Isafra

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

polanne

Re: Isafra

Message par polanne » 25 juil. 2011 21:39

Certes isa mérite une salve de bisous pour son bon cœur et ses talents de pilote mais moi je voulais saluer le couple isa et franck pour leur extrême gentillesse et la passion dont ils font preuve pour notre moto n hésitant pas a quitter le plus souvent possible leur contrée pour nous honorer de leur présence a quasiment toutes les sorties. Bravo Isa bravo Franck.
moi ce que j en dis
Image

Migou

Message par Migou » 25 juil. 2011 21:49

polanne a écrit :Certes isa mérite une salve de bisous pour son bon cœur et ses talents de pilote mais moi je voulais saluer le couple isa et franck pour leur extrême gentillesse et la passion dont ils font preuve pour notre moto n hésitant pas a quitter le plus souvent possible leur contrée pour nous honorer de leur présence a quasiment toutes les sorties. Bravo Isa bravo Franck.
:wink: :wink: + 1670 :wink: :wink:

Ly

Message par Ly » 25 juil. 2011 21:51

polanne a écrit :Certes isa mérite une salve de bisous pour son bon cœur et ses talents de pilote mais moi je voulais saluer le couple isa et franck pour leur extrême gentillesse et la passion dont ils font preuve pour notre moto n hésitant pas a quitter le plus souvent possible leur contrée pour nous honorer de leur présence a quasiment toutes les sorties. Bravo Isa bravo Franck.
C'est même vrai...
Cépafô,
+1670
Roule ma poule.. Image...

Yves83

Message par Yves83 » 26 juil. 2011 17:10

:) :) Tout ce qui a été dis au dessus et vrais ( et tu rentre dans la même catégorie que Adrienne toujours la patate et un sourire grand comme ça ! ) , c'est pour ça que tu mérite des modifs pour ton TWIN , MEGA BISES !!!! :) :wink: :D :lol:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

isafra

Message par isafra » 26 juil. 2011 17:15

Yves83 a écrit ::) :) Tout ce qui a été dis au dessus et vrais ( et tu rentre dans la même catégorie que Adrienne toujours la patate et un sourire grand comme ça ! ) , c'est pour ça que tu mérite des modifs pour ton TWIN , MEGA BISES !!!! :) :wink: :D :lol:
Alors ça c'est super gentil!!! et c'est un grand honneur :D
Image

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 26 juil. 2011 17:42

isafra a écrit :
Yves83 a écrit ::) :) Tout ce qui a été dis au dessus et vrais ( et tu rentre dans la même catégorie que Adrienne toujours la patate et un sourire grand comme ça ! ) , c'est pour ça que tu mérite des modifs pour ton TWIN , MEGA BISES !!!! :) :wink: :D :lol:
oula!!! quand je vais lui dire :roll: elle va en être toute........ ben je vous dirai :wink:

En attendant, Merci pour elle :roll:
Image "Life is short"

tonio49

Message par tonio49 » 26 juil. 2011 17:46

j'ai très peu roulé avec Isa et Franck, mais les suivre sur les routes du calvados à été un grand plaisir, leurs façon de ce suivre, ce feeling donnait l’impression qu'ils ne faisaient qu'un.
Sur cette route je me suis mis à penser qu'il aurait été sympa que ma femme ai eu son permis.

Les rencontrer est un bonheur, on ne demande qu'à mieux les connaitre....... :wink:
........ANJOU............feu (ou rouge)

M-Tony

Message par M-Tony » 26 juil. 2011 19:03

tonio49 a écrit :j'ai très peu roulé avec Isa et Franck, mais les suivre sur les routes du calvados à été un grand plaisir, leurs façon de ce suivre, ce feeling donnait l’impression qu'ils ne faisaient qu'un.
Sur cette route je me suis mis à penser qu'il aurait été sympa que ma femme ai eu son permis.

Les rencontrer est un bonheur, on ne demande qu'à mieux les connaitre....... :wink:
Va falloir que j'y passe un jour , je suis pas trop loin :wink:
Image

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 26 juil. 2011 20:18

PAT MT57 a écrit :
isafra a écrit :
oula!!! quand je vais lui dire :roll: elle va en être toute........ ben je vous dirai :wink:

En attendant, Merci pour elle :roll:

ben j'ai lu le post à Adrienne et elle a dit, hormis que vous êtes gentils

"Bientôt ils vont me préférer à toi" :D

Elle a pas remarqué que c'était depuis longtemps le cas :wink: :roll:
Image "Life is short"

guido_b

Message par guido_b » 26 juil. 2011 21:26

Bisous à tous les deux pour cette tranche "tendresse", et saluer également les progrès d'ISA que j'ai du reste toujours connu à un bon niveau "luxembelge 2011"!

Quel pied de partager cette passion et sur une même moto : vous devez vous compter sur les doigts de la main des couples pareil!

Je vous envoie mais sincères amitiés : et faites que ça dure surtout : Franck tu marches très fort aussi...souviens toi.... :wink: Bises
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!

anne 57

Message par anne 57 » 26 juil. 2011 22:12

Bravo pour cette belle déclaration (je suis jalouse, c'est pas mon homme qui ferait ça :/ mais à sa décharge je me suis remise à la conduite qu'il y a peu et apparemment je me traine :( ) et je surenchéris pour l'avoir vu à l'oeuvre ; Isa tu maitrises !!!
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Yves83

Message par Yves83 » 26 juil. 2011 23:32

:) :) anne 57 j'ai pas encore l'honneur de te connaître , toute les filles que j'ai connu par ce forum sont très sympa et qui pilote des motos j'en connais trois " et qui se débrouille très bien " il y as Nathy , Maryline , Isa . ( j'ai oublier le prénom de la copine de phil31 ! ) et certaine en temps que passagère et je pense ce n'est pas le plus facile Adrienne , Carine , Kony et................ bien sûr bibiche ! J'en est sûrement oublier , désoler les filles , tout ça pour dire que vous êtes exceptionnel !!!!
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

youchi

Message par youchi » 27 juil. 2011 19:32

Vous comprennez tous pourquoi je suis toujours fourré chez eux ......................sans compter qu'en plus elle fait tres bien a manger et le tiramisu :P :P y a pas ont trop gentil les Loulous (pour ne parlez que d'eux bien sur)

guido_b

Message par guido_b » 27 juil. 2011 21:48

youchi a écrit :Vous comprennez tous pourquoi je suis toujours fourré chez eux ......................sans compter qu'en plus elle fait tres bien a manger et le tiramisu :P :P y a pas ont trop gentil les Loulous (pour ne parlez que d'eux bien sur)
On parlait bien de moto là? NON? Ah bon!
Sinon Isa elle roule bien aussi :lol: :lol: :lol: :lol: et en MT en plus 8)
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 31 juil. 2011 13:07

+1671
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Répondre