Isafra
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Isafra
Certes isa mérite une salve de bisous pour son bon cœur et ses talents de pilote mais moi je voulais saluer le couple isa et franck pour leur extrême gentillesse et la passion dont ils font preuve pour notre moto n hésitant pas a quitter le plus souvent possible leur contrée pour nous honorer de leur présence a quasiment toutes les sorties. Bravo Isa bravo Franck.
moi ce que j en dis

polanne a écrit :Certes isa mérite une salve de bisous pour son bon cœur et ses talents de pilote mais moi je voulais saluer le couple isa et franck pour leur extrême gentillesse et la passion dont ils font preuve pour notre moto n hésitant pas a quitter le plus souvent possible leur contrée pour nous honorer de leur présence a quasiment toutes les sorties. Bravo Isa bravo Franck.
C'est même vrai...polanne a écrit :Certes isa mérite une salve de bisous pour son bon cœur et ses talents de pilote mais moi je voulais saluer le couple isa et franck pour leur extrême gentillesse et la passion dont ils font preuve pour notre moto n hésitant pas a quitter le plus souvent possible leur contrée pour nous honorer de leur présence a quasiment toutes les sorties. Bravo Isa bravo Franck.
Cépafô,
+1670
Roule ma poule..
...
...Re: Isafra
Alors ça c'est super gentil!!! et c'est un grand honneurYves83 a écrit :![]()
Tout ce qui a été dis au dessus et vrais ( et tu rentre dans la même catégorie que Adrienne toujours la patate et un sourire grand comme ça ! ) , c'est pour ça que tu mérite des modifs pour ton TWIN , MEGA BISES !!!!
![]()
![]()
![]()

oula!!! quand je vais lui direisafra a écrit :Alors ça c'est super gentil!!! et c'est un grand honneurYves83 a écrit :![]()
Tout ce qui a été dis au dessus et vrais ( et tu rentre dans la même catégorie que Adrienne toujours la patate et un sourire grand comme ça ! ) , c'est pour ça que tu mérite des modifs pour ton TWIN , MEGA BISES !!!!
![]()
![]()
![]()
En attendant, Merci pour elle
"Life is short"Re: Isafra
j'ai très peu roulé avec Isa et Franck, mais les suivre sur les routes du calvados à été un grand plaisir, leurs façon de ce suivre, ce feeling donnait l’impression qu'ils ne faisaient qu'un.
Sur cette route je me suis mis à penser qu'il aurait été sympa que ma femme ai eu son permis.
Les rencontrer est un bonheur, on ne demande qu'à mieux les connaitre.......
Sur cette route je me suis mis à penser qu'il aurait été sympa que ma femme ai eu son permis.
........ANJOU............feu (ou rouge)
Va falloir que j'y passe un jour , je suis pas trop lointonio49 a écrit :j'ai très peu roulé avec Isa et Franck, mais les suivre sur les routes du calvados à été un grand plaisir, leurs façon de ce suivre, ce feeling donnait l’impression qu'ils ne faisaient qu'un.
PAT MT57 a écrit :oula!!! quand je vais lui direisafra a écrit :Alors ça c'est super gentil!!! et c'est un grand honneurYves83 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
elle va en être toute........ ben je vous dirai
![]()
En attendant, Merci pour elle
ben j'ai lu le post à Adrienne et elle a dit, hormis que vous êtes gentils
"Bientôt ils vont me préférer à toi"
Elle a pas remarqué que c'était depuis longtemps le cas
"Life is short"Re: Isafra
Bisous à tous les deux pour cette tranche "tendresse", et saluer également les progrès d'ISA que j'ai du reste toujours connu à un bon niveau "luxembelge 2011"!
Quel pied de partager cette passion et sur une même moto : vous devez vous compter sur les doigts de la main des couples pareil!
Je vous envoie mais sincères amitiés : et faites que ça dure surtout : Franck tu marches très fort aussi...souviens toi....
Bises
Quel pied de partager cette passion et sur une même moto : vous devez vous compter sur les doigts de la main des couples pareil!
Je vous envoie mais sincères amitiés : et faites que ça dure surtout : Franck tu marches très fort aussi...souviens toi....
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Bravo pour cette belle déclaration (je suis jalouse, c'est pas mon homme qui ferait ça
mais à sa décharge je me suis remise à la conduite qu'il y a peu et apparemment je me traine
) et je surenchéris pour l'avoir vu à l'oeuvre ; Isa tu maitrises !!!
Vous comprennez tous pourquoi je suis toujours fourré chez eux ......................sans compter qu'en plus elle fait tres bien a manger et le tiramisu
y a pas ont trop gentil les Loulous (pour ne parlez que d'eux bien sur)
On parlait bien de moto là? NON? Ah bon!youchi a écrit :Vous comprennez tous pourquoi je suis toujours fourré chez eux ......................sans compter qu'en plus elle fait tres bien a manger et le tiramisu![]()
y a pas ont trop gentil les Loulous (pour ne parlez que d'eux bien sur)
Sinon Isa elle roule bien aussi
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!