C'est po cherfraisa a écrit :en euro: http://www.xe.com/ucc/convert.cgi?langu ... USD&To=EUR
VOILA ENFIN DISPONIBLE 2eme commande!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: VOILA ENFIN DISPONIBLE 2eme commande!
LOULOU77
- Corleone2b
2 heures de main d'oeuvre (45x2) chez mon concessionnaire soit en tout 95 Euros (avec petit supplément d'huile)bob1234 a écrit :S'est facile a monter le kit ?
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Oui, c'est à peu ce qu'il faut si on veut faire les choses proprement... Il ne t'a pas arnaqué
Bon c'est sûr si on le fait avec Youchi, ça met plus de temps. Mais c'est plus rigolo

Bon c'est sûr si on le fait avec Youchi, ça met plus de temps. Mais c'est plus rigolo

salutTartofraiz a écrit :Oui, c'est à peu ce qu'il faut si on veut faire les choses proprement... Il ne t'a pas arnaqué![]()
Bon c'est sûr si on le fait avec Youchi, ça met plus de temps. Mais c'est plus rigolo![]()
![]()
Le montage du kit Barnett peut se faire facilement ? il y a une notice avec ? les vis on prend celles de la moto ou celles du KIT ?
Merci pour toutes ces réponses
Si il y a des Franciliens qui veulent monter leurs kit Barnett avec moi qu'ils se manifestent à plusieurs c'est plus convivial !!!!
LOULOU77
- Tartofraiz
Non, la notice fournie est très succincte. Elle concerne surtout les ressorts livrés.
Le montage ne pose pas de problème particulier. Pour les vis, il y a 2 écoles : Barnett dit de remonter les vis d'origine, mais moi j'ai mis celle qui sont livrées avec...
Le montage ne pose pas de problème particulier. Pour les vis, il y a 2 écoles : Barnett dit de remonter les vis d'origine, mais moi j'ai mis celle qui sont livrées avec...

T'as pas quelques photos de la méthode de montageTartofraiz a écrit :Non, la notice fournie est très succincte. Elle concerne surtout les ressorts livrés.
T'as mis les ressorts mixte 3 noirs et 3 orange
Tu es en stage 3 ?
LOULOU77
- Corleone2b
Pour les ressorts, pas mal d'entre nous ont choisi le mixte et mis à part une poignée d'embrayage un poil plus dure, il n'y a rien d'autre à signaler.LOULOU77 a écrit : T'as pas quelques photos de la méthode de montage
T'as mis les ressorts mixte 3 noirs et 3 orange
Tu es en stage 3 ?
Et pour les photos c'est par ici :
viewtopic.php?f=12&t=6156
- Tartofraiz
Le montage est bien expliqué dans le post d'Arnouille. Juste pas oublier de bien grater et nettoyer au niveau du joint pour ne pas avoir de problèmes de fuite.
J'ai mis un mixte aussi car je ne suis pas en stage 3.
J'ai mis un mixte aussi car je ne suis pas en stage 3.

-
SCARECROW
pas de craint de fuite d'huile
carter sec et embrayage a barbotage mais ça n'empêche pas de bosser correctement
- Tartofraiz
Ah je pense qu'avec le temps tu finis quand même par perdre une goûte ou 2, même s'il n'y a pas de pression. Et ça fait dégueulasse
En tout cas, comme tu dis, autant faire les choses proprement. Ce n'est qu'un peu de grattage.

Kit monté ce matin
J'espère n'avoir rien oublié au remontage
Peux pas l'essayer, les pots sont démontés.
Pour ce qui est de l'oxydation, je confirme que cela doit venir du séjour chez le peintre. Une vis sur deux abimées.

J'espère n'avoir rien oublié au remontage
Peux pas l'essayer, les pots sont démontés.
Pour ce qui est de l'oxydation, je confirme que cela doit venir du séjour chez le peintre. Une vis sur deux abimées.
Carpe Diem 
- Tartofraiz
Tu chipotes... Allez, un coup de démarreur et c'est parti... Avec ou sans les collecteurs ?fraisa a écrit : Peux pas l'essayer, les pots sont démontés.![]()

Moi, je l'ai monté hier aussi (j'en ai profité pour faire la vidange par la même occasion) !
Montage comme la majorité :
- Ressorts mixtes
- Vis d'origine
- Décallage du dernier disque comme préconisé dans la manuel (d'ailleurs je comprends pas pourquoi c'est pas comme ça d'origine ???)
Pas encore essayé, car pas mal de pièces en carbone (mal vernies l'année dernière) sont encore démontées et partent demain chez le peintre (un autre ce coup-ci)
en tout cas, ça sent la fin des modifs 2012 ...
Bientôt les photos !
Montage comme la majorité :
- Ressorts mixtes
- Vis d'origine
- Décallage du dernier disque comme préconisé dans la manuel (d'ailleurs je comprends pas pourquoi c'est pas comme ça d'origine ???)
Pas encore essayé, car pas mal de pièces en carbone (mal vernies l'année dernière) sont encore démontées et partent demain chez le peintre (un autre ce coup-ci)
en tout cas, ça sent la fin des modifs 2012 ...
Bientôt les photos !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
- Herbert
Les templiers Franck ???fraisa a écrit :J'ai le fondement fragile