Ce post est dédié au RESERVATIONS
merci de ne pas trop le poluer par des conneries (pas notre genre Hein !!!)
Je vous encourage fortement à poster les conneries sur l'autre post
Luxembelge 2012 aura lieu du vendredi 13 avril au dimanche 15 avril 2012
Cette année, nous dormirons à cheval sur la frontière Luxembourg- Allemagne (Vianden Hôtel Bellevue)
Alors:
Résumé
- Arrivée possible à l'hôtel à partir de 15 h le vendredi
- Sauna/Hammam et piscine accessibles gratos de 8h jusque 21h
- Diners 4 services (inclus) prévu à 20h30 le vendredi et 19h30 le samedi
- Petite tombola le vendredi (au minimum un soin ou massage pour femme et un massage relaxant
- Ballade le samedi
- Soirée dansante le samedi après diner jusque 1 h
- Probablement, p'tite ballade le Dimanche et déjeuner
- Place pour une centaine de moto dans le garage de l'hôtel
http://www.hotelbv.com/francais/index.html
Le déjeuner du samedi lui aura toujours lieu à Erpeldange
(y a pas de raison, grand garage, chouette petit menu du Samedi, belle terrasse)
Toujours pas de Texas Ranger, ni de Nicoles mais toujours 3-4 petits virolos et quelques belles visites
Les prix (par personne) comprennent 2 nuits en chambre double, 2 petits déjeuners et 2 dîners 4 plats (sans boissons)
j’ai bloqué 45 personnes à l’hôtel (le but n'est pas d'avoir 80 personnes
58,25 €/personne/jour en chambre double confort
64,75 en chambre double luxe avec balcon.
Les chambres singles (standard)sont à 70,- € par personne et par jour (maximum 5).
(s'il reste des standards non prises par les singles, ça devrait taper vers 55,25 euros/pers en double)
=> WE entre 116.5 et 129.5 euros en demi pension ( 140 euros en single)
Cette année, il y aura encore 10 euros d’inscription par personne pour payer les menus frais de l’organisation et la soirée dansante
Je dois versé 1000 euros d'acomptes pour fin Octobre à l’hôtel,
les acomptes de 40 euros/personnes seront donc encore regroupés chez un membre Français du forum
qui me virera la partie déjà collectée fin Octobre (Paaaaatttt ???, c'est bon là ??)
(40 euros = 30 d'accompte pour l'hôtel + 10 pour l'organisation)
.
Trainez pas quand même, premiers inscrits, premiers servis
même si j'espère qu'il restera quelques places pour les nouveau de 2012
.
.
Comme d'habitude, je modifierai cette page au fur et à mesure des inscriptions
Préciser la chambre demandée
Pat et Adrienne............. .........(ch. luxe avec balcon)..........payé 80 à Pat
Maillekeul et Mimi...................(ch. luxe avec balcon)............payé 80 à Pat
Mani et Laura ........................(ch. luxe avec balcon))..........payé 80 à Jack __* ne savent pas venir
Frank et Isa...........................(ch.double confort)...............payé 80 à Pat
Scarecrow et Scarlet.................(ch.double confort)..............payé 80 à Pat
Macfly et Arianne(F800R+ Bandit 400).(ch. luxe avec balcon).......payé 80 à Jack
Rémi.101 et Mme.....................(ch. luxe avec balcon)...........payé 80 à Pat
Supermagna et Cécile................(ch.double confort ) ............payé 80 à Jack
Ettane et Sévérine....................(ch.double confort)..............payé 80 à Pat
Guy et Bernadette..(R1200R)........(ch. luxe avec balcon).........payé 80 à Jack
Bernardo et Maryse..(K1300s).......(ch.double confort).. .........payé 80 à Jack
Olivier et Fabienne..(RT1200).......(ch.double confort)............payé 80 à Jack
Meyraph et Sylvana....................ch. luxe avec balcon)..........payé 80 à Pat
Guido_b et Mme........................(ch.double confort)...........payé 80 à Pat
Fredo et Isabelle .......................ch.double confort))...........payé 80 à Pat
Olaf et Koni ............................ch.double confort))...........payé 80 à Pat
Alexandre et Delphine (frère d'Ariane).ch.double))................payé 80 à Jack
Jack...........................................................................payé 40 à Jack (re
Youchi).......................................................................payé 40 à Pat
Supercrasy...................................................................payé 40 à Pat
JR..........................................(ch. Single)1.....................payé 40 à Pat
Phillippodondiego.......................(ch. Single)2.....................payé 40 à Pat
Yves83.........................................................................payé 40 à Pat
JP83............................................................................payé 40 à Pat
Bob1234...................................(ch. Single)3
Fifi59...........................................................................payé 40 à Pat
Seb...............................................................................payé 40 à Pat
Fabrice (MV AGUSTA)........................................................payé 40 à Pat
Phil de Belleville..............................................................payé 40 à Pat
Migou............................................................................payé 40 à Pat
CAUCHCAUCH..................................................................payé 40 à Pat __* ne sait pas venir
Guido ...............à la balade et midi uniquement
Eliminator ..........à la balade et midi uniquement
Polanne et Anne57..à la balade et midi uniquement
Hannibal .............à la balade et midi uniquement
.
Euh, des singles, y en a que 5 (y en a pû)
déjà 45 (et 50 à midi)
.
.
.
..
.
Et, pour les accomptes
Merci d'envoyer votre chèque de 40 euros par personne à PatMT57
Demandez l'adresse en MP, sinon, il risque de recevoir des milliers de chèques
Je rappelle que 30 euros iront à l'hôtel comme acompte et 10 euros seront réservé à l'organisation/tombola/soirée dansante
(le lot dépendra du nb d'inscrit ??)
Bien préciser avec votre chèque:
Pseudo et prénom
NB de personne
Chambre désirée
Trainez pas, mi Octobre, Pat me transmettra la liste des inscrits et les sous
Les suivant et nouveaux arrivés sur le forum (il y en a toujours)
pouront encore s'inscrire (s'il reste place ??)
PS: pour les Belges, Hollandais et Suisse, je leur transmettrai mon N° de compte à leur demande