoir plus d'infos
Merci d'avance futurs camarades du bitume!!!
P.S : C'est la première fois que je m'inscris à un forum, pour dire que je le trouve vraiment sympa

...